braziou a écrit :souvent c'est les nanas qui leur courrent après aux footeux
et puis Ribery avec son coté Jackass , la nana a du croire qu'il avait 17 ans aussi

Sauf, qu'ils ne veulent pas de "problème" (enfants dans le dos...) d'où le recours à des "professionnelles", gage de sérieux...
Quant à Ribery, la polygamie est autorisée je crois dans la religion musulmane,
comme la répudiation dans certains pays...
Cela pourrait lui servir...car si demande de divorce, il y a...cela va lui coûter cher ses calipettes tarifées...
En tout cas, un bon business tant qu'elle ne se fait pas prendre...car au niveau "redressements divers" qu'elle va avoir...
Affaire Ribéry : ce qu'a dit Zahia D. à la police
| 21.04.10 | 10h22 • Mis à jour le 21.04.10 | 15h05
AFP/EMMANUEL GLACHANT
Le café Zaman est au cœur de l'affaire Ribéry.
Elle est blonde, est aujourd'hui âgée de 18 ans et elle fait vaciller la France du football. Zahia D. se prostitue depuis mars 2008,
elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe.
Devant la brigade de répression du proxénétisme (BRP), elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l'équipe de France de football.
Pour Franck Ribéry, joueur vedette du Bayern Munich, les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009. A l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans. Pour le rencontrer, elle aurait pris l'avion. Franck Ribéry savait-il que la jeune fille était mineure ? Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure.
Entendu par les policiers, la star du Bayern a confirmé avoir eu une relation sexuelle avec la prostituée, lui avoir payé le voyage et le séjour en Bavière. Mais il a contesté lui avoir versé une somme de 2 000 euros. Il a assuré qu'il ignorait son âge réel. "Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry.
Karim Benzema, lui, devrait être prochainement auditionné par les enquêteurs : Zahia D. a expliqué avoir eu une relation sexuelle avec lui courant 2008. A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans. Sidney Govou, lui, aurait passé une nuit avec elle en mars 2010 : elle était donc majeure. Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel. "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme", a déclaré Me Thierry Braillard, son avocat.
Le fait de solliciter des relations sexuelles à une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende. Mais le délit est difficile à caractériser puisqu'il faut prouver que le client était conscient que la prostituée était mineure.
L'affaire a démarré par un renseignement parvenu à la BRP en septembre 2009. Le 12 avril, les enquêteurs font irruption au Zaman Café, situé à Paris (8e arrondissement). Ils y découvrent dix-huit prostituées, jeunes pour la plupart. C'est en les auditionnant qu'ils tombent, à leur grande surprise, sur les joueurs vedettes de l'équipe de France de football.
Jean-Pierre Escalettes a indiqué mardi 5 janvier, qu'il commencerait dès ce début d'année la recherche du successeur de Raymond Domenech, dont le contrat arrivera à terme après le Mondial 2010.
© expression publique
Le réseau était animé par Abou Sofiane M., qui a participé à l'émission "Nouvelle star", sur M6. Selon la justice, il prélevait 30 % des gains d'une dizaine de prostituées. Les joueurs de football lui auraient été amenés par Karim R., un intermédiaire connu dans le milieu du ballon rond. Quatre personnes ont été mises en examen et incarcérées dans le cadre de ce dossier.
Gérard Davet
Photographie, identité : ce que dit la loi
Parcequ'elle possédait un profil Facebook, des photographies de Zahia D. ont été massivement diffusées sur Internet. Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l'autorisation de cette personne, il est interdit de les publier. La publication de ces images pourrait également porter atteinte à l'image de la jeune femme, et indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille.
La loi prévoit une exception pour les personnes liées à un événement d'actualité. Mais tenant compte du fait que Zahia D. n'est pas pour l'instant mise en cause – elle a été entendue par la police dans le cadre d'une enquête pour proxénétisme – la rédaction du Monde.fr, conformément à la loi et aux pratiques du Monde, ne publiera pas ces photographies ni ne révélera l'identité de la jeune femme.