Tournée de -
Re: Tournée de -
Donc c'est bien ça Woody je te passe le relais apres le mois de Juillet 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ouh non ! pas de precipitation, vous allez vous rendre compte dans l'état ou je suis lol
je suis anémié aussi, donc pas de connerie ,
turtle, je peux venir ? avec maurice ? je peux ? je ne suis pas compkletement sur mais je crois pouvoir venir !
et merci canard pour tes encouragements
je suis anémié aussi, donc pas de connerie ,
turtle, je peux venir ? avec maurice ? je peux ? je ne suis pas compkletement sur mais je crois pouvoir venir !
et merci canard pour tes encouragements

Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
Et comment mon cabot!!!woody77 a écrit :puis je etre des votres le 23 ?

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vous êtes à fond les mecs
Moi, hier, rien glandé, il flottait toute la journée, ou presque
Une petite balade ce matin, départ à 5h45 pour 30km de marche rapide avec 1700 de déniv + ( montée au plus haut sommet des vosges):sm2:
Donc, 5h48 de marche avec les godasses de montagne et le sac à dos
, j'chuis un peu cassé là 

Une petite balade ce matin, départ à 5h45 pour 30km de marche rapide avec 1700 de déniv + ( montée au plus haut sommet des vosges):sm2:

Donc, 5h48 de marche avec les godasses de montagne et le sac à dos

https://bièrefrakass.fr/
- ironturtle
Fainéasse, t'as même pas couru!!!!!!!!!
6km de course à pied ici, mon genou n'a pas aimé!!
asmath pourra vous dire dans quel état il devient dès qu'on le sollicite même un minimum.

asmath pourra vous dire dans quel état il devient dès qu'on le sollicite même un minimum.

si, j'ai bien couru, environ 1km en descente, mais avec des chaussures sans amortie, ça craintironturtle a écrit :Fainéasse, t'as même pas couru!!!!!!!!!![]()
![]()

- ironturtle

Les rando-courses en montagne pour aller prendre mon petit-dèj avec les bouquetins, j'adore!!

ironturtle a écrit :Fainéasse, t'as même pas couru!!!!!!!!!![]()
![]()
Impressionant est le mot

Même comme ça, je pouvais pas le suivre

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle a écrit :T'es un fou toi!!
![]()
Les rando-courses en montagne pour aller prendre mon petit-dèj avec les bouquetins, j'adore!!![]()
![]()
Mais je faisais ça avec des trails adaptés à la montagne et en tenue de coureur à pied.
c'est notre prépa pour le mont-blanc et d'autres sommets, prochaine sortie dans les alpes suisses, 2500m de d+ et d'ailleurs, on a croisé 2 chamois ce matin

Pour Dijon Asmath, si tu voulais le faire, c'est grillé, complet

- ironturtle
¨Pour bouquetins et chamois une excellente adresse: randonnée du Pont St Charles très tôt le matin.
J'y retourne cet été!!

J'y retourne cet été!!

- ironturtle
Par contre le 23 ça m'arrange que vous ameniez les pizzas au vu de mes problèmes financiers du moment.

Désolé, je vais être court pour un petit colis ... je vais voir ce que je peux faireironturtle a écrit :Par contre le 23 ça m'arrange que vous ameniez les pizzas au vu de mes problèmes financiers du moment.![]()
![]()

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Arrêtez de parler rando en montagne et Mont Blanc ça me mannnnque tropvioqman a écrit :ironturtle a écrit :T'es un fou toi!!
![]()
Les rando-courses en montagne pour aller prendre mon petit-dèj avec les bouquetins, j'adore!!![]()
![]()
Mais je faisais ça avec des trails adaptés à la montagne et en tenue de coureur à pied.
c'est notre prépa pour le mont-blanc et d'autres sommets, prochaine sortie dans les alpes suisses, 2500m de d+ et d'ailleurs, on a croisé 2 chamois ce matin![]()
Pour Dijon Asmath, si tu voulais le faire, c'est grillé, complet

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Oui du coup je me console avec un ptit triathlon à Hawaii

ironturtle a écrit :Par contre le 23 ça m'arrange que vous ameniez les pizzas au vu de mes problèmes financiers du moment.![]()
![]()
JL en tout cas je n'arriverai qu'en milieu d'aprés-midi mais ok pour le soir, tu nous diras si tu veux qu'on prenne une bouteille ou même de quoi faire des carbo ou des bolo