GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tuten »

sporttracks est aussi un logiciel libre qui avec les plug ins qu'on peut rajouter est beaucoup plus complet et pratique que garmin training center
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par hentic »

hello a tous,depuis hier,mon 310xt ne capte plus les satellites,la barre va jusqu'aux 2/3 au max et pouf,la progression repart a 0,et ça me demande si je suis a l'interieur,ect.....j'ai tenté le hard reset plusieurs fois mais sans succes,la detection initiale de satellites ne se fait pas ,est ce que quelqu'un a deja eu le probleme? merki!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par hentic »

je m'autoreponds :mrgreen:, suite au probleme sus cité,j'ai envoyé mon 310xt chez Garmin France,ils ont testé et constaté le probleme,ont refait une mise a jour,mais ne contatant pas d'evolution,ils ont fait un echange sous garantie ,tout cela en moins de 10 jours . moi je dis merci Garmin :sm2:
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par telenis »

Garmin assure au niveau SAV... c'est une bonne nouvelle, on ne sait jamais... :wink:
En tout cas... j'ai pas de soucis avec le mien.

Tiens au fait...
Où peut-on trouver le kit "triathlon" avec le bracelet et le système de montage rapide sur la potence ? :mrgreen:
Dent cassée ne vaut pas fève...
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par cdreek57 »

Personne n'a de prob avec la précision de l'altimètre ?!

Le SAV m'avait affirmé que la derniere MAJ résoudrait ce prob, mais apparement non. Cas isolé ou général?
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par hentic »

bah non, pour moi non plus ça n'a pas resolu grand chose,c'est toujours aussi imprecis et meme sur piste,j'ai des grosses variations d'altitude.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par kealla »

Salut

Petit problème malgrè toutes les mises à jour, le plugin communicator, l'ant agent etc... je n'arrive pas à transférer mes données sur sportrack ! (J'y arrivais avant avec mon ancien PC (il y a 3 jours),depuis sur mon nv PC j'ai rechargé les me^mes appli mais ça marche pas !! :sm1: :sm1: ).

Des idées ??

Sinon avant la mise à jour de garmin de leur site garmin connect je récupérais mes données par là en les enregistrant dans les "détails de données" mais cette fonction d'enregistrement des données semble avoir disparu ??!

Merci pour votre aide, je craque !
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Obiyann »

Salut
J'ai eu le même problème avec sportracks.
J'ai installé le logiciel garmin training center (qui est loi d'être terrible) en doublette avec sportracks. J'ai sélectionné le transfert automatique vers le programme garmin training center dans ant agent.
Une fois le transfert fait, garmin training center s'ouvre automatiquement, je vais dans menu fichier/exporter/, je l'enregistre dans un fichier identifié.
J'ouvre sportracks / importer/et importe le fichier correspondant.

Sinon même chose par Garmin connect avec le bouton exporter et même manipulation.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par kealla »

Salut

Merci je fais cette manip de passer par garmin connect en général mais certaines séances ne le proposent plus depuis hier (c'est-à-dire que le bouton exporter n'apparait PLUS dans la séance sur garmin connect (plus de bouton exporter dans l'onlget afficher les détails) du coup je ne peux pas récuperer les details des séances !!!).

J'ai remarqué que ce problème existe depuis que garmin a fiat la mise à jour de son site hier ou avant hier...
Deux possibilités soit garmin déconne soit mon 310 xt déconne et ne transmet pas ttes les données...

Dis moi stp si tu arrives à sauvergarder une des séances récentes car moi RIEN du tout...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Obiyann »

J'ai constaté le changement de site hier soir
J'ai réussi à télécharger ma séance CAP d'hier soir :
Se connecter sur le site Garmin connect
Allumer le 310 et brancher la clé ant (sachant que tous les modules Communicator sont installés)
Sur la page de GarminConnect :
Bouton télécharger en haut à droite (tout fonctionne automatiquement : ton garmin doit être reconnu)
une fois téléchargée,l'activité et la date apparaît, cliquer dessus (moi c'est "sans titre" car je ne lui donne pas de nom)
Dans le détail de l'activité / sous la carte / cliquer sur exporter / fichier TCX / choisir un emplacement sur ton disque dur

Lancer Sportracks
Importer / retrouver ton fichier TCX à l'emplacement du disque dur

@+
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par kealla »

Salut

Sur mes seances de hier impossible d'importer ! je ne sais pas où est le bug, tant pis !

Celle d'aujourd'hui a parfaitement fonctionnée !!
merci, les manips remarchent et pour hier je sais pas trop !!

BYe
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par kealla »

Argh

et aujourd'hui le site garmin n'importe plus rien , ça vous fait pareil (outre l'envie de balancer le 310XT à la poubelle !!)

merci pour les infos, bye
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tuten »

à titre d'info pour importer les seances dans sporttracks

si vous etes sur Windows XP vous pouvez toutes les trouver dans :

disque dur d'installation WINDOWS:\Documents and Settings\votre compte\Application Data\GARMIN\Devices\numero de votre GARMIN\History

sous SEVEN et VISTA je ne me rappelle plus du chemin exact

je les importe depuis la c'est bien plus simple et plus rapide que l'import par choix du GPS
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Je viens d'en acheter une d'occas. J'ai voulu m'enregistrer sur le site de Garmin, mais le numéro de série a déjà été utilisé par son ancien propriétaire. Comment faire ? Merci
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

J'ai la réponse. Appeler la hotline 0825303035
Répondre