Je me rends compte que j'ai décalé le repas avec les beaux-parents au samedi soir pour faire Dieppe, du coup je suis obligé de le faire
Allez Titou, on finira ensemble main dans la main
Fighting spirit Pat
Dis toi que c'est peut etre du a tes problemes d'inondation des dernieres semaines
Ca attque serieuement l'influx des merdes de ce genre
et rebondis meme si t'es moins gras du bide essaies encore un peu
Oublies pas du dois etre pret pour EMBRUN Turtle et Vioqu comptent sur toi
j'ai passé le dimanche à reprendre tous les réglages et me suis rendu compte qui j'etais à la rue, j'ai remis deux bagues sous la potence, avança la selle et remonté un poil la tige de selle, sur HT j'ai de meilleurs sensations, à voir sur route maintenant.
Titou7637 a écrit :Ou alors on fait le relais avec une équipe spéciale NDM: tu nages, je cours et on trouve un cycliste avec un vélo hollandais de 25kg
A mon avis (qui vaut pas grand chose certes) les pads de to prolongateur sont un chouïa trop écartés aussi. Faut que je t'envoie une photo quand je serai à la maison.
Titou7637 a écrit :Ou alors on fait le relais avec une équipe spéciale NDM: tu nages, je cours et on trouve un cycliste avec un vélo hollandais de 25kg
Titou7637 a écrit :A mon avis (qui vaut pas grand chose certes) les pads de to prolongateur sont un chouïa trop écartés aussi. Faut que je t'envoie une photo quand je serai à la maison.
T'inquietes Pat il a fallu un paquet de KM avant que je puisse mettre tout a droite (demande a Math on a fait quelques seances ensemble pour prepare Cambrai c'est je pense un cadre exigeant pour les pinpims comme nous pour info je suis passer d'un 53 sur le Kuota a un 50 sur le Argon alors contrairement a ceux que certains pensent un cadre peut etre exigeant si on adapte pas le braquet
J'ai hesiter a le refourguer au depart car juste avant le ARGON j'etais encore sur le Kuota et je l'emmenait les doigts dans le nez toutes proportions gardees avec mon NDM
Mais comme j'avais investit je ne voulais pas passer pour une truffe donc j'ai enlever des dents a la plaques et ca a ete mieux ensuite
Quand a ta position il va falloir un peu de temps avant te bien etre pose d'autant que tu roules en cycliste depuis tres longtemps
Dernière modification par pacman76 le 07 juin 2010 16:32, modifié 1 fois.
Une quinzaine de jour avant c'est bien trop court avec ce genre de matos
Je roulais deja en position aero sur le K factor et j'ai fait transposer au mieux mon ancienne position avec quelques adaptations
Reduit un peu la bracasse ca devrait aller un peu mieux je me rappelle que tu roulais avec du gros au T DAY alors habitues toi a moins bourriner ma caille c'est pas un deshonneur
Regarde le nombre de mec qui roule avec une grosse plaque sur les tris et qui sont toujours en milieu de cassettes c'est impressionant