Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Je ne supporte plus les commentaires de Gérard Holtz, j'en peux plus de ses blagues lourdes mais lourdes, il peut pas prendre sa retraite ce guignol...pour cette 1ére étape il nous a gâté, des jeux de mots d'une vulgarité dont lui seul a le secret !!!! c'est pas possible d'être le seul à penser qu'il nous fait chier, france Télévision doit bien recevoir des milliers de lettres pour leur demander de le virer !!!!! à moins qu'il soit un pote à raymond domenech et qu'il a signé le même contrat en béton armé.... :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ouais le pauvre Fignon s'étant fait virer de l'antenne (voix pas très audible faut dire) , va falloir supporter le Jaja , bon mais tellement faux-cul sur le dopage et le Gérard sur la moto
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :ouais le pauvre Fignon s'étant fait virer de l'antenne (voix pas très audible faut dire) , va falloir supporter le Jaja , bon mais tellement faux-cul sur le dopage et le Gérard sur la moto
Sinon y a eurosport non?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Robert Chapatte pour ceux qui se souviennent, ils n'avait pas une voix pire que Fignon, les dernières années, je dirais même pire... :!:
ILs ont filtré les Vuvuzelas, ils pourraient faire pareil pour la voix de Fignon...
braziou a écrit :ouais le pauvre Fignon s'étant fait virer de l'antenne (voix pas très audible faut dire) , va falloir supporter le Jaja , bon mais tellement faux-cul sur le dopage et le Gérard sur la moto
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Eurosport pour entendre Virenque, non merci
Durand est bien par contre
quand Holtz imite l'Equipe :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=nWgKJSQSm1w

les teutons devienent donc , les grands favoris de cette CDM , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont gagner , en Foot...
à noter que, privés de leur meilleur joueur , Ballack , ils sont meilleurs
comme quoi le Foot est bien un sport co...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Eurosport pour entendre Virenque, non merci
Durand est bien par contre
quand Holtz imite l'Equipe :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=nWgKJSQSm1w

les teutons devienent donc , les grands favoris de cette CDM , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont gagner , en Foot...
à noter que, privés de leur meilleur joueur , Ballack , ils sont meilleurs
comme quoi le Foot est bien un sport co...
On va voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre contre les espagnols. En finale de l'euro 2008, ils n'avaient pas vu le jour. La confiance est inversée pour ce match. Ca va être intéressant.

J'aime bcp le journaliste vélo d'Eurosport et Durand. Par contre c'est vrai qu'ils étaient pas obligé de faire du social avec Virenque...

La victoire de Chavanel fait plaisir même si elle est obtenue dans des circonstances particulières.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'était quand Gégé imite Anelka plutot

victoire avec panache de "mimosa" , surtout quand on sait d'ou il revient
http://www.eurosport.fr/cyclisme/liege- ... tory.shtml
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

Je vois bien l'Espagne gagner la CDM: peu de faiblesses, jeu complet, même si un peu laborieux et chanceux...ils me font penser à France 98....
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

j'ai parlé avec JUST FONTAINE, hier sur Toulouse et il m'a dit pareil que toi

" j'aime le jeu de l'Espagne m'a t il dit "
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

alors remake de 74?
finale entre bataves et teutons?
j'ai meme pas regardé le match hier soir , je m'en foot...
petite CDM , en plus , la faire en Afrique avec des températures suédoises , c'est pas terrible :D
j'aimerai qu'il y ait une grosse erreur d'arbitrage en finale , si au moins cette CDM pouvait permettre d'avoir la vidéo , ça serait déjà ça

bon , LeBron , tu vas ou l'an prochain? demain on va savoir , l'amérique et une partie du monde , attendent ça: un buzz d'enfer!
j'espère qu'il va se casser des Cavs!
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... jeudi.html

grande étape du Tour hier , le vélo comme on l'aime ( en faisant abstraction du d.... :D ) : des coureurs partout , des renversements de situation et un Andy Schleck , ainsi que le drafteur Evans , qui tire les marrons du feu alors qu'il aurait du etre le dindon de la farce!

Blanc , tel un lycéen passant le bac hier : pas serein!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :alors remake de 74?
finale entre bataves et teutons?
j'ai meme pas regardé le match hier soir , je m'en foot...
Tu as eu tort. C'était finalement un match d'une belle intensité. Les teutons ils va leur falloir le ballon pour gagner.
braziou a écrit : bon , LeBron , tu vas ou l'an prochain? demain on va savoir , l'amérique et une partie du monde , attendent ça: un buzz d'enfer!
Depuis 2 ans j'espère voir Lebron signer aux NY Knicks, ma franchise préférée après... les Wolves :sm3: . Il va passer du temps au téléphone cet été. J'espère qu'il est assuré contre les effets secondaires...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il y aura un champion du monde inédit : ils l'ont jamais été
Espagne le mériterait mais je vois bien les Pays-Bas :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :il y aura un champion du monde inédit : ils l'ont jamais été
Espagne le mériterait mais je vois bien les Pays-Bas :D
Comme en finale de l'Euro, les allemands n'ont pas vu la balle. J'espère que la finale sera un peu plus ouverte que cette demi-finale :| .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par brain dass »

braziou a écrit :-----------------
j'aimerai qu'il y ait une grosse erreur d'arbitrage en finale---------

Et sur ton prochain triathlon, tu apprécierais un grosse erreur d'arbitrage à ton égard???

pffffff !!!
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par cap05 »

Oui, ça me ferait bien marrrer une belle erreur d'arbitrage.
ça incarnerait la stupidité de ce sport : du jeu lui même (qu'est ce se fait ch...), à l'intelligence débordante de nos magnifiques joueurs français.
Foot: Sport en retard sur de nombreux compartiments => Le rugby a bien compris le truc. (vidéo, arbitres qui se font respecter, tu fais une connerie tu prends 52 semaines de suspensions, ambiance familiale, et en plus les cons ne viennent pas car les règles sont plus compliquées)

Je n'ai pas d'enfants, mais ai des petits frères et soeurs bien plus jeunes que moi. ça me viendrait pas à l'idée de les enmener voir un match du PSG :lol: surtout pour voir des chèvres :D
Répondre