Enlève la bougie et tire trois , quatre coup dans le vide pour degorger.

Oui me mettre dans l'ambiance Hawaii et ne pas en sortir jusqu'au Jour Jironturtle a écrit :En plus Bryce vient boire du café, voir des reportages... pas se cailler au bord d'un lac.
ironturtle a écrit :Je l'avais fait mais le mal devait être plus grave.
Etr là je dois être trop musclé, le cable de démarrage m'est resté dans les pattes, a tout cassé!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
L'herbe va pousser.
J'ai pas vu de lumière, alors je ne suis pas rentréPat76 a écrit :A ton avis je fait quoi làààààààààààààààààà
Il me semble que le LD peut se faire en relaisloulou76 a écrit : le sprint de Val de Reuil en septembre
Oui avec les résultats d'un amateur qui s'entraîne tres peuvioqman a écrit :ironturtle a écrit :Je l'avais fait mais le mal devait être plus grave.
Etr là je dois être trop musclé, le cable de démarrage m'est resté dans les pattes, a tout cassé!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
L'herbe va pousser.![]()
j'ai cassé le cable qui commande la traction, 55€ la pièce car vendu avec la poignée
![]()
![]()
![]()
Brice, tu t'entraines comme un pro
Dans ces cas-là je veux bien faire la nat.Bryce a écrit :Il me semble que le LD peut se faire en relaisloulou76 a écrit : le sprint de Val de Reuil en septembreSi c'est le cas ça me tente bien...surtout que mon premier découverte c'était au Val de Reuil ya 6 ans
Génial la hippy Vanette comme point de repereironturtle a écrit :Dans ces cas-là je veux bien faire la nat.Bryce a écrit :Il me semble que le LD peut se faire en relaisloulou76 a écrit : le sprint de Val de Reuil en septembreSi c'est le cas ça me tente bien...surtout que mon premier découverte c'était au Val de Reuil ya 6 ans
![]()
Bryce dimanche je garerai la Vanette devant la maison, tu ne pourras pas rater.