IM Autriche

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dacos

IM Autriche

Message non lu par dacos »

IM Austria me tente bien. J'aimerais savoir s'il est beaucoup plus facile que celui de Nice. Merci de vos témoignages.
IronPion

Re: IM Autriche

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Oui. Beaucoup est certes un "grand" mot mais le parcours vélo est reconnu comme très "roulant" à Klag. Même si, attention, c'est loin d'être plat avec qq bosses bien costauds à passer 2 fois.
Le marathon est aussi beaucoup plus agréable voire sympa avec ses 2 boucles qui t'emmènent au bord du lac puis dans le centre ville... moins monotone que les allers-retours sur la prom à Nice.
La nat se fait dans le lac donc, là aussi, plus "simple" que l'eau de mer avec sa houle possible...ect... retour dans le cours d'eau qui alimente le lac, original, pratique pour les spectateurs... l'eau est en principe aux environs de 22°.
Autre élément à prendre en considération : météo qui présente moins de risque de grosses chaleurs... mais les aléas de la météo... !!!
Dernier point : Le cadre est superbe, accès à toute la base nautique, baignade... facilement accessible où tout le site est regroupé. Idéal en famille !
Bye,
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      ironturtle

Message non lu par ironturtle »

D'accord à 100%. Et en plus le public est beaucoup p)lus présent et enthousiaste.
      Maintenant tout dépend aussi de toi, tes caractéristiques: à Nice je n'ai pas posé pied à terre, à Klag je me suis retrouvé à me tortiller de douleur vers le 90ème km couché sur la route à cause de crampes car le parcours vélo ne me convenait pas du tout. Ce qui ne m'a empêché de finir dans un bien meilleur temps qu'à Nice.
      "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
      coluccinico

Message non lu par coluccinico »

dacos a écrit :IM Austria me tente bien. J'aimerais savoir s'il est beaucoup plus facile que celui de Nice. Merci de vos témoignages.
      T'es en retard, le départ c'etait ce matin... A l'année prochaine! :lol:

:wink:
      ironturtle

Message non lu par ironturtle »

oui mais les inscriptions vont être closes très vite, mais alors TRES vite d'où sa demande d'info. :wink:
      "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
      coluccinico

Message non lu par coluccinico »

C'est vrai que des fois les places partent très vite :shock: a ce qui parait pour francfort c'est partit en moins de 24h!!! 2500 places parties! :|
      Ce pognon!

Mais perso je me suis inscrit pour Zurich en septembre et il restait moins de 100 places donc c'est vrai qu'il faut vite faire son choix!

Essaye de t'inscrire ce soir une fois la course terminée, ce sera dejà ca de fait et il n'y aura plus qu'a rouler! :mrgreen:
      JF

Message non lu par JF »

d'accord avec ironpion pour tout

mais les inscriptions sur le net commencent demain soir a minuit,complet en 1 heure l'an dernier
      Répondre