Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bubar a écrit :
Boulegan a écrit :
Boulegan a écrit :Oui, il se qualifie. Victoire 3-0.
J'avais bon :mrgreen: :oops: :lol:
Bah, j'avais pas précisé qui se qualifierait :lol: :lol:
:shock:
Tiens, Braziou poste à partir de la session de Boulegan ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je vous avais dit que Federer aurait du mal contre Gulbis :D

OL est arrivé en demi , l'année ou ils ont presque la plus mauvaise équipe depuis longtemps
en Foot la chance , l'état d'esprit jouent pas mal ( v Monaco en 2004)
par contre je me rappelle d'une élimination de Lyon en quart contre Milan , non méritée une année , avec les Juninho , Coupet , Essien etc.. il me semble
on verra ce soir si le Barça passe , c'est pas sur...

Govou , Benzema et Ribery doivent jouer ens en EDF , cohésion et passes assurées :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ralentissor »

brain dass a écrit :toi tu juges sans connaitre ce que les QUENELLES ont affichés dans leur tribunes, lors d'un derby, j'etais dans la tribune de l'ASSE et quand tu lis:
"vos peres crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" !!!
Moi mon pere est mort dans la mine------alors stp, ne juge pas !!!!
Je me souviens d'une autre banderole flottant gaiement sur Geoffroy Guichard, dans la tribune des magic, et qui disait poetiquement que "la chasse était ouverte" et qu' "il fallait tous les tuer".

Est ce que, par hazard, ce jour là, tu n'aurait pas bien rigolé en pensant à la bôôôônne blâââgue faite au supporters lyonnais ?
Je ne pense pas que ce soit sur ce genre de tifo dont chaque kop est si fier qu'on puisse juger de la qualité d'un public.
Des abrutis,y'en a décidement partout.

(Sans compter que tous les supporters lyonnais dont les pères sont morts à la chasse ont du se sentir insultés ...)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

trop de verres à St Etienne , après ils disent des conneries au Bar :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : par contre je me rappelle d'une élimination de Lyon en quart contre Milan , non méritée une année , avec les Juninho , Coupet , Essien etc.. il me semble
C'était en 2006 :cry: . Ils avaient pris 2 buts dans les dernières minutes après avoir fait un super match. Cette année là ils auraient pu gagner la LDC.
Y avait aussi eu l'élimination contre le PSV aux pénos :evil: :evil:

Un peu susceptible ce stéphanois :shock: . C'est que du foot...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Et si au lieu de parler de foot on parlait un peu de sport ? Parce que c'est quand même les play-offs en NHL !
Il reste un seul match à jouer pour les 1/4 de conf, ce soir entre les Washington Caps et le Canadiens de Montreal

Conférence Est - 1/4 de finale
Pittsburgh Penguins 4 - 2 Ottawa Senators
New Jersey Devils 1 - 4 Philadelphia Flyers
Washington Capitals 3 - 3 Montreal Canadiens
Buffalo Sabres 2 - 4 Boston Bruins :sm2: :sm2: :sm2:

Conférence Ouest
Vancouver Canucks 4 - 2 Los Angeles Kings
Phoenix Coyotes 3 - 4 Detroit Red Wings
Chicago Blackhawks 4 - 2 Nashville Predators (Cristobal Huet sur le banc chez les Hawks... Anti Niemi est plutôt bon dans les cages en ce moment)
San Jose Sharks 4 - 2 Colorado Avalanche

Depuis le début des playoffs, c'est quand même un peu rugueux. Témoin ce joli "tampon" dont la victime se rappellera (ou pas !)
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par brain dass »

Boulegan a écrit :
brain dass a écrit :alors ne me dit pas que je suis un franchouillard de Base parce que la France elle me fait tellement vomir que j'y habite plus depuis bien longtemps, trop de gens comme toi .......
:lol: C'est sûr, pour mettre dans le même sac toute une ville pour une histoire de banderole et, mieux encore, pour une équipe de football, on touche à peine du doigt l'aspect le plus grégaire et crétin du "supporter" de base. :roll:
Alors imagine, vomir son pays parce qu'un type ne partage pas tes "idées" ou tes délires paranoïaques, ça frise carrément la psychiatrie.

-----------------ouais !!!! la passion, la fierté! tu connaitras, -----------------un jour peut être !!!!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par brain dass »

jmboma a écrit :
braziou a écrit : par contre je me rappelle d'une élimination de Lyon en quart contre Milan , non méritée une année , avec les Juninho , Coupet , Essien etc.. il me semble
C'était en 2006 :cry: . Ils avaient pris 2 buts dans les dernières minutes après avoir fait un super match. Cette année là ils auraient pu gagner la LDC.
Y avait aussi eu l'élimination contre le PSV aux pénos :evil: :evil:

Un peu susceptible ce stéphanois :shock: . C'est que du foot...


mhmm passionné, ferveur, fierté peu connaissent à priori ici.
ce serait presque drôle ce manque d'objectivité, je lis souvent NON MERITE------------allez je vous la laisse-----débat stéril, vou sn'avez pas supporté mon point de vue, largesse d'esprit? intolérance?un détail.
au fait vous allez la supporter cette FRANCE en CDM avec son jeu sans envie, pâle, et avec GROS SOURCILS aux manettes?????
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

brain dass a écrit : mhmm passionné, ferveur, fierté peu connaissent à priori ici.
La passion du sport, nous l'avons tous mais elle ne nous aveugle pas :wink:
brain dass a écrit : ce serait presque drôle ce manque d'objectivité, je lis souvent NON MERITE------------allez je vous la laisse-----débat stéril, vou sn'avez pas supporté mon point de vue, largesse d'esprit? intolérance?un détail.
Mais tu as pourtant écrit :
brain dass a écrit : Oui, je déteste les lyonnais, leur arrogance, c'est mon droit
Ca serait pas la définition de l'hypocrisie :roll: ? Allez on met ca sur le compte de :
1- la passion?
2- la ferveur?
3- la fierté?
4- Obiwan Kenobi?

Un débat sur terrain neutre : Barca-Inter. On va pouvoir voir si Messi peut élever son niveau quand il est dos au mur.

Sinon Bordeaux s'est repris une fessée à Valenciennes. Ca va vraiment mal. C'est la faute aux journalistes parait il :roll: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Huet ne joue plus avec Chicago en NHL , non Bubar?

il va y avoir un Cavs-Celtics de folie en NBA
Noah en vacances demain un Spurs-Mavs décisif

une coréenne a vaincu les 14 , 8OOO de la planète avec une polémique
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... monte.html

Reinold Messmer , 1er homme à le faire , mais en style alpin plutot et sans oxygène, ne doit pas apprécier
http://www.youtube.com/watch?v=0QI45GRI ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

braziou a écrit :Huet ne joue plus avec Chicago en NHL , non Bubar?
Si, si. Il est toujours chez les Blackhawks.
Mais il n'a plus trop de temps de jeu. Quelques performances un peu moyennes en fin de saison régulière, puis une absence pour maladie... et pendant ce temps le finlandais Anti Niemi a plutôt bien assuré dans les cages.
Donc sauf contre-perf ou blessure de Niemi, Huet devrait faire des apparitions plutôt limitées dans ces play-offs.

A noter qu'il doit être plutôt difficile d'être goalie chez les Hawks. Ils ont une équipe de folie (notamment une ligne d'avant Kane-Toews-Sharp) qui laisse peu de shoots à ses adversaires. Donc peu de boulot pour le goalie, qui doit rester très vigilant pour ne pas voir fondre ses stats (je crois que ça tourne à env. 90% d'arrêt en moyenne en NHL).
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Et pour attendre avant les 1/2 finales de conférence.

phpBB [video]


PS : Quand je vois les goalies de l'ancien temps jouer sans casque (ou alors avec juste le masque à la Jason) et pour avoir pris quelques palets dans la tête, je me dit que je suis bien content d'en porter un !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Les Spurs sortent les Mavs et prennent leur revenge par rapport au premier tour de play off 2009. Beaubois a enfin eu un temps de jeu digne de son talent mais ca n'a pas suffit : 16 pts en 20 min pour lui. Côté Spurs le job a été réalisé par Ginobili et Hill.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Qualif du Canadiens de Montreal !
8ème de conférence Est, ils ont sorti les 1ers Washington Capitals d'Oveschkin.
ça c'est joué au 7ème match !

phpBB [video]


Un match archi-dominé par les Capitals. Le gardien des Canadiens, le slovaque Halak a été ENORME !

Et ça confirme un peu ce que je disais hier au niveau des stats des goalies. Varlomov, le gardien des Capitals a eu en gros 2 fois moins d'arrêts à faire que le gardien adverse, mais il a pris 2 pions sur lequel il ne pouvait absolument rien faire (un but en power-play, et une perte de palet par un de ses coéquipiers dans sa zone... dans les 2 cas, il s'est fait fusiller).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par brain dass »

LdC, Lyon - Aulas, Olic et le dopage
Sur Europe 1, Jean-Michel Aulas, le très présent président lyonnais, a réagi de manière peu sportive à la performance de Ivica Olic, auteur des trois buts bavarois face aux Gones (0-3).
By Clément Razgallah
29 avr. 2010 16:02:00


Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais)

Aulas aime faire dans la provocation. Il sait qu'à ce jeu-là, s'il ne gagne pas toujours, il est très fort et réussit souvent à changer de petits détails. Mais au micro d'Europe 1, sa déclaration au sujet d'Olic semblait juste déplacé." Bravo, Olic a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui nous a éliminés presqu'à lui tout seul". Olic avait été accusé puis blanchi dans une affaire de dopage lors de l'Euro 2004. Un trait d'humour de la part de l'homme fort du football hexagonal?

-----------------
http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-d ... -le-dopage
Répondre