TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Répondre
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par calimero06 »

Un week-end bien rempli attend les connaisseurs :

- Samedi 10 juillet : Triathlon du Haut-Pays à Valdeblore (La Colmiane) : un tri sprint montagnard organisé le Magnan Bornala Cyclisme.

- Dimanche 11 juillet : Aquathlon de St Laurent du Var organisé par le Stade Laurentin Triathlon : très sympa.

Alors si vous êtes dans le 06, n'hésitez pas une seconde et inscrivez-vous à ces deux super épreuves ! La mer et la montagne sont à vous !
tristars06
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2010 07:05

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par tristars06 »

Exacte! Deux épreuves très sympa, avec des organisateurs au top. Nous serons 4 de Cannes le samedi à Valdeblore même si les stigmates de Nice sont encore dans les jambes... :roll: s
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par Nico U. »

Salut a tous,

Un grand plaisir pour toute l'equipe du Stade Laurentin Triathlon de vous accueillir ce soir pour notre 8eme Aquathlon.

Il y avait de vedettes, des non-licenciés, des furieux qui avaient nagé ce matin a Cannes ou fait le Tri de Valdeblore hier. Bref tout le monde etait la.

Bravo a tous, vous trouevrez les résulatts complets ici: http://sltri.perso.neuf.fr
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par calimero06 »

Merci aux organisateurs et bénévoles du Magnan Bornala Cyclisme et à la mairie de Valdeblore pour ce triathlon montagnard où le paysage ferait - presque - oublier la difficulté du parcours.

Merci à nos amis du Stade Laurentin pour ce super aquathlon si intense et si fun !!!
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par calimero06 »

je fais partie des "furieux" :sm2:
2 épreuves en 2 jours une semaine après le grand BRALP du CAF de Nice :sm2:

bonne récup à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par Nico U. »

calimero06 a écrit :2 épreuves en 2 jours une semaine après le grand BRALP du CAF de Nice :sm2:
Ah oui, un autre truc de furieux ;-)
Le BRALP ca laisse quelques traces...
J'ai fait le petit l'annee derniere, 38km sur les cretes de Moustier Ste Marie, c'etait magnifique.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par Nico U. »

J'ai oublié de souligner la tres belle 3eme place de Yogui derrier Mc Cartney et Sebastien Hartmann.

Dommage pour Piero qui est arrivé sur le site 2 min avant le départ, la prochaine fois il ne faudra pas autant trainer devant le tour de france ;-)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par calimero06 »

Oui tu as raison , c'est vraiment une épreuve de fou !
Cette année le Petit Bralp partait de Thorenc pour arriver à St Jeannet par les crêtes de Bleine et du Cheiron, le Grand partait d'Estenc pour arriver à Daluis en passant par la Cime de Pal, les crêtes de l'Aspre, Chateauneuf d'Entraunes (48km avec 2650m de dénivelé montée et 3700m descente), tout ça sans dormir. Pour comparer, je dirais que la différence entre le petit et le grand, c'est comme entre le semi-marathon et le marathon.
La rando sportive est complémentaire avec le triathlon, pour les cuisses mais aussi pour le mental.
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par ironvins »

Sympa ce week end , j'ai fait les 2 moi aussi , 2 ptites courses bien sympa à faire.
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par robien »

Bravo vinz
8e c'est bien !!
Ton nom est désormais gravé dans la bible de la côte d'azur... je veux parler... du NICE MATIN

Bravo à AMADORI aussi je le connaît bien on s'est tiré la bourre au printemps sur les CD il est vraiement sympa et de plus en plus fort surtout. BRAVO
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TRI VALDEBLORE + AQUATHLON ST LAURENT

Message par ironvins »

La bible de la cote d'azur lol

Et bravo à toi pour ton bel aquathlon , tu devrai finir bien classé au challenge aquathlon , probablement premier cycliste :wink:
Sinon j'ai regardé , j'ai pas été si mauvais à St Laurent j'ai ammélioiré mon chrono d'il y de 2 ans de 2min20
Répondre