Peut-on créer un post regroupant, abordant et développant les les points sensibles et les différentes nouveautés du règlement FFTri 2005? (carton noir sur CD, prolongateur accepté ou non, drafting ou non ...)
buzz
webmestre de Triathlon à la Wantzenau > http://perso.wanadoo.fr/sgwtri
Salut cher collegue de la wantzenau ( je suis ancien alsacien, un collegue a arnaud le CTL d'alsace )
les nouveautés du reglement ben pas grand chose sinon l'application sur toutes les epreuves compétitions de la regle du carton noir.
La RG est dispo sur le site du la fédé sinon rapproche toi de richard le president de la CRA en alsace
Salut sauvez Willy, ben en fait j'ai rejoint La Wantz en 2002. Et Arnaud Fabian est présent à chaque AG du club. Il est en forme au vu de ses résultats à Vittel...
Merci pour ta réponse au post, en effet lorsqu'on prépare un tri CD international on se doit de rappeler le règlement en vigueur sur le sol français. (en qqes points différent de celui de nos voisins d'outre-rhin)
Oui bien sur. Je te laisse retrouver les discussions qui y ont eu attrait et/ou nous détailler les points qui ont changé (ils sont indiqué par un trait noir en marge dans la nouvelle RG).
-j'ai bougé ton post dans la zone course car c'est là qu'il sera le + utile-
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
oué dns les courses com les championnat de france ils son autorisés mai ils ne doivent pa depaC les cocotes (freins) dnc jconseille de les enleV pour pa ki ai de litige et de tte façon larbitre maitra une planch pr voir si sa ne dépasse pa