Alors merci pour l'info et pour tes recherches.
Pour la petite histoire je l'ai acheté sur Wiggle.
Le cours de la livre sterling n'est plus très attractif en ce moment mais ce site anglais propose un "rayon" triathlon.
A+
Telenis

Prudence quand même quant à ce kit car ma montre s'est déjà fait la malle du support en roulant assez vite sur de passages chahuteux .....heureusement qu'il n'y avait pas de voiture derrière....car sinon plus de 305....Diagandiaye a écrit :Réponse pour nicofree02 : le kit triathlon (ou quick release) est fait pour
Oui voici le lien : http://www.rei.com/product/804563Christ_tcg79 a écrit :Super !!!! merci beaucoup fab06Génial !
Je suis très impressionné par le travail réalisé par cet athlète. Voilà un article digne de figurer dans une revue ! tout y est !
Ah tout hasard, tu connais le nom de la boutique américaine qui distribue le produit ?
J'attends septembre. L'esthétique me plait davantage, et l'écran semble assez grand et lisible.
Je crois que les gens oublient que la 310 n'est pas une montre pour frimer en soirée... Elle s'éteint après chaque utilisation SPORTIVE.Parce qu'effectivement la 310 est vraiment sympa fonctionnellement mais question esthétique, désolé j'ai beaucoup de mal...