sinon a confirmer
donat
morel
louison
(cordier fait quand meme 5

Pfff en effet plusieurs chutes a déplorer dans la descente du FaronTIRELIPIMPON a écrit :DNF pour moi, jolie petit vol plané dans le faron !!
DNF aussi, à cause du Faron aussi, mais pas de gamelle (même si je ne suis pas passé loin de grosse correctionnelle) ! Merci à l'expérience !TIRELIPIMPON a écrit :DNF pour moi, jolie petit vol plané dans le faron !!
c'est plutôt normal de pêcher dans l'eau, non?ironpat a écrit :Pfff en effet plusieurs chutes a déplorer dans la descente du FaronTIRELIPIMPON a écrit :DNF pour moi, jolie petit vol plané dans le faron !!![]()
ce n'est pas faute d'avoir mis en garde pourtant . 10 lacets dans lesquels la prudence est de mise.
surtout qu'ensuite il y a moyen de faire les écarts a la pédale![]()
un regret a faire remonter lors du debriefing : le chronometrage !!
pas de résultats en live , alors qu'on nous bassine avec le dossard a puce![]()
bien cool de savoir dans quel domaine on a péché(moi c'est l'eau Arfff)
wait and see : http://www.sportips.fr/
en esperant vous revoir en 2011
Yes, Akuna le david Hamilton du Triathlonironpat a écrit :vivement les photos de Akuna
pas de bris de chainefavouille73 a écrit :c'est plutôt normal de pêcher dans l'eau, non?ironpat a écrit :Pfff en effet plusieurs chutes a déplorer dans la descente du FaronTIRELIPIMPON a écrit :DNF pour moi, jolie petit vol plané dans le faron !!![]()
ce n'est pas faute d'avoir mis en garde pourtant . 10 lacets dans lesquels la prudence est de mise.
surtout qu'ensuite il y a moyen de faire les écarts a la pédale![]()
un regret a faire remonter lors du debriefing : le chronometrage !!
pas de résultats en live , alors qu'on nous bassine avec le dossard a puce![]()
bien cool de savoir dans quel domaine on a péché(moi c'est l'eau Arfff)
wait and see : http://www.sportips.fr/
en esperant vous revoir en 2011![]()
pour mon cas, ce fût une bonne natation, une merdouille en vélo et une bonne cap.
je sais qui tu es maintenant je pense t'avoir doublé au début du vélo j'ai vu ton pseudo sur ta trifonctionTIRELIPIMPON a écrit :DNF pour moi, jolie petit vol plané dans le faron !!
disons qu'un excès de prudence s'imposait pour arriver a bon port .favouille73 a écrit :merde le chat noir est donc sur XXXXXXXXX
le chat noir s'est régalé aujourd'hui, il s'est abattu sur beaucoup de monde...
re- oui :ex-ptitlance a écrit :y aurait il un site pour les resultats?