petit nouveau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Répondre
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

petit nouveau

Message par spider084 »

bonjour moi c sebastien, j'ai 27 ans j'habite a coté d'avignon, papa d'une petit fille que j'ai un week sur deux et celibataire, ancien artisan menuisier poseur je me suis reconvertis dans le graphisme, je bosse avec mon meilleur ami et fais des floacge sur les textiles on realise des stikers, des panneaux publicitaire tout ce qui est ratacher a la com visuelle ! ancien cycliste je me suis remis a faire du velo et j'aimerais me mettre au triathlon, j'aimerais trouver un club pres de chez moi ou trouver du monde avec qui aller rouler, si vous etes du coin penser a moi ! voila je vous mais des photos de mon velo et de moi pour mettre un visage sur e speudo c plus sympas, desoler pour es fautes d'hortographe

Image
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: petit nouveau

Message par Raph »

A côté d'Avignon, vraiment à côté ?? ou plus côté APT ???
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: petit nouveau

Message par coluccinico »

en tous cas tu as de belles roues ;)

Bienvenue a toi sur ce forum :sm2:
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: petit nouveau

Message par spider084 »

Morières les avignon environ 8km et apt a peut 35 je croix
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: petit nouveau

Message par Raph »

Je suis à CERESTE, 20 bornes d'APT côté 84...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: petit nouveau

Message par spider084 »

le nom me parle, ont pourrais rouler un de ces 4, par contre je redemare just je suis sortis une dizaine de fois et j'ai fais max 65KM
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: petit nouveau

Message par spider084 »

coluccinico a écrit :en tous cas tu as de belles roues ;)

Bienvenue a toi sur ce forum :sm2:

pour les roues merci c'ete un reve quand j'ete plus jeunes et voila j'en une paire et une deuxieme arriere et une cosmic carbone a l'avant
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: petit nouveau

Message par woody77 »

Pour les roues, ne serait ce pas car tu en avais marre de péter des rayons ? avec des spinergy au moins tu serais tranquille?

ton vélo j'adore, il a une vrai gueule, et tes stickers me font penser à quelque chose :sm3:
la disqueuse a scier du macadam !
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: petit nouveau

Message par bloobird0 »

woody77 a écrit :tes stickers me font penser à quelque chose :sm3:
:mrgreen: 8) c'était l'effet voulu de ces stickers quand je les ai créé :idea:

spider084, si tu fabriques des stickers, pourquoi ne pas faire une déco tip top pour tes roues, au moins la roue AV car les triangles jaunes :? ?

(pour info, ceux de la roue AR sont de moi).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: petit nouveau

Message par Raph »

spider084 a écrit :le nom me parle, ont pourrais rouler un de ces 4, par contre je redemare just je suis sortis une dizaine de fois et j'ai fais max 65KM
Pas de soucis, mais j'ai un NDM 4 éme dan, et si cela ne te dérange pas de rouler avec un modeste BIANCHI....

:D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: petit nouveau

Message par spider084 »

pour info les spinergy son a la peinture, elles vont finir blanche avec l'écriture en rouge ou en bleu je sais pas, ne tate trouver pas un truc qui accroche ou peut etre une autre couleur vous en penser quoi ?

Image

pour mon velo a l'origine c un peugeot alu avec une nouvelle deco, tout simplement, si vous voulez des stikers faites le moi savoir je fais tout en a toute taille

pour aller rouler je fais pas le difficile le premier qui veut j'y vais !

pour le fais de casser des rayons non jamais arriver tordue oui mais pas casser ! un pot a moi en avez et je m'ete promis de m'en pailler un paire chose faite je reve d'une mavis io mais pas pour dessuite vue le prix ! j'aimerais essayer des corima ou des hed 3 pour voir la difference,
Répondre