CKT Tri Event

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: CKT Tri Event

Message non lu par NEON »

est ce qu la montée du Camp sera fermée à la circulation ?
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

Re: CKT Tri Event

Message non lu par darky »

OSE a écrit :Bonsoir, nous respectons le choix de chacun mais il est vraiment DOMMAGE d'avoir 2 épreuves CD le même jours et sur la même Ligue Côte d'Azur. C'est déjà difficile d'organiser quelque chose dans le Golfe de St Tropez ou sur la côte que faire des doublons, ce n'est pas judicieux. Enfin, la 2ème édition du TRIATHLON O'SE 3 Sports Ste Maxime aura bien lieu avec son nouveau parcours vélo sur 4 boucles de 10km... fermé à la circulation sur les 5 Km du bord de mer avec l'idée que le triathlète se rende compte de la beauté du site ET que les spectateurs et accompagnateurs puissent encourager les concurrents; un peu de SPECTACLE. On pourra aussi profiter de la fermeture de la circulation en course à pied en passant sur l'ensemble du bord de mer et à la pointe des Sardinaux, c'est vert !!! BREF, on attends encore un peu de monde sur le CD en individuel ou en Relais... Possibilité de s'inscrire sur place ou le Samedi de 16h à 19h à la plage du centre ville / Théâtre de la mer. Tous les renseignements sur le site : http://www.ose3sports.fr BONSOIR et à dimanche pour les retardataires.

Je trouve enfin le temps de pouvoir répondre à ce pavé jeté dans la mare, je trouve complètement déplacé votre action de venir tâcher notre page de forum avec vos propos. Une chose de positif, vous serez le premier a avoir effectuer ce genre de procédé de communication. Je vous pris de croire qu'il y a plus efficace, si vous voulez des cours ou de l'aide je suis là. La liberté d'expression est un droit certes tant quelle ne porte préjudice à autrui!

Je ne vais pas m'étendre trop sur votre bout de papier,j'ai mieux à faire! Simplement que votre action est plus que limite. En effet il est dommage d'avoir 2 épreuves le même jour en ligue Côte d'Azur, je ne'ai pas eu connaissance d'un même post sur la page de nos amis de Roquebrune. Dans le cas contraire je pense que c'est une attaque direct à toutes les personnes qui oeuvre pour offrir à nos concurrents une épreuve digne de ce nom.

Maintenant je vous souhaite bonne réussite dans votre épreuve que chaque triathlète, duathlète ou encore non licencié trouve son bonheur sur nos épreuves. Pour ainsi pérennisé notre sport et lui accordé la place qu'il lui est dût.

Désolé pour les utilisateurs de ce forum au moins sa mets de l'animation! :?
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par elchouchou »

ironpat a écrit :quel classe :!: :!:

j'ose imaginer la joie des organisateurs et nombreux bénévoles qui vont lire
les propos de "OSE"
un poil douteux de venir mettre en cause le fait extrêmement RARE de créer une épreuve de triathlon
sur la cote !!
et de plus de vouloir rameuter quelques inscriptions de dernieres minutes ....... :roll:

concernant la date commune :
tant mieux , les triathletes vont avoir le choix entre 2 épreuves "différentes "
aucunes comparaisons possibles entres les 2 parcours vélo :

4 boucles bord de mer pour St-maxime
1 boucle dans des paysages magnifiques pour St-Cyr
pour une fois qu'il y a du choix :wink:

bonne chance aux 2 organisations .
Idem.............En tant que co-organisateur de deux épreuves sur Saint Laurent du Var je me mets à la place de CKT .....qui par ailleurs a fait une réponse pleine de zénitude, de nuances et de classe....Rien ne sert de remuer....
En tout cas un bien beau dimanche de triathlon sur notre belle Ligue....et puis si on y repense bien, le listing des licenciés de la Ligue Côte d'Azur (mis en ligne sur leur site internet récemment) fait état de plus de 1200 licenciés....Alors même avec 4 courses le même dimanche si certains sortaient la licence du portefeuille et le porte dossard du placard tous les organisateurs feraient complet.....mais sans vouloir ouvrir un nouveau débat (si, si, après tout...) en potassant bien ce listing je suis resté rêveur devant le nombre de noms qui me sont totalement inconnus et que personne n'a jamais vu sur aucun classement de triathlons, duathlons ou aquathlons........Qui a dit "Triathlète-Fantome" ????
Tcho.
El Chouchou.
A demain sur la plage de Saint Cyr sur Mer.
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: CKT Tri Event

Message non lu par fruchnat »

bravo pour les courses c'était au top.
merci aux bénévoles (super sympa) et a l'organisateur(s) pour ce beau CD.
un centaure qui reviendra l'année prochaine.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Akunamatata »

le départ natation
l'eau était excellente, j'aurais bien fait un second tour ! par contre un seul tour a pied ca m'a suffit :sm1:
on dirait que ce tri est bien né 8)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: CKT Tri Event

Message non lu par brice13 »

Très belle course et bonne orga pour une première!!!
Bravo à toute l'équipe.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Mirko »

Yes, belle course :sm2:
Quelqu'un sait ou trouver les résultats?
Merci les loulous
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CKT Tri Event

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Excellent triathlon, pas de regret de m'être inscrit à la va vite. Un grand bravo à l'organisation !!

J'ai 36,84 km à vélo et 11km à Pied pour ceux qui sont en train d'analyser leurs courbes :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: CKT Tri Event

Message non lu par timarctri »

c est clair super épreuve très bien pour une première et l'idée de confronter duathlètes et triathlètes est vraiment excellente
sinon les résultats seront sur le site de YAKA events http://www.yaka-events.com/ mais pour le moment toujours rien :sm1:
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event

Message non lu par iron cri »

TIRELIPIMPON a écrit :Excellent triathlon, pas de regret de m'être inscrit à la va vite. Un grand bravo à l'organisation !!

J'ai 36,84 km à vélo et 11km à Pied pour ceux qui sont en train d'analyser leurs courbes :wink:
38,23 km sur mon compteur, pour la CAP, il est vrai que les 10kms m'ont paru un peu longuet (peut être du à la fatigue)
TO BE OR NOT TO BE
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par poussman »

TIRELIPIMPON a écrit :Excellent triathlon, pas de regret de m'être inscrit à la va vite. Un grand bravo à l'organisation !!

J'ai 36,84 km à vélo et 11km à Pied pour ceux qui sont en train d'analyser leurs courbes :wink:
38 km pour moi et 11 à pied..

et merci pour cette belle course !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: CKT Tri Event

Message non lu par chamach »

Au delà de la "polémique," ce fut une très belle après-midi malgré une météo peu encourageante au tout début. Une super organisation pour une première : un parcours natation très original, un parcours vélo auquel il n'a manqué que la descente du Camps pour être encore plus plaisant, une course à pieds qui a permis d'éviter l'aller-retour de bord de mer qui nous tendait les bras. Rien à dire, (à part la remise des prix un peu tardive surtout pour les concurrents des épreuves du matin.)

À l'année prochaine !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: CKT Tri Event

Message non lu par chamach »

Akunamatata a écrit :le départ natation
l'eau était excellente, j'aurais bien fait un second tour ! par contre un seul tour a pied ca m'a suffit :sm1:
on dirait que ce tri est bien né 8)
Encore un sacré boulot ! Bravo, Akuna !

À dimanche pour la seconde manche ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Akunamatata »

les photos sont en ligne 8) (cliquer sur l'image)
désolé pour les personnes en retard a T2, je me suis fait vidé du parc :oops: avant que tout le monde ait pu arrivé. J'en ai profité pour faire un tour dans les collines :wink:

Image

Image

ou directement le diaporama
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: CKT Tri Event

Message non lu par NEON »

Un triathlon sensationnel !!!

Un parcours de toute beauté malgré la difficulté.

Une natation houleuse, un vélo exigent dans le joli cadre des vignobles de Bandol avec trois difficultés : la côte du Castellet et celle du Camps et dans une moinde mesure la montée de La Cadiére d'Azur et enfin le pompon un trail de 11 km en guise de dessert, on monte on descend on monte on descend, avec des vues imprenables sur la grande bleue et le tout sous une chaleur humide !!! grandiose, je reviens l'année prochaine !!!

Merci aux organisateurs et aux bénévoles ce triathlon a de l'avenir ... pourquoi ne pas envisager une épreuve jeune ???

Neon Versailles Triathlon.
Répondre