Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par aurelie.218 »

tchoupi13 a écrit :J'avais zappé le règlement mis en traitre!!!

Je dis "bravo"...vive le gobelet biodégradable!, l'année prochaine je fais Nice...s'il faut payer 425€ pour en foutre de partout, tant pis...ce sera toujours moins cher que le 4x4!!! :sm2:

Ps: Attention au radar automatique en bas de l'Izoard, 10 km/h au dessus et pffffit...plus de licence!
:lol:
2011, casque obligatoire en Course à pieds, vous en pensez quoi... :arrow:


Edit: Vous l'aurez compris ça me fout vraiment les boules!!! Ca tourne au grand "n'importe quoi"..j'attends de voir Zamora tendre sa tasse!!! j'espère qu'il n'y aura pas 2 poids/ 2 mesures parce que moi aussi je prépare ma perf de l'année en moins de...temps que mon copain Dark Vador et que si j'avais su je serai allé faire les 10 Kms de buis les barronnies!!!
On marche sur la tête et je lis "rien de choquant!!!" :lol: les gars réveillez-vous ....vous allez finir par travailler en Chine!!! ...et trouver ça bien! :mrgreen:

Vivement le 15/08, j'ai pas tout compris "l'éco tasse " c'est pour la natation aussi?! :twisted:
C'est vrai que je n'ai pas trop pigé l'intérêt du gobelet, hormis le risque de coller des embouteillages aux ravitos (quoique les coureurs seront assez dilués sur le parcours....je sais pas? Jamais vu à quoi ça ressemblait...)
Pourtant j'ai la fibre écolo pour pas mal de trucs (les petits réflexes quotidiens qui n'enlèvent rien au confort: ne pas laisser couler l'eau en se lavant les dents, arrêter le jet de douche quand on se mousse corps-cheveux, éteindre les lumières de la pièce que l'on quitte même pour 15 min, acheter de la bouffe sans toute la pétée d'emballage qui remplit les poubelles trop rapidement, etc......)
Mais alors le coup d'enlever les gobelets, je ne sais pas trop quoi en penser :oops: Si ça n'avait tenu qu'à moi et à mon esprit rando/roots, j'aurais largement approuvé :) Mais je conçois que certains ne veuillent pas s'attarder aux ravitos pour faire chuter leur moyenne kilométrique.
Donc je pense plutôt que la suppression des gobelets, c'est parce que ça faisait chier les gens de les ramasser :mrgreen:
Option: installer une grannnnde poubelle (des deux côtés de la route) à 100m après les ravitos et cartonner si jamais c'est jeté après^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Embrunman...

Message non lu par Mathdok »

rho les fautes :
"ce matériel qui vous ai donné par l’organisation".
ça fait limite quand même niveau sérieux.

Quant au contenu des ravitos et du débat gobelets, mon opinion se renforce sur l'autonomie complète. J'ai aucune envie d'aller boire cette boisson "iso" faite maison, ça a pas l'air très catho cette composition :shock: .
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Embrunman...

Message non lu par favouille73 »

le "bidon écolo" sent plutôt l'économie engendrée par l'organisation... Avec un ravitaillement tous les 5 km et 1000 verres par ravito, ça fait une économie de 8000 gobelets (et encore je compte 1 gobelet par personne et par ravito). Il faut bien donner les primes aux vainqueurs (primes supérieures que celles données lors d'un IM)
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Embrunman...

Message non lu par xav006 »

Mathdok a écrit : Quant au contenu des ravitos et du débat gobelets, mon opinion se renforce sur l'autonomie complète. J'ai aucune envie d'aller boire cette boisson "iso" faite maison, ça a pas l'air très catho cette composition :shock: .

punaise t'as bien raison pour la boisson ISO maison , surtout que si tu es pris par une violente envie de chi.. ce machin , tu devras attendre de sortir d'une zone Natura 2000 pour te vider dans la forêt ... sans parler du pécu BIO à prévoir dans ta popoche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre , le popot sera déjà bio !
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Hello les guerriers embrunnais, je serai de la partie pour vous soutenir lors de cette epreuve de grands malades
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: Embrunman...

Message non lu par midas500 »

Enorme la dernière phrase sur le document des ravitaillements:
INFOS COMPLEMENTAIRES Coût supplémentaire pour l’organisation : 20.000€

A ce prix là il y a intérêt à ce que les pommes de terre soient des rattes à la fleur de sel de Guérande :mrgreen: :mrgreen:
Ca va être kermesse le 15 Aout...
Rien que pour ça je monte voir la course...
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Je lance le mouvement de contestation contre la tatasse écolo...!!! pensez-vous que nous puissions être sanctionné par l'utilisation d'une paille personnelle! (bien plus légère et moins encombrante!!) :lol:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

c marrant il y a eu le meme problème il y a quelques années dans les concert....
avant chacun jetté son gobelet plstique n'importe ou, malgrès les poubelles....

puis est arrivé le gobelet réutilisable avec caution... au début, on entendait ce qu'on peut lire ici.... au final maintenant tout le monde trouve ca normal....

je le répète : moi aussi j'ai un peu peur, mais tout dépend du comment est géré le remplissage de ce dernier....

perso : comme c mon premier embrun et que j'avais peur de la chaleur j'avais prévu une ceinture porte gourde, c'est pour ça que j'étais pas autant choqué que ça. Ca revient un peu au même....

Après c vrai qu'on aurait pu mettre de grosse poubelles... mais bon c une discution sans fin tout ça... tout comme la fin des sacs plastiques.....

Pour le cout pour l'organisation ça doit etre vrai... tous comme dans les petites salles de concert... l'achat des gobelets est un coup au début..; à amortir sur plusieur édition car ils sont réutilisables.....

Enfin bon, c vrai que je risque de perdre 5min avec tout ça !!!!!! Ce qui est au final pas si grave...

Par contre j'ai un peu peur du système gobelet clipsable? quelqu'un connait ? on va pas en foutre partout en courant ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Embrunman...

Message non lu par lapoche »

J'ai déjà utilisé le gobelet sur quelques trails, et je trouve ça vraiment bien, au moins pour les discussions que ça suscite autour du sujet. Après l'impact écolo est nul selon moi, car les 3/4 des gens ne vont jamais se reservir du gobelet spécial après la course, et comme il doit demaner bien plus d'énergie pour être produit...
Que les tout premiers aient droit à des gobelets ne me choque pas, ils font eux réellement la course pour la victoire.
Quand au gain financier sur les gobelets, à mon avis 10 000 gobelets ça doit tourner aux alentours de 100-200 euros soit moins d'une inscription...
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

je pense que le gobelet est récupéré à la fin.. (pour finir le parallèle avec les concerts ou festival de zic)

sinon c pas viable financièrement par rapport aux gobelets jetables...
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Embrunman...

Message non lu par lapoche »

fletort a écrit :je pense que le gobelet est récupéré à la fin.. (pour finir le parallèle avec les concerts ou festival de zic)

sinon c pas viable financièrement par rapport aux gobelets jetables...
ça métonnerai beaucoup qu'ils cherchent à récupérer ton gobelet tout plein de bave et de sueur...
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

si, c des gobelets lavables et réutilisables...

ca se passe comme ca dans les festivals de musique.... il récupére ton gobelet tout crasseux de biere.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: Embrunman...

Message non lu par midas500 »

fletort a écrit :si, c des gobelets lavables et réutilisables...

ca se passe comme ca dans les festivals de musique.... il récupére ton gobelet tout crasseux de biere.
Le gobelet est siglé du logo de l'Embrunman et gracieusement offert aux concurrents :sm2:
Cerise sur le gâteau (ou plutôt fleur de sel sur la patate) il est biodégradable :mrgreen: Bobonne n'a pas intérêt à le mettre au lave-vaisselle :mrgreen:
Sinon pour le RedBull c'est canettes à volonté distribuées par des nanas en strings qui roulent avec des minis pas electrique :mrgreen:
Afin de contribuer au critère Natura 2000, aucune coupette ne sera distribuée dans le carré VIP...
Le Champagne se boira AU GOULOT !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

midas500 a écrit : Le gobelet est siglé du logo de l'Embrunman et gracieusement offert aux concurrents :sm2:
Cerise sur le gâteau (ou plutôt fleur de sel sur la patate) il est biodégradable :mrgreen: Bobonne n'a pas intérêt à le mettre au lave-vaisselle :mrgreen:
Sinon pour le RedBull c'est canettes à volonté distribuées par des nanas en strings qui roulent avec des minis pas electrique :mrgreen:
Afin de contribuer au critère Natura 2000, aucune coupette ne sera distribuée dans le carré VIP...
Le Champagne se boira AU GOULOT !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:

Putain la classe !
Je reste au parc vélo à T2 moi.... rien à foutre du marathon.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Embrunman...

Message non lu par Odin »

Pour le carré VIP, le pastis est distribué dans les gobelets ou pas?
Ca devient vraiment n'importe quoi Embrun. C'est presque une honte de mettre en avant le cout des gobelets. Il a vraiment a ce plaindre Iagono (Agent immobilier).
Petite question: Que devient le redressement fiscal? Il n'en parle plus.
Répondre