Quelques photos de natation:
1.

2.

3.

4.

5. Sprint de Versailles

Mouais, enfin, la fille de face en pull plaquettes, je trouve qu'elle a vraiment les jambes très basses.Bauer a écrit :De très belles photos de vrais nageurs, nageuses ça se voit à la position dans l'eau, c'est fluide et souple. Beau boulot!
Je ne suis pas nageur mais je me suis fait le même réflexion.....et avec un pull en plus...on dirait moi !!!!!Silver0l a écrit :Mouais, enfin, la fille de face en pull plaquettes, je trouve qu'elle a vraiment les jambes très basses.Bauer a écrit :De très belles photos de vrais nageurs, nageuses ça se voit à la position dans l'eau, c'est fluide et souple. Beau boulot!
Ceci dit, on dirait que c'est la même que sur la première photo, et là, elle a l'air bien horizontale...magnus a écrit :Je ne suis pas nageur mais je me suis fait le même réflexion.....et avec un pull en plus...on dirait moi !!!!!Silver0l a écrit :Mouais, enfin, la fille de face en pull plaquettes, je trouve qu'elle a vraiment les jambes très basses.Bauer a écrit :De très belles photos de vrais nageurs, nageuses ça se voit à la position dans l'eau, c'est fluide et souple. Beau boulot!
Bauer a écrit :....A part les lunettes de piscines from Deacthlon, je la trouve bien posée sur l'eau