Triathlon Vert Fontenay sur Eure
-
Triathlon Vert Fontenay sur Eure
Bonjour à tous
Comme tous les ans, le club de Chartres Métropole Triathlon organise un week-end dédié aux sports enchainés. Ce dernier aura lieu le samedi 18 et le dimanche 19 Septembre 2010.
Samedi: Vétathlon avenir et As
Dimanche: Triathlon découverte, et CD, tous les deux en version "vert"
Et comme chaque année: ambiance, convivialité et sport seront au rendez-vous !!!
Venez nombreux!!
Renseignements sur le site: cmtri.org ou sur facebook (groupe Chartres Métropole triathlon)
A bientôt
Greg
Comme tous les ans, le club de Chartres Métropole Triathlon organise un week-end dédié aux sports enchainés. Ce dernier aura lieu le samedi 18 et le dimanche 19 Septembre 2010.
Samedi: Vétathlon avenir et As
Dimanche: Triathlon découverte, et CD, tous les deux en version "vert"
Et comme chaque année: ambiance, convivialité et sport seront au rendez-vous !!!
Venez nombreux!!
Renseignements sur le site: cmtri.org ou sur facebook (groupe Chartres Métropole triathlon)
A bientôt
Greg
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Re: Triathlon Vert Fontenay sur Eure
Allez..., j'en serai!
Tri super sympa, nage en étang, VTT bien cross country avec différent terrain (sable, herbe, terre, etc...) et la Cap limite Trail! Vraiment à faire!
Avec les organisateurs qui vous hissent à la sortie de l'eau à l'australienne, chrono électronique...(cette année aussi?)
Au 20/9!

Tri super sympa, nage en étang, VTT bien cross country avec différent terrain (sable, herbe, terre, etc...) et la Cap limite Trail! Vraiment à faire!

Avec les organisateurs qui vous hissent à la sortie de l'eau à l'australienne, chrono électronique...(cette année aussi?)
Au 20/9!
-
Et non malheureusement pas de chrono électronique cette année, mais des bénévoles surmotivés!!!
Allez-y, foncez sur ce tri très sympa !
Je l'ai fait l'année dernière et c'était vraiement très sympa, difficile comme il faut pour que cela reste accessible et qu'on puisse se défoncer.
Malheureusement cette année cela tombe le même week-end que la Baule et c'est mon pélerinage annuel.
A l'année prochaine, si le calendrier tombe bien.
Greg
Je l'ai fait l'année dernière et c'était vraiement très sympa, difficile comme il faut pour que cela reste accessible et qu'on puisse se défoncer.
Malheureusement cette année cela tombe le même week-end que la Baule et c'est mon pélerinage annuel.
A l'année prochaine, si le calendrier tombe bien.
Greg
j'serai à la BAULE cette année ,dommage mais on se verra peut au 20 km de Tours cette année si tu ne t'es pas bousillé le dos a sortir les triathletes un par un à la sortie de la natation
Sinon l'année prochaine peut etre ....
Sinon l'année prochaine peut etre ....
T'ain suis vert..peut pas le faire!!!
demenagement...pas cool!
Bast...à l'année prochaine!
foncez c'est vraiment très très sympa...!
greg, fais gaffe à ton dos cette année!

demenagement...pas cool!
Bast...à l'année prochaine!
foncez c'est vraiment très très sympa...!

greg, fais gaffe à ton dos cette année!
- GuillaumeB
j'y serais... 

Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
-
Merci pour mon dos !!!!
Et je serais au 20km de Tours!!
Et je serais au 20km de Tours!!