Après ca n'est pas le seul magazine sportif à faire des copier-coller d'une année sur l'autre. Les magazines de cap sont pas mal dans le genre.
Ne te plains pas ! c'est comme si tu avais niqué pendant trois mois un trou pas propre sans choper de morpions !SPAZ a écrit :j'suis licencié depuis decembre 2009 et j'ai recu le mag du mois d'avril donc 3 mois sans RIEN
Triathlète n'est pas un gratuit, c'est bien la fédération qui paye pour l'envoie aux licenciés (123.426€ en 2009 selon le rapport présenté à l'AG de la fédé):brayce de sqy a écrit :C'est le concept du verre à moitié plein ou à moitié vide...La fédération déconne sur plein d'aspects mais faut pas tout mélanger ! Je vois mal la fédération reverser des fonds à Triathlète mag![]()
L'intéret de Triathlète mag comme tous les gratuits qui existent sur la marché est de compenser la perte des ventes au numéro ou celles des abonnements par les revenus de la pub (d'ailleurs si on fait un comparatif entre le nombre d'annonceurs sur le dernier numéro et sur ceux d'il y a quelques années, le jeu doit en valoir la chandelle)...