Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par kikim »

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire plaisir avecce cintre allez faire un tour sur :

http://www.aguisa.fr/308-zipp-vuka-bull.html
http://www.aguisa.fr/573-sram-tt900-shifters.html
http://www.aguisa.fr/570-sram-tt500-leviers.html

C'est pas pour casser ton post mais il faut justifier ton prix, ne serais-ce que par respect envers tous tes collègues du tri ;)

kikim.
Jromero81
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2010 19:31

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par Jromero81 »

Ce cintre vient de chez eux bizarrement et je le vends meme pour eux j'ai un range de prix et une marge a degager par rapport a mes commissions.

Donc bien joue pour le lien aguisa mister mais je peux pas vendre ce cintre en dessous de 690 euros apres il y avait marque a debattre ce qui en francais signifie qu'il est possible de faire une offre.

Tout le matos Zipp que je vends vient de chez eux et desole je ne suis pas un triathlete mais un routier et pistard :wink:
Jromero81
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2010 19:31

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par Jromero81 »

kikim a écrit :Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire plaisir avecce cintre allez faire un tour sur :

http://www.aguisa.fr/308-zipp-vuka-bull.html
http://www.aguisa.fr/573-sram-tt900-shifters.html
http://www.aguisa.fr/570-sram-tt500-leviers.html

C'est pas pour casser ton post mais il faut justifier ton prix, ne serais-ce que par respect envers tous tes collègues du tri ;)

kikim.
De plus tu montre le Vuka bull et non le Vuka aero.

Vous etes assez marrant sur ce site vous voulez tout gratuit et vous vous plaignez beaucoup si ne vous etes pas content allez faire un tour autre part mais arrete de venir polluer mon annonce s'il vous plait.
Jromero81
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2010 19:31

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par Jromero81 »

herminator a écrit :entre 1050 et 680 y a un monde :wink:
Tout a fait d'accord, mais bon business is business, on essaie toujours de marger le plus possible, je suis pas un travailleur chinois!!!
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par lolo »

tu peux le trouver a 570 :D

http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=50433

moi je pensais que l espace petite annonce etait faite pour l echange ou la vente entre triathlete pas pour faire du bisness :twisted:

je dois etre trop con

surtout quand tu le mets a 950 sur troc velo et sur online 1050

tu prends les triathletes pour des .......... :twisted:

on pourri pas ton annonce juste ou donne notre avis
Jromero81
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2010 19:31

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par Jromero81 »

Moi je suis la pour faire de l'argent desole. Je vais donner tout le materiel que j'ai comme ca je ferais des heureux. Pour ma part je pense que vous avez beaucoup de probleme avec la langue Francaise car le prix etait a debattre.

Concernant ton lien, je ne sais pas si tu es habitue a acheter sur des sites en Angleterre ou au Etats Unis, mais les taxes douanieres peuvent souvent s'elever a plus de 300 euros, donc ca me fait legerement sourire !!!
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par hervouet »

nous, les triathlètes, on ne se plaint pas, c'est juste que prendre les gens sur ce forum pour des pigeons, ça passe pas !
mettre en vente un objet à plus de 1000€ alors qu'il en vaut juste la moitié, je n'appelle même pas ça du business, comment on appelle ça déjà...........................de l'arnaque.
soyez raisonnable, un objet que vous souhaitez vendre au pire 680€, mettez le à 800 à débattre, car sur ce site, vous ne trouverez pas de pigeons mais une majorité de connaisseurs.
cordialement
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par mackito »

hervouet a écrit :nous, les triathlètes, on ne se plaint pas, c'est juste que prendre les gens sur ce forum pour des pigeons, ça passe pas !
mettre en vente un objet à plus de 1000€ alors qu'il en vaut juste la moitié, je n'appelle même pas ça du business, comment on appelle ça déjà...........................de l'arnaque.
soyez raisonnable, un objet que vous souhaitez vendre au pire 680€, mettez le à 800 à débattre, car sur ce site, vous ne trouverez pas de pigeons mais une majorité de connaisseurs.
cordialement

Pourtant avec une bandes de trapanelles (dont je fais parti) prêts à payer 400e pour faire une course et se dire je suis un champion ironman finisher le nid à pigeon pourrait paraître évident... :lol:
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par villabella »

chez CRC en angleterre y a pas taxes douanières désolé. (cintre acheté là-bas) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par Richie »

villabella a écrit :chez CRC en angleterre y a pas taxes douanières désolé. (cintre acheté là-bas) :wink:
Cela s'appelle l'UNION EUROPEENNE avec parmi les piliers fondateurs, la libre circulation des marchanides :D
Son argument était pour le moins malhonnête...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par TIRELIPIMPON »

De toute façon si il vends pour le compte d'un site il n'est pas sur la bonne rubrique, car c'est un site pro.
Jromero81 a écrit :Ce cintre vient de chez eux bizarrement et je le vends meme pour eux j'ai un range de prix et une marge a degager par rapport a mes commissions.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par BOZIGOM »

Ouai elle m'agace un peu cette annonce moi je suis désolé si j'ai été un peu maladroit, limite casse burnes
au départ mais franchement quand je relis les posts de jromero81, j'ai l'impression ;

- on nous prend pour des quiches => il nous balance des prix de tueurs alors qu'on s'y connaît un minimum
- il est routier et pistard, pas triathlète, ceci expliquant cela donc pas de copinage => sympa la mentalité
- en tant que "cycliste citoyen du monde" :mrgreen: , on est là pour faire des affaires et bizarrement
je suis même content quand les autres font des affaires sur ce sîte => il nous parle carrement de range de prix, de marge, de commissions ?!?! :shock: bientôt il va nous sortir un tableau excel avec des graphiques, objectifs à atteindre, comparatifs N et N-1, avec bien-sûr le "format cellule" en monétaire EUROS qui clignotte.

Pour résumer, on explique gentiment qu'on connaît les prix avec preuves à l'appui, mais Monsieur le prend de haut
en nous faisant une synthèse du capitalisme à chaque post et en se faisant passer pour victime en répétant sans cesse "mais je vais pas le donner" ; Il y a un juste milieu entre 1080 euros ou le donner !!

Donc, et si on redémarrait à zéro avec un post sympa et un prix à - de 1000 euros, ca serait bien nan ?

ps ; on a un peu déchiré ton annonce mais c'est pas grave, viens faire un calin sur mon épaule,
voià, voilà, c'est fini, mp et donne moi le cintre, on en parle plus, voilà, voilà c'est fini .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Le commerce est à la base un échange qui doit contenter les deux parties, sinon, au lieu d'avoir un client et un vendeur, on a un volé et un voleur...
C'est un peu malheureux d'agir ainsi en se disant qu'un pigeon se lève tout les jours.
Sinon, beau matériel, effectivement, mais bon, vendu trop cher. Bien tenté.
A+
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par ironjuju »

Mais justement on débat!!! :D
Seulement l'extrême appelle l'extrême : tes prix appellent de violents débats :twisted:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: Cintre triathlete Zipp VUKA Aero + Passe vitesse SRAM

Message non lu par fanny »

Vendu ce cintre, depuis le temps?
Répondre