Mon premier IM - témoignage

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010 07:09
Localisation : Nice

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par alexcargot »

spectateur a écrit:
avec deux trois mots de provoque, voilà le résultat je suis un king quand même, king kouk
Mais quel troll
Pourquoi t'es revenu? t'es tricard sur veloptimal?
Vivement que tu sois re-banni!
Z’avez pas vu qu’il s’est réinscrit le 28 Juin ou quoi? Les boules de plus être de la partie! Frustré et névrosé. Y en a plein des comme ça sur la côte d’Usure, à croire qui s’reproduisent comme des Gremlis au contact de l’eau de mer. :sm1: On vit entourés de Ferraris et de milliardaires russes, ça tape sur le système des plus fragiles. :?

Alors il se débat comme il peut pour exister. Sa meuf se fait appeler « immortelle girl« , ils se sont trouvés ces-deux-là! et lui a réussi à éliminer 95% de ses adversaires grâce à son handicap. Je te souhaite vraiment de la pêcho ta médaille histoire que ça te calme mais tu t’es tellement grillé sur tous les forums et les magasines que ce sera une gloire au goût amère… :twisted:

De passer à une conversation d’IM au NWO (nouvel ordre mondial pour ceux qui connaissent pas) après avoir comparé tous les sports et le travail comme des marques de lessive, mais que font les modos?!! :sm1:

Ok c’est les vacances, on s’relâche… Alors oups, je n’ai pas de pénis pour intervenir -désolée de brûlé de bousiller tes yeux Dad1- ni ma médaille d’IM mais ça frise le ridicule…

Benj’de koukoukou-niettes molles- : piquez-vous à l’Hadol 2gr toi et ton infirmière au lieu d’épuiser les stocks de l’hôpital pour réussir. Nico j’ai jamais dit que j’étais une gentille et je faisais allusion à ses dires genre il a pas besoin de coach ni sa femme taggée WTS jusqu‘au string! MDR! Bonjour la com‘! :roll: Ni une triathlète… Au secours! Là j’crois que j’ai eu ma dose de trop. :sm10:

Pour les homos primatus erectus machos à bout d’arguments devant une nana qui n’ont plus qu’à s’en prendre à son clito- genre ils sont supérieurs vu que la nature leur a laisser 15cm en plus (et encore chui gentille vu la taille des nains) -vous inquiètez : pas j’me bannis toute seule, ouf! :sm11:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par cap05 »

Hey!

Je viens ponctuellement sur ce forum et topic et je me marre bien.
Certaines fois parce que c'est vraiment drôle et par moment parce que c'est pathétique :P
Je ne juge pas: On est tous le con de quelqu'un :lol:

Cependant, certaines personnes de ce forum devraient (je ne sais pas si elles peuvent :wink: ) se demander si le discours qu'ils tiennent donne au final une bonne image du triathlon. 8)

Les quelques retours de novices, qui glanent des informations sur ce forum m'incite malheureusement, à penser l'inverse.
Krikou
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010 17:03

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par Krikou »

Ben y'a pas l'air d'avoir trop de modérateurs, donc au pays de la liberté, tu trouves forcément de tout, du bon et du beaucoup moins bon...
Dommage quand même pour le sujet de Denis, il devrait y avoir un post défouloir sur ce forum, ça éviterai les départs en couilles de bon nombre de posts initialement intéressants.
C'est un peu fatiguant de devoir faire le tri entre les ordures ménagères et ce qui est recyclable sur des post de 12 pages....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par Bryce »

C'est toujours un peu comme ça ici...sujet sérieux - quelques pages où ça part en vrille - retour au calme avec à nouveau des infos intéressantes... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par denistoulouse »

Krikou a écrit :C'est toujours un peu comme ça ici...sujet sérieux - quelques pages où ça part en vrille - retour au calme avec à nouveau des infos intéressantes...
faudra attendre la 16ème page au mieux pour avoir de l'information intéressante !
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par spectateur »

Alexcargot envoie moi tes insultes en mp au lieu de pourrir ce post et de te faire honte .;

Audrey a voulu lui répondre sur à ses accusations de vols à l'hopital et Alexcargot lui répond des insultes et que son mec il est flic et qu'il va me casser la gueule et que je suis qu'une mauviette bref...........

j'attends que ça :sm2: Bon finalement t'as un mec alex ?Et sa grosse matraque je la veux :sm3:
Avatar de l’utilisateur
RedSkin
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2008 10:36

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par RedSkin »

Christian Robin a écrit :
dad1 a écrit : A l'usine tu fais 35 heures et tu ramènes rarement du travail chez toi (tiens je vais finir de monter quelques calandres devant le film ce soir), au bureau plutôt 50 voir 60h vu que ton bureau et tes objectifs sont délocalisables

Alors des exemples de mecs qui bossent à l'usine et qui s'enquillent 15 h de training, il y en plus que tu crois d'autant que le travail est de plus en plus automatisé et "aidé" et donc moins fatiguant

c'est fini Zola, en France du moins !!
Vous êtes des glands à reprendre l'argument sarkozyste de la "pénibilité du travail" ! Bordel, réveillez-vous ! vous n'avez pas compris que c'est le moyen de diviser pour régner ! Déjà, pour le passages de 37.5 à 40, Balladur nous a tous baisés profond en commençant par le privé: le public a reçu toutes les assurances que son statut de fonction publique serait préservé, et personne ( je suis fonction publique) n'a bronché quand les mecs se sont fait enculer. Ensuite, extension de la mesure pour la fonction publique: inutile de dire que le privé n'a pas bronché, d'abors pour nous rendre monnaie de notre pièce, et ensuite parce que son statut est plus fragile que le nôtre....
Chaque métier a ses difficultés: le mec qui est dans un call center d'Orange ne branle rien physiquement, mais il se suicide quand même à cause de son job: te pendre dans ton bureau, curieuse façon de jouer la marionnette, non ?
Le mec qui est en 3/8 à la raff de Donges, OK, il ne ramène pas chez lui des exos de craquage catalytique, mais les horaires décalés finissent par peser....
En plus, Dad1, tu parles des grands métiers rémunérés par des conventions collectives: regarde le panel de boulot non qualifiés, merdiques, à temps partiel: enlève tes lunettes de soudeur, et regarde cette masse de gens qui forme un nouveau lumpen prolétariat: tu fais le beau en disant "Zola, c'est fini": eh bien, tu te trompes: Zola, au contraire, ça commence !
Et vous, vous faites du François de Water Closets à dénoncer les avantages de chacun par rapport à votre pauvre petite situation: vous serez comme dans la fable de la Fontaine: les grenouilles demandent un Roi pour régler leurs différends: elles se choisissent...un Héron !
En septembre, vous allez vous écharper pour savoir qui du toubib, de l'instit, du maçon ou du VRP a un travail pénible, et quand vous aurez bien bataillé, ce sera 65 ans pour tous !
Pourquoi? parce qu'en 2002, au sommet UE de Barcelone, Jospin et Chirac ont donné leur accord pour un "allongement de 5 ans de la durée de cotisation en Europe". Voilà pourquoi. La messe est dite, et soit on fera front en bloc, et on gagnera, soit on se fera mettre.
Rappelez vous que l'objectif n'est PAS qu'on bosse jusquà 65 ans, et qu'on parte ensuite en retraite, MAIS QU'ON N'AIT JAMAIS NOTRE RETRAITE A 100%, que petit à petit, on passe d'un système par répartition à un système par capitalisation, comme aux USA, avec les fonds de pension GM, ou Maxwell en UK.
Et pourquoi cela se fera t'il ? parce que les Banques le demandent ! Il leur est insupportable de voir que les cotisations que nous payons chaque mois atterrissent direct dans la poche des vieux, des malades, des femmes enceintes sans passer par la case SPECULATION.
Je ne suis pas un expert en économie politique, mais je peux vous dire que le scénario que je vous décris est établi AU MOINS depuis 1994.
Alors, mes amis, ceci est bien décidé ! et ce n'est pas lorsque la jeune mariée a le slip posé sur la table de chevet qu'il est temps pour elle de dire " pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête" Elle se fera mettre, de gré ou de force, et vous avec ! :mrgreen:
Que dire de plus... sur ce sujet comme sur bien d'autres, cher Husky, ta parole est d'or !! :sm6: :sm6: :sm6: :sm26: :mrgreen:
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010 07:09
Localisation : Nice

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par alexcargot »

Alexcargot envoie moi tes insultes en mp au lieu de pourrir ce post et de te faire honte .;

Audrey a voulu lui répondre sur à ses accusations de vols à l'hopital et Alexcargot lui répond des insultes et que son mec il est flic et qu'il va me casser la gueule et que je suis qu'une mauviette bref...........

j'attends que ça Bon finalement t'as un mec alex ?Et sa grosse matraque je la veux
hihihihohoho, menteur, tricheur, pervers narcissique et mytho en plus. :lol: T'inquiètes si tu me contactes en MP, c'est pas pour rien, c'est encore pour faire tes mesquineries de fouine ensuite raconter des mensonges et faire ta victime Caliméro! Mais saches que pour celui qui veut, ton message et ma réponse sont enregistrés! :mrgreen: Gros mytho.

Bref. Petit tu es petit tu resteras. Je n'envoie pas mon mec t'écrire en MP moi tandis que toi t'as pas de figure d'envoyer ta gonz si encore tu mythones pas après tout, tu passes ton temps ici, elle peut-être partie ta chérie tellement t'es insupportable!? C'est pour ça que tu défoules ici?

Mon mec fait partie des vrais, il viendra en face. Sans menace. Et sans matraque, pas besoin avec toi. Et pas dans les chiottes du Blue boy que t'as l'air de bien connaître! Tu es un petit roquet face à un berger allemand, t'aboies beaucoup comme les ptits clébards, prends garde qu'en face il n'ait pas une érection! :mrgreen: Au fait, ne t'en déplaise, j'ai un fan club en MP!!! MDR!!! :lol:

Sur ce lâches-moi la grappe car t'es pire qu'un vieux chewing-gum qui colle à la godasse apparement.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par NICO69007 »

Moi j'aime bien quand ça chambre et quand ça casse grave (mais toujours avec humour et respect, même relatif quelquefois...).

Mais là les propos sont vraiment "méchant",ça ne me fait plus marrer.
Autant je délirais en lisant des remarques sur les NDM, les mecs qui se la pétent etc..., mais insulter les gens de la sorte ça fait un peu beaucoup :sm10: .

Le VRAI coupable est denistoulouse, tu n'aurais jamais du ouvrir un post sur ton premier IM :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par denistoulouse »

alexcargot a écrit :Le VRAI coupable est denistoulouse, tu n'aurais jamais du ouvrir un post sur ton premier IM
le riche pimpim qui a un NDM vous présente ses plus plates excuses...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par NICO69007 »

denistoulouse a écrit :
alexcargot a écrit :Le VRAI coupable est denistoulouse, tu n'aurais jamais du ouvrir un post sur ton premier IM
le riche pimpim qui a un NDM vous présente ses plus plates excuses...
Je plaisantais bien entendu !!!! :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par Christian Robin »

alexcargot a écrit :
spectateur a écrit:
avec deux trois mots de provoque, voilà le résultat je suis un king quand même, king kouk
Mais quel troll
Pourquoi t'es revenu? t'es tricard sur veloptimal?
Vivement que tu sois re-banni!
Z’avez pas vu qu’il s’est réinscrit le 28 Juin ou quoi? pas j’me bannis toute seule, ouf! :sm11:
Eh bien, bannis toi, ça nous fera de l'air....
Perso, j'ai horreur des bannisseurs et des dénonciateurs.Vive la liberté d'expression ! et si Thierry veut modérer, qu'il modère de son propre chef, et non sous les aboiements des roquets , des roquettes, des croquettes et des roquéquettes.
Tu nous prends pour des burnes en nous éclairant sur ce scoop: Benj Landier s'est réinscrit le 28 juin ! mais ma pauvre, dès sa première phrase, on n'a même pas eu à repérer, car il ne se planque pas !
Perso, je suis un inconditionnel de Benj', même si nous nous sommes accrochés parfois: Benj' est comme le turbo des R5 sport des années 90: tu ne sais pas trop quand ça va se déclencher, ça pousse fort, et ça t'expédie aussi bien dans le décor que sous le drapeau à damier: voilà.
Maintenant, hormis si tu as des griefs locaux qu'on ignore, tu es partie en vrille de première bourre à ses premiers sarcasmes...tu n'as pas vu qu'à coup de banderilles, il te menait dans l'enclos où tu vas te faire saillir par le méchant taureau et sa matraque de 20 cm,tout en nous ressortant le panel des insultes des hystéro-louftingues des années 70...
Tu nous a fait marrer, mais retombe sur tes sabots.
S'il faut bannir quelqu'un, ce serait plutôt toi, car Benj' nous apporte aussi des réponses techniques précises et argumentées sur nombre de domaine du tri, ce que toi tu es incapable de faire.Consulte les posts
Par ailleurs, je ne l'ai jamais vu casser un mec qui se tient à sa place: tu remarqueras qu'il ne s'en est pas pris à DenisToulouse pour son CR intéressant.
Ca ne veut pas dire que si ça se trouve, dans deux jours, nous aurons un nouvel accrochage...mais bon, je différencie la vie virtuelle du forum et la vraie vie, même si moi je ne prends pas de pseudo ( par ailleurs, ce n'est absolument pas un reproche envers la majorité qui en a un: on retrouve facilement qui est qui...

A l'applaudi- utilitaro- mètre, je te dis : "vae victis"
le husky
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par spectateur »

Clos pour moi, on va pas se facher avec la belle Alex pour si peu :wink:

Quant à Denis, ce qui transparait et c'est bien ça l'essentiel : le bonheur et la satisfaction personnelle que cette épreuve et tout ce qu'il y a autour lui ont apportés :idea:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par dad1 »

RedSkin a écrit :
Christian Robin a écrit :
dad1 a écrit : A l'usine tu fais 35 heures et tu ramènes rarement du travail chez toi (tiens je vais finir de monter quelques calandres devant le film ce soir), au bureau plutôt 50 voir 60h vu que ton bureau et tes objectifs sont délocalisables

Alors des exemples de mecs qui bossent à l'usine et qui s'enquillent 15 h de training, il y en plus que tu crois d'autant que le travail est de plus en plus automatisé et "aidé" et donc moins fatiguant

c'est fini Zola, en France du moins !!
Vous êtes des glands à reprendre l'argument sarkozyste de la "pénibilité du travail" ! Bordel, réveillez-vous ! vous n'avez pas compris que c'est le moyen de diviser pour régner ! Déjà, pour le passages de 37.5 à 40, Balladur nous a tous baisés profond en commençant par le privé: le public a reçu toutes les assurances que son statut de fonction publique serait préservé, et personne ( je suis fonction publique) n'a bronché quand les mecs se sont fait enculer. Ensuite, extension de la mesure pour la fonction publique: inutile de dire que le privé n'a pas bronché, d'abors pour nous rendre monnaie de notre pièce, et ensuite parce que son statut est plus fragile que le nôtre....
Chaque métier a ses difficultés: le mec qui est dans un call center d'Orange ne branle rien physiquement, mais il se suicide quand même à cause de son job: te pendre dans ton bureau, curieuse façon de jouer la marionnette, non ?
Le mec qui est en 3/8 à la raff de Donges, OK, il ne ramène pas chez lui des exos de craquage catalytique, mais les horaires décalés finissent par peser....
En plus, Dad1, tu parles des grands métiers rémunérés par des conventions collectives: regarde le panel de boulot non qualifiés, merdiques, à temps partiel: enlève tes lunettes de soudeur, et regarde cette masse de gens qui forme un nouveau lumpen prolétariat: tu fais le beau en disant "Zola, c'est fini": eh bien, tu te trompes: Zola, au contraire, ça commence !
Et vous, vous faites du François de Water Closets à dénoncer les avantages de chacun par rapport à votre pauvre petite situation: vous serez comme dans la fable de la Fontaine: les grenouilles demandent un Roi pour régler leurs différends: elles se choisissent...un Héron !
En septembre, vous allez vous écharper pour savoir qui du toubib, de l'instit, du maçon ou du VRP a un travail pénible, et quand vous aurez bien bataillé, ce sera 65 ans pour tous !
Pourquoi? parce qu'en 2002, au sommet UE de Barcelone, Jospin et Chirac ont donné leur accord pour un "allongement de 5 ans de la durée de cotisation en Europe". Voilà pourquoi. La messe est dite, et soit on fera front en bloc, et on gagnera, soit on se fera mettre.
Rappelez vous que l'objectif n'est PAS qu'on bosse jusquà 65 ans, et qu'on parte ensuite en retraite, MAIS QU'ON N'AIT JAMAIS NOTRE RETRAITE A 100%, que petit à petit, on passe d'un système par répartition à un système par capitalisation, comme aux USA, avec les fonds de pension GM, ou Maxwell en UK.
Et pourquoi cela se fera t'il ? parce que les Banques le demandent ! Il leur est insupportable de voir que les cotisations que nous payons chaque mois atterrissent direct dans la poche des vieux, des malades, des femmes enceintes sans passer par la case SPECULATION.
Je ne suis pas un expert en économie politique, mais je peux vous dire que le scénario que je vous décris est établi AU MOINS depuis 1994.
Alors, mes amis, ceci est bien décidé ! et ce n'est pas lorsque la jeune mariée a le slip posé sur la table de chevet qu'il est temps pour elle de dire " pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête" Elle se fera mettre, de gré ou de force, et vous avec ! :mrgreen:
Que dire de plus... sur ce sujet comme sur bien d'autres, cher Husky, ta parole est d'or !! :sm6: :sm6: :sm6: :sm26: :mrgreen:

Oui t'as raison cricri d'amour, j'suis tombé dans l'panneau :oops:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit :Vous êtes des glands à reprendre l'argument sarkozyste de la "pénibilité du travail" ! Bordel, réveillez-vous ! vous n'avez pas compris que c'est le moyen de diviser pour régner !
" Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion. " (Aristote)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre