⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Télé réalité?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
saoule hélène

Re: Télé réalité?

Message par saoule hélène »

:| la cabane, j'avais oublier, ce que tu peux ètre méchannnnnnnnnnnnnnnnt :cry:

Bon la putasse elle va chauffer le gros mytho qui va se révéler être un éjac-précoce et on va lui trouver un nouveau qualificatif : La précossittude :idea: :lol:
aurelie.218

Message par aurelie.218 »

saoule hélène a écrit ::| la cabane, j'avais oublier, ce que tu peux ètre méchannnnnnnnnnnnnnnnt :cry:

Bon la putasse elle va chauffer le gros mytho qui va se révéler être un éjac-précoce et on va lui trouver un nouveau qualificatif : La précossittude :idea: :lol:
:mrgreen: :mrgreen:

A part ça, j'ai eu le malheur de voir un extrait ce soir en bande-annonce pendant une pause-pub après le JT.....putaaaaaaain les gonzesses, les grosses pétasses de service!!! Des pouffes qui prennent un espèce d'accent anglais forcé pour faire néo-bourge :shock: Et que dire des mecs....des benêts :roll:

Bref, un truc que je vais fuir comme la peste :sm10:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Kenzo

Message par Kenzo »

Sans Mickael Vendetta, la Ferme a t elle un avenir ? Oui avec le prochaine arrivant mystere !!

C’est couru d’avance tant le Mickael Vendetta est idiot , casse c.. et feignasse .. mais comme dirait Mickael Vendetta: Qui fait le buzz de la Ferme Célébrités ?

Depuis ses débuts, les émissions de télé réalité ont eu du succès à cause de leurs idiots et idioties, système d’autant plus vicelard que l’idiot ou l’idiote une fois sorti(e) du truc de TV réalité continue d’être idiot et de se faire prendre à chaque dîner de cons télévisuel pour le plus grand bonheur du spectateur zappeur heureux de parler avec sa télécommande en lui disant “ah quel con !” ou “ah quelle conne !”

A priori, Bruel et Arthur, les sponsors du projet Mickael Vendetta ont négocié avec TF1 le fait que Vendetta serait nominé 2 fois mais sauvé par les téléspectateurs jusqu’à l’entrée de l’invité mystère.

Aux dernières nouvelles (Jean Sarkozy bientôt dans la ferme célébrités ? ), Jean Sarkozy n’aurait pas obtenu de son père l’aval d’aller se frotter à Franky Vincent et à Greg le millionnaire (sa femme ne serait pas non plus trop chaude pour voir le Jean aller sous la douche avec Miss Paris si (par ici) ou Célyne Durand).

Ce serait donc Christophe Rocancourt qui ferait son entrée prochaine dans la Ferme Célébrités en permettant à celle-ci de se débarrasser du Mickael Vendetta ! et en récoltant des sous pour aller payer Breillat (Breillat Rocancourt: qui arnaque qui ? )

Mais à votre avis, la Ferme Célébrités peut-elle vivre sans Vendetta ? sondage:

La Ferme Célébrités risque-t-elle de la fermer en disant "La Ferme" à Vendetta
La ferme ne vaut rien sans vendetta
La ferme peut vivre sans vendetta
Vendetta signifie Ferme en langage TF1

:arrow: http://www.scooppeople.fr/article-12065 ... artir.html :lol:

phpBB [video]

excellent :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Message par Kenzo »

Ferme Célébrités 3 : le salaire des candidats !

Image

Oui, les candidats de La Ferme Célébrité 3 en Afrique jouent pour le compte d'une association caritative. Mais après certaines révélations, on doute qu'ils aient tous le cœur sur la main...

Le magazine Télé Loisirs vient de révéler les coquettes sommes que vont toucher les has-been envoyés en Afrique pour jouer aux fermiers. Les "célébrités" vont toucher 50 000 euros juste pour participer !

Et TF1 ajoutera 10 000 euros par semaine passée dans le jeu ! Une somme dont les associations caritatives ne verront pas la couleur.

La production aurait même été encore plus sympa envers certaines personnalités telles que Rocco Siffredi ou Lova Moor.

Ce salaire mirobolant n'a pourtant pas empêché bon nombre de célébrités de décliner l'invitation !

Même si l'on ne sait toujours pas exactement qui participe ou non à l'émission, ces chiffres ont de quoi motiver un grand nombre de people en mal de gloire... et de liquidités !

Et oui en temps de crise il est toujours bon de bien savoir négocier son contrat.
Et c’est pas Adeline Blondieau qui dira le contraire !

La fermière en chef aurait elle même contacté la production de l’émission et donné ses impératifs financiers.

100 000 euros pour son “droit d’entrée” dans le jeu ainsi que 6 000 euros de salaire hebdomadaire.

Quand on pense que Michael Vendetta ou Gregory Basso n’ont touché “que” 20 ou 30 000 euros… Les pauvres !
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou

Message par braziou »

trover une femme à Moundir ce soir sur TMC :D
Pat76

Message par Pat76 »

Avec des phrases qui vont devenir culte :sm3:
aurelie.218

Message par aurelie.218 »

braziou a écrit :trover une femme à Moundir ce soir sur TMC :D
Ca existe vraiment cette émission? :mrgreen:
Je n'ai pas TMC, c'est pour ça que je demande^^

Et le Vendetta, z'êtes sûrs que ce n'est pas un acteur??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
alecbrac

Message par alecbrac »

aurelie.218 a écrit : Et le Vendetta, z'êtes sûrs que ce n'est pas un acteur??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'était le débat du week-end (hé oui ça vole haut parfois ! :lol: ) avec mon fils ainé.
Mon fils est persuadé que c'est du 25° degré, que MV joue un rôle, moi je pense que non, MV est très con et très imbu de sa personne....
MV est un avatar de notre belle société de communication... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Pat76

Message par Pat76 »

Franchement moi "La Ferme ", je ne peux pas, j'ai pourtant essayer...mais non, rien à faire. Les regarder se gratter les cou.lles allonger dans des chaises longues à jouer un rôle :sm10:
Kenzo

Message par Kenzo »

David Charvet en a assez.

Image

L’ancien sauveteur d’Alerte à Malibu a perdu trop d’énergie dans ses incessantes prises de bec avec le plus étrange spécimen de la ferme, l’inclassable Mickaël Vendetta :twisted: David a les nerfs à vif, et ça n’échappe pas à ses camarades.

Préoccupée, Jeane Manson conseille le plus américain des Français sur la conduite à adopter face a Mickaël Vendetta : « Pour l’instant, il n’y a pas mort d’homme, relativise la chanteuse. Il faut que tu te calmes, prend du recul vis-à-vis de lui. »

David Charvet se range à cet avis. Il affirme même qu’il a déjà commencé à appliquer la technique de Jeane, à l’instar de la plupart des autres fermiers. : « Je m’énerve plus, je le calcule même pas. Il vient nous parler, il vient crier, il vient faire son cinéma à deux balles et on lui parle même pas, on s’en fout. Qu’il fasse sa vie », élude-t-il.

Malgré son stoïcisme tout neuf, David Charvet ne peut quand même s’empêcher de prédire un avenir morose à son ennemi : « On sait bien, on a un peu d’expérience dans ce métier, on sait bien qu’il va pas faire long feu », lâche-t-il à Jeane Manson. Plus qu’une vacherie, c’est un éclair de lucidité…

[Refrain:]
Should I leave, should I stay
Should I come back another day
What you want is not the same
We are just two different kids at play

:lol: :lol:

Moi je regarde de temps en temps le résumé de leurs conneries payés 50 000 euros..., Ah la la la c'est :sm10:

La Ferme Célébrités 3, la curiosité provoque l'Audimat

De nombreux téléspectateurs suivent la ferme célébrités 3 durant la semaine sur TF1 et à en croire les nombreux commentaires postés sur Internet, de nombreux internautes décident de ne plus regarder la ferme célébrités 3 suite au comportement détestable de Mickael Vendetta mais la curiosité est toujours présente car en effet les téléspectateurs veulent à tout prix savoir ce qui va se passer le jour suivant mais en plus le bouche-à-oreille peut amener de nouveaux téléspectateurs.
Actuellement au sein de la ferme de nombreuses célébrités se posent des questions quant au comportement de Mickael Vendetta au sein de la ferme célébrité, s'agit-il d'une stratégie ? Ou tout simplement de sa vraie personnalité et excepté Farid, personne ne porte véritablement Mickael Vendetta dans son coeur.
Malgré les nombreux tâches à accomplir dans la ferme célébrités 3 les sujets de discussion reviennent toujours sur la même personne.
Selon vous la présence de Mickael Vendetta dans la ferme célébrités 3 provoquerait-elle une montée de l'Audimat ? :roll:
Kenzo

Message par Kenzo »

phpBB [video]

C'est du lourd !!!!! Dommage que Miss Amal s'est barrée :mrgreen:

:arrow: Image
alecbrac

Message par alecbrac »

[quote="kenzo"]
phpBB [video]

C'est du lourd !!!!! Dommage que Miss Amal s'est barrée :mrgreen:

Clair que c'est un gros lourd ce type ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou

Message par braziou »

plus de sportifs à Koh-lanta , Lamare éliminée

Julien en chanson
http://www.youtube.com/watch?v=mdSD9Njzq_g
jmboma

Message par jmboma »

braziou a écrit :plus de sportifs à Koh-lanta , Lamare éliminée

Julien en chanson
http://www.youtube.com/watch?v=mdSD9Njzq_g