Shuby a écrit :Salut,
J'avais une paire de de lunette de natation correctrice demetz que j'appréciais vraiment. Le problème est que durant mes vacances, je me suis amusé dans des grosses vagues et je les ai perdus
Je voudrais donc en rachetais une paire mais je vis maintenant sur Londres et je n'ai plus mes valeurs de correction. Je suis aller voir un opticien et il me demande £28 pour me faire un examen. Je voulais donc savoir s'il était possible de les retrouver sur mes lunettes ? car il me semble que quand je les avais achetés en France, l'opticien avait juste regardé mes lunettes ...
Merci
Sans déc, Shuby, tu t'emmerdes la pine en chiant, avec tes lunettes de natation ! Perso, je prends des lentilles de contact jetables par paquets de 30....je ne flippe pas de les perdre.
Ceci me permet de nager, of course, de faire de la plongée, mais aussi ceci: surf, fun board ( vagues) ski nautique, et accessoirement ( devenu principalement...

) du tri..Adieu la sueur dans les yeux.
Bref, ceci ne résout pas ton problème: mais à partir de l'examen des lunettes, on peut retrouver tes valeurs de correction.
Pour t'en assurer, envoie un MP à une triathlète qui sévit sur OLT:
Kealla. Elle est ophtalmo, et aura la réponse à ta question.