Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tri-experience »

C'est qu'un bouc émissaire et ta réaction démontre bien que la fédération a juste fait ce qu'attendait la masse populaire. Une fois encore c'est une décision politique.

Quant t'as fréquenté des vestiaires pu importe de quel sport co tu sais bien que ce type d'incident peut arriver assez facilement.

Moi ce que je regrette c'est qui lui est pas mis un coup de boule et petez le nez à Domenech car au final les insultes on sait jamais si il lui aura dit. En salle de Presse ces deux dernières années y a plus d'un journaliste qu'à du avoir envie de lui dire les propos d'anelka.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
18 match pour l'autre misérable !!!! ils se chient à la commission, je te l'aurai viré définitivement perso !!!! :sm2: :sm2: ce type est une honte pour l'EDF ..
Je crois que c'est pas possible de radier un joueur à vie. De toute façon il a simplement pas le niveau pour l'EDF donc on risque pas de le revoir...
Il se confirme qu'Evra distillait SA vérité au reste du groupe.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tri-experience a écrit :C'est qu'un bouc émissaire et ta réaction démontre bien que la fédération a juste fait ce qu'attendait la masse populaire. Une fois encore c'est une décision politique.

Quant t'as fréquenté des vestiaires pu importe de quel sport co tu sais bien que ce type d'incident peut arriver assez facilement.

Moi ce que je regrette c'est qui lui est pas mis un coup de boule et petez le nez à Domenech car au final les insultes on sait jamais si il lui aura dit. En salle de Presse ces deux dernières années y a plus d'un journaliste qu'à du avoir envie de lui dire les propos d'anelka.
Du foot j'en ai fait pendant 15 ans, et bien en 15 ans, une seule fois un joueur a insulté l'entraineur...c'était en Junior et le footballeur a pris ces affaires et le club l'a viré...
comment on peut cautionner ça ? non parce que la prochaine fois ils peuvent aussi se battrent...
Tu parles des journalistes...mais on s'en branlent des journalistes, ils connaissent rien au sport de toute façon...Domenech avait des comptes à rendre au Français car c'est avec nos sous qu'il a été payé pour faire ça !! Il n'est pas obligé de parler aux journalistes..perso je fais pareil dans mon travail, je les ignore...aucun interêt pour moi.
Pour finir, dire qu'Anelka est un bouc émissaire, c'est minimiser voir excuser son attitude et ça c'est laid...il n'a pas le maillot d'un club sur le dos mais celui d'un pays...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

Oui, et d'autant plus qu'il ne faut pas avoir la mémoire courte, il n'en est pas à son coup d'essai: il avait demandé à un ancien sélectionneur (Lemerre?) de se mettre à genoux pour que Son Altesse daigne revenir en équipe de France.
Comment peut-on sélectionner à nouveau un mec pareil?
Surtout qu'il n'a pas du tout le niveau international, ni techniquement ni mentalement.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tri-experience »

Dans la mesure où c'était dans le vestiaire je vois pas où est le problème.

Aussi, Ils ont été "jugé" pour l'affaire du bus et Anelka il était pas là.

La FFF cherche à se dédouaner alors qu'elle est responsable depuis le fiasco de l'euro.

Sinon c'est pas tes sous à moins que tu sois licencié à la FFF ou bien indirectement que t'achètes des maillots et que tu ailles les voir jouer mais bon dans ce cas là tu sais où t'as mis tes sous.

Zidane qui met un coup de boule à Materrazi en finale de la coupe du monde ou qui marche sur un saoudien en 1998 celà ne salit pas le maillot c'est des faits de jeux?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

"Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux"

voilà la vraie phrase selon les joueurs et le staff
ben le journal a fait ce qu'il a voulu lol

Anelka avait déjà refusé le maillot Bleu avec Santini :sm10:
et là il déclare " je m'en fous de l'EDF ,d'etre suspendu , je joue déjà en bleu tous les WE avec Chelsea"
re :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tri-experience a écrit :Dans la mesure où c'était dans le vestiaire je vois pas où est le problème.

Aussi, Ils ont été "jugé" pour l'affaire du bus et Anelka il était pas là.

La FFF cherche à se dédouaner alors qu'elle est responsable depuis le fiasco de l'euro.

Sinon c'est pas tes sous à moins que tu sois licencié à la FFF ou bien indirectement que t'achètes des maillots et que tu ailles les voir jouer mais bon dans ce cas là tu sais où t'as mis tes sous.

Zidane qui met un coup de boule à Materrazi en finale de la coupe du monde ou qui marche sur un saoudien en 1998 celà ne salit pas le maillot c'est des faits de jeux?
c'est ton pote anelka ? non parce que là franchement, je peux rien pour toi.. Zidane en 1998 lors de la finale, quand il met les deux buts, son premier geste c'est d'embrasser le maillot de l' EDF à plusieurs reprises...alors même si son coup de boule de 2006 fait perdre le match faut pas oublier que c'est grâce à lui que l'EDF est en finale... Il a tellement donné que pour moi c'est juste un fait de jeux d'un joueur qui péte les plombs...il a toujours était impulsif...
Avec ton raisonnement on peut aussi reparler de Schumacher en 1982 ou des Italiens en général qui depuis des décénies trichent en se roulant par terre ou alors de la main de Maradonna...
T'es ridicule en comparant Zidane avec anelka, le premier est le meilleur footballeur Français de tous les temps et l'autre un simple joueur professionnel....
Au fait l'etat verse 3 millions d'euros de subvention à la FFF alors oui ça me fout les boules qu'une partie de mes impôts payent un bon à rien comme domenech...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tri-experience »

Dire que Zidane est le meilleur footballeur français de tous les temps faut vraiment rien y connaitre et je n'ai jamais comparé anelka à Zidane tu as interpétré mes propos tout comme le journaliste qu'as fait la une de l'équipe.

Pour anelka on n'est pas d'accord après tout c'est l'essence d'un forum de débattre. En core une fois, je trouve la sanction ridicule et je continue de penser que c'est une décision prise pour faire plaisir c'est de la vindicte populaire.

Pour domenech au moins on est d'accord.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tri-experience a écrit :Dire que Zidane est le meilleur footballeur français de tous les temps faut vraiment rien y connaitre et je n'ai jamais comparé anelka à Zidane tu as interpétré mes propos tout comme le journaliste qu'as fait la une de l'équipe.

Pour anelka on n'est pas d'accord après tout c'est l'essence d'un forum de débattre. En core une fois, je trouve la sanction ridicule et je continue de penser que c'est une décision prise pour faire plaisir c'est de la vindicte populaire.

Pour domenech au moins on est d'accord.
T'as raison, Zidane il est champion du monde, champion d'europe, champion de la league des champions et ballon d'or... si t'as un meilleur palmares pour un autre joueur français fais moi signe... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Sinon t'as Platini...ha non il n'est pas champion du monde lui.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Tri-experience a écrit :Dire que Zidane est le meilleur footballeur français de tous les temps faut vraiment rien y connaitre et je n'ai jamais comparé anelka à Zidane tu as interpétré mes propos tout comme le journaliste qu'as fait la une de l'équipe.

Pour anelka on n'est pas d'accord après tout c'est l'essence d'un forum de débattre. En core une fois, je trouve la sanction ridicule et je continue de penser que c'est une décision prise pour faire plaisir c'est de la vindicte populaire.

Pour domenech au moins on est d'accord.
Anelka a payé le mepris qu'il montre à l'égard de l'équipe de France. Il a même pas envoyé un avocat hier. Ca en dit long sur le personnage... J'ai beau chercher je vois trouve rien pour le défendre...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tridan »

FAYARD a écrit :
Tri-experience a écrit :Dire que Zidane est le meilleur footballeur français de tous les temps faut vraiment rien y connaitre et je n'ai jamais comparé anelka à Zidane tu as interpétré mes propos tout comme le journaliste qu'as fait la une de l'équipe.

Pour anelka on n'est pas d'accord après tout c'est l'essence d'un forum de débattre. En core une fois, je trouve la sanction ridicule et je continue de penser que c'est une décision prise pour faire plaisir c'est de la vindicte populaire.

Pour domenech au moins on est d'accord.
T'as raison, Zidane il est champion du monde, champion d'europe, champion de la league des champions et ballon d'or... si t'as un meilleur palmares pour un autre joueur français fais moi signe... :mrgreen:
Comme on est au bar de l'Equipe, on peut aussi citer "élu meilleur footballeur français du siècle" par L'Équipe, en 2000. Mais bon, l'Equipe c'est comme FAYARD, ils y connaissent rien :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Platini , Zidane , Kopa , selon sa génération , chacun a sa préférence
Kopa , j'ai pas connu
Platini était plus meneur d'homme et buteur que Zidane
Zizou était le meilleur techniquement

Nasri blessé , la situation se complique pour Blanc : Ribery suspendu , Gourcuff aussi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Platini , Zidane , Kopa , selon sa génération , chacun a sa préférence
Kopa , j'ai pas connu
Platini était plus meneur d'homme et buteur que Zidane
Zizou était le meilleur techniquement

Nasri blessé , la situation se complique pour Blanc : Ribery suspendu , Gourcuff aussi
oui mais le palmares ça compte et seul Zidane a été champion du monde et deux fois finaliste...sinon c'est clair qu'il n' y a pas en ce moment 66 millions de selectionneurs, personne ne voudrait la place de Laurent Blanc !!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Platini , Zidane , Kopa , selon sa génération , chacun a sa préférence
Kopa , j'ai pas connu
Platini était plus meneur d'homme et buteur que Zidane
Zizou était le meilleur techniquement

Nasri blessé , la situation se complique pour Blanc : Ribery suspendu , Gourcuff aussi
oui mais le palmares ça compte et seul Zidane a été champion du monde et deux fois finaliste...sinon c'est clair qu'il n' y a pas en ce moment 66 millions de selectionneurs, personne ne voudrait la place de Laurent Blanc !!!! :sm1:
Le débat Zidane-Platini comme meilleur français est très dur à trancher. Platini avait sans doute plus d'influence sur l'équipe sur et en dehors du terrain. C'était le patron. Il n'a pas été champion du monde mais aurait du l'être en 1982.
Ils ont joué dans 2 registres assez différents même s'ils avaient le même poste de n°10. Platini était plus 9,5 et Zidane 10. Sur le talent je ne ferai pas de différence, sur le palmarès collectif avantage Zidane, sur le palmarès individuel avantage Platini qui a eu 3 ballons d'or.
Bref 2 très grands champions.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre