Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Embrunman...

Message non lu par cédric hailé »

Ce qui est marrant c'est que le sérigraphe qui a fais les maillots ne l'ai pas vu non plus,pour être dans la partie on vérifie et envoi un BAT ( bon à tiré ) avant de commencer le travail :lol:
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: Embrunman...

Message non lu par tridid »

Enfin pour les fautes d'orthographe il n'y a pas que l'organisation sur les tee-shirts. Merci aux supporters pour leurs petits mots sur la route mais vous vous souvenez combien vous avez lu de

"aller... ! " au lieu de "allez... ! "
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: Embrunman...

Message non lu par tridid »

Je reviens sur un autre débat qui fait grincer des dents (et pardon pour les fautes d'orthographe qu'il y a aura certainement mais je vais essayer de faire attention...)

L'arbitrage.

Je suis du côté des athlètes et je milite contre des points stupides de la RG depuis des années que je fais du triathlon (10). J'ai même essayé de faire arbitre pour apporter un avis d'athlète à des personnes qui visiblement n'ont pas beaucoup pratiqué et ne connaissent pas trop les conditions de courses. Mais devant leur obstinence à être bête j'ai démissioné.
Je sais aussi ce que c'est de faire Embrun même si je ne l'ai bouclé "que" 3 fois... mais :

pour moi il y a un règlement, à la con je vous l'accorde, et il doit être respecté par TOUT le monde, les champions comme les anonymes (n'est-ce pas Mr Zamora pour les bouteilles d'eau et de coca, cf le récit de patrick plus haut). Car si les arbitres, très bêtes aussi pour certains je vous l'accorde, se mettent à être indulgents sur certains points, où va t-on ?
Où est la limite entre les "forts" à qui il ne faut rien laisser passer et les autres avec qui on peut-être plus cool ? Sur quels points doivent-être intransigeants ou "cool" les arbitres ?

Bref c'est un débat qu'on a tous dans les clubs aux entraînements et sur les courses et qui, je pense, est malheureusement sans fin...

Donc courage à tous, il y a des tricheurs, des passe-droits et des injustices dans tous les sports et toutes les sociétés.

ET BIEN SUR BRAVO AUSSI A TOUS LES CONCURRENTS DU CD ET DU LONG ET MERCI A TOUT LE PUBLIC ! !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

>Si il n'y avait que les fôtes :mrgreen:
La copie de mon mail quand je n'arrivais pas à m'inscrire :shock:
message : Bonjour, j'essaye en vain de m'inscrire à l'Embruman depuis hier soir sans résultât, impossible de régler par cb, le logiciel m'indique la non possibilité de transférer mon fichier.
> Sportivement

> Patrice

>
>
>
> Reponse GI:
bien remplir toutes les cases
avez vous accepter le réglement
mettre en piéce jointe le fichier de la licence 2010 avec photo et signature
(attention au poids limite du fichier)
et valider
il n' a pas de raison: vous devez arriver sur la page paiement

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :>Si il n'y avait que les fôtes :mrgreen:
La copie de mon mail quand je n'arrivais pas à m'inscrire :shock:
message : Bonjour, j'essaye en vain de m'inscrire à l'Embruman depuis hier soir sans résultât, impossible de régler par cb, le logiciel m'indique la non possibilité de transférer mon fichier.
> Sportivement

> Patrice

>
>
>
> Reponse GI:
bien remplir toutes les cases
avez vous accepter le réglement
mettre en piéce jointe le fichier de la licence 2010 avec photo et signature
(attention au poids limite du fichier)
et valider
il n' a pas de raison: vous devez arriver sur la page paiement

vachhhhhhheeeeeee là, nous sommes en présence d'un Académicien dites donc !! :mrgreen: :mrgreen: ne serait ce pas la même personne qui s'exprime parfaitement à haute et intelligible voix lors d'un passionnant briefing et en discours de clôture ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Embrunman...

Message non lu par Odin »

Bonjour
Bravo à tous les finishers.
Concernant GI, ils ne pensent qu'au fric. Il en a rien foutre du triathlète lambda à part son porte feuille. Concernant l'histoire des ravitos, c'est une honte de parler d'argent alors que les ravitos sont misérables. Pour l'arrivée, vous aviez encore le sandwich de l'hypermarché U?
J'ai eu l'occasion de faire l'Alpe d'Huez cette année. GI devrait prendre quelques leçons. Le métier de GI est promoteur immobilier. Je crois qu'il va construire des nouvelles résidences vers l'école de voile. Bonjour les magouilles.
De plus, la faute d'orthographe sur le Tshirt de finisher, cela fait parti du best of.
Pour les arbitres, cela fait longtemps que le débat existe. Déjà l'année dernière, on voyait les premiers presque rouler roues dans roues. Ca fait tâche de mettre un carton au premier. Je me demande si un jour un arbitre aura les c......s de le faire.

Au final, GI vous ponctionne de 200 euros et vous ....... profondément.
A l'année prochaine à Embrun.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Odin a écrit :Bonjour
Bravo à tous les finishers.
Concernant GI, ils ne pensent qu'au fric. Il en a rien foutre du triathlète lambda à part son porte feuille. Concernant l'histoire des ravitos, c'est une honte de parler d'argent alors que les ravitos sont misérables. Pour l'arrivée, vous aviez encore le sandwich de l'hypermarché U?
J'ai eu l'occasion de faire l'Alpe d'Huez cette année. GI devrait prendre quelques leçons. Le métier de GI est promoteur immobilier. Je crois qu'il va construire des nouvelles résidences vers l'école de voile. Bonjour les magouilles.
De plus, la faute d'orthographe sur le Tshirt de finisher, cela fait parti du best of.
Pour les arbitres, cela fait longtemps que le débat existe. Déjà l'année dernière, on voyait les premiers presque rouler roues dans roues. Ca fait tâche de mettre un carton au premier. Je me demande si un jour un arbitre aura les c......s de le faire.

Au final, GI vous ponctionne de 200 euros et vous ....... profondément.
A l'année prochaine à Embrun.
Sans compter les 400 participants au CD entre 50 et 75 euros !! :shock:
Je connais une arbitre qui a sanctionné un frère Shaw à l'alpe d'un carton rouge pour avoir jeté sciemment son bidon au loi !! donc, il y en aqui font leur job vis à vis des cadors
Il est certain qu'à l'Alpe, nous nous attachons à fournir la meilleure prestation possible afin de satisfaire les gens qui pensent que c'est cher et que l'on s'en mets plein les fouilles !! si vous saviez les heures passées par Cyrille et Laurence pour vous concocter ceci, sans compter les bénévoles, s'ils étaient réellement payés au temps passé pour vous, le prix exploserait sans parler de tous les aspects sécurité. bref, tant que les gens n'ont pas été au coeur de telles organisations, ils ne peuvent imaginer ce que cela représente en terme de temps et de finances. Mais là, à Embrun, si je regarde le prix des inscriptions et ce que vous avez, si je regarde le prix des stands et ce dont les exposants bénéficient, je me dis que des beeux bénéfices sont dégagés !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Embrunman...

Message non lu par Tri-experience »

C'est pas joli joli de parler de soi en référence du voisin qui se fait un peu débiner :(
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tri-experience a écrit :C'est pas joli joli de parler de soi en référence du voisin qui se fait un peu débiner :(
ta phrase est incompréhensible si tu t'adresses à moi et je suis un MECHANT qui plus est !! :evil: :evil: :twisted: :twisted: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Embrunman...

Message non lu par Tri-experience »

Oui je m'adresse à toi et je pense que tu as parfaitement saisis ma phrase.

je reprends une phrase employée sur le post de l'alpe car je pense qu'il serait bon que pour celui d'embrun tu mettes en applications tes propos :

"merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes "

Sur ce j'arrrête et félicitation à tous les Embrunman, finishers ou non qui ont participé à la course.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tri-experience a écrit :Oui je m'adresse à toi et je pense que tu as parfaitement saisis ma phrase.

je reprends une phrase employée sur le post de l'alpe car je pense qu'il serait bon que pour celui d'embrun tu mettes en applications tes propos :

"merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes "

Sur ce j'arrrête et félicitation à tous les Embrunman, finishers ou non qui ont participé à la course.
Cher monsieur, je n'agresse personne, je ne fais que ds constats et essaye d'apporter des solutions, si tu lis mes messages quant à la gestion des déchets donc, fais en autant plutôt que d'aller relever des écrits sur d'autres posts. Je suis en droite ligne avec ce que j'ai écrit sur l'Alpe. On peut en parler de vive voix sur un triathlon, cela ne me pose pas de problème :wink: Il n'y a point de jérémiades, je n'ai pas participé cher Tri-expérience ce que je cherche à faire, c'est faire bouger les choses pour le bien de tous, fais en autant de ton côté, j'espère que tu t'investis dans le bénévolat
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Embrunman...

Message non lu par Mathdok »

Il y a une autre faute, "trois mille huit cent (s) mètres".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et en parlant de jérémiades, tu n'as qu'à lire l'éditorial de GI sur la brochure de présentation, plus d'une page concernant son redressement fiscal où il attaque le fisc, là, moi, je m'en fous royalement et après, un laius sur le Jumelage avec des Thailandais donc en résumer, je me plains, je passe une nouvelle fois pour la victime, comme chaque année et après, je me mets en avant. Dans cette édito, une toute petite place aux coureurs en toute fin, on lèche les bottes du Maire et du Conseiller. Moi, j'attends de la part de l'organisateur un discours plus proche de l'épreuve, des concurrents et des partenaires. Mais bon, cela ne reste que mon humble et modeste avis
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

Pat76 a écrit :>Si il n'y avait que les fôtes :mrgreen:
La copie de mon mail quand je n'arrivais pas à m'inscrire :shock:
message : Bonjour, j'essaye en vain de m'inscrire à l'Embruman depuis hier soir sans résultât, impossible de régler par cb, le logiciel m'indique la non possibilité de transférer mon fichier.
> Sportivement

> Patrice

>
>
>
> Reponse GI:
bien remplir toutes les cases
avez vous accepter le réglement
mettre en piéce jointe le fichier de la licence 2010 avec photo et signature
(attention au poids limite du fichier)
et valider
il n' a pas de raison: vous devez arriver sur la page paiement

Pense à changer de nom pour ta prochaine inscription à l'Embrunman :mrgreen:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Embrunman...

Message non lu par magnus »

Les CR de club commence à fleurir par-ci par-là....et a chaque fois c'est le même discours.......course mythique, parcours incroyable et magnifique, bénévoles sympas.....mais quelle organisation de m...de ou rien n'est fait pour l'athlète....

Voila, j'ai jamais fait embrun, j'y ai jamais été et je n'irai jamais en tant que coureur car pas mon type de course, mais chaque année c'est les même CR avec les mêmes remarques, etc..etc....
Répondre