VTT Giant!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olivier66
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010 14:50

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par olivier66 »

C'est bien vrai que marcel zamora n'est capable d'aucun résultat ...
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par folduk »

Fake, un peu grossier et toi tu files :lol:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par IronJB »

folduk a écrit :Ironjb, tu as ton tatoo IM à la cheville pour montrer que tu fais de l'iron ???????????

Mais c'est qu'il a un toutou de garde... :sm1: Pour le tatouage j'ai mieux, les anneaux olympiques sur le bras.... et j'oubliais le tribal sur le mollet et l'autre bras, waf waf
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par tikeur »

13 13 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (que je lis depuis un certain temps).

En général, j'apprécie plutot les commentaires où la passion l'emporte parfois sur la raison..... mais bon, quand on vit une passion...

Par contre, dans ce post on peut lire // et ça c'est une pure machine, pas comme cette merde espagnole ...)///

Là respect, c'est vrai que de l'autre coté des pyrénées ils ne connaissent à peine le vélo. Aucune boite Espagnole impliquée dans le vtt (pour confirmation demandé a Absalon...), aucun sportif Espagnol capable de gagner une épreuve de cyclisme.... et le triathlon n'est absolument pas connue dans la péninsule Ibérique....du moins aucun triathèle ibère capable d'un quelconque résultat....

Si la bétise ne connait pas les frontières, les bons produits non plus.

Juste, un conseil pour l'achat d'un vtt/vélo, il faut l'essayer avant de l'acheter. Et ensuite tu te fies a tes impressions. C'est toi qui va pédaler sur ce vélo, et personne d'autre.
Pour avoir vendu bon nombre de Cannondale au magasin où je bossais ainsi que des BH, je peux affirmer que la qualité de finition n'est pas la même à l'achat, et que dans le temps ce ne sont pas les même emmerdes ... (tant au niveau fiabilité que SAV).
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par Starsky »

tikeur a écrit :
13 13 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (que je lis depuis un certain temps).

En général, j'apprécie plutot les commentaires où la passion l'emporte parfois sur la raison..... mais bon, quand on vit une passion...

Par contre, dans ce post on peut lire // et ça c'est une pure machine, pas comme cette merde espagnole ...)///

Là respect, c'est vrai que de l'autre coté des pyrénées ils ne connaissent à peine le vélo. Aucune boite Espagnole impliquée dans le vtt (pour confirmation demandé a Absalon...), aucun sportif Espagnol capable de gagner une épreuve de cyclisme.... et le triathlon n'est absolument pas connue dans la péninsule Ibérique....du moins aucun triathèle ibère capable d'un quelconque résultat....

Si la bétise ne connait pas les frontières, les bons produits non plus.

Juste, un conseil pour l'achat d'un vtt/vélo, il faut l'essayer avant de l'acheter. Et ensuite tu te fies a tes impressions. C'est toi qui va pédaler sur ce vélo, et personne d'autre.
Pour avoir vendu bon nombre de Cannondale au magasin où je bossais ainsi que des BH, je peux affirmer que la qualité de finition n'est pas la même à l'achat, et que dans le temps ce ne sont pas les même emmerdes ... (tant au niveau fiabilité que SAV).
je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
quand on veut ... on veut !!!
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par tikeur »

Starsky a écrit : je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
non au contraire SAV tip top cadre hs ( vu 2 cadres HS : un supersix BB30 et un Taurine BB30 ) expédié le mardi cadre neuf reçu le vendredi a.m, le client récupère son vélo neuf pour le w.e., les finitions cannondale sont meilleures que chez BH (surtout un niveau de la peinture) et le SAV bien plus réactif ...
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par IronJB »

tikeur a écrit :
Starsky a écrit : je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
non au contraire SAV tip top cadre hs ( vu 2 cadres HS : un supersix BB30 et un Taurine BB30 ) expédié le mardi cadre neuf reçu le vendredi a.m, le client récupère son vélo neuf pour le w.e., les finitions cannondale sont meilleures que chez BH (surtout un niveau de la peinture) et le SAV bien plus réactif ...

Tu vois quand tu veux :D
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par tikeur »

IronJB a écrit :
tikeur a écrit :
Starsky a écrit : je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
non au contraire SAV tip top cadre hs ( vu 2 cadres HS : un supersix BB30 et un Taurine BB30 ) expédié le mardi cadre neuf reçu le vendredi a.m, le client récupère son vélo neuf pour le w.e., les finitions cannondale sont meilleures que chez BH (surtout un niveau de la peinture) et le SAV bien plus réactif ...

Tu vois quand tu veux :D
ben toi aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par Starsky »

tikeur a écrit :
Starsky a écrit : je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
non au contraire SAV tip top cadre hs ( vu 2 cadres HS : un supersix BB30 et un Taurine BB30 ) expédié le mardi cadre neuf reçu le vendredi a.m, le client récupère son vélo neuf pour le w.e., les finitions cannondale sont meilleures que chez BH (surtout un niveau de la peinture) et le SAV bien plus réactif ...
donc ce sont les cadres cannondale qui ne sont pas fiables alors :?: :!: :?:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par Dave The Dokk »

speep a écrit :Bonjour à tous, volià j'ai besoin de vos conseils avant de me lancer dans cet achat.
Je vais m acheter un VTT d'occas avant la fin du mois, et plusieurs VTT me plaisent; en particulier un.
C'est un Vtt bh expert Alu au poids de 12,250kg en très bon état et d'une valeur neuve de 1500euros.
Qu'en pensez vous?
Merci et bonne journée.
Il a quoi comme fourche ton VTT BH ?
David.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: VTT Giant!!!

Message non lu par tikeur »

Starsky a écrit :
tikeur a écrit :
Starsky a écrit : je savais que la finition des cannondale était moyenne mais je savais pas que leur sav était moisit :!: :?: :!:
non au contraire SAV tip top cadre hs ( vu 2 cadres HS : un supersix BB30 et un Taurine BB30 ) expédié le mardi cadre neuf reçu le vendredi a.m, le client récupère son vélo neuf pour le w.e., les finitions cannondale sont meilleures que chez BH (surtout un niveau de la peinture) et le SAV bien plus réactif ...
donc ce sont les cadres cannondale qui ne sont pas fiables alors :?: :!: :?:


:evil: :evil: :evil: :evil: Cannondale est meilleur que BH sur le plan de la finition et du SAV, niveau fiabilité aussi, 2 retours de cannon' hs sur 2 ans ...
Répondre