Je suis Olivier, j'ai 21 ans, et j'ai vraiment envie de m'inscrire à un IM.

J'ai déjà pratiqué le tri pendant 5-6 ans dans les catégories jeune, participant médiocrement à quelque championnat de France. J'ai aussi fait un CD, et une bonne 10aine de sprint puis j'ai arrété le tri pour diverses raison, notamment le fait que je trouvais ma structure trop élitiste, j'en ai eu assez d'enchainer les courses tous les week end, et de me coucher tot tous les samedi soir.
J'ai néanmoins continué le sport, mais d'une façon qui m'était beaucoup plus adaptée : à l'envie. Je me suis inscrit à plusieurs marathon que j'ai terminés sans les préparer en ayant une gestion de course chaotique (3h40 pour mon "record", mais j'ai une borne marge de progression), plusieurs raid de plus de 12h reparties sur 2 jours, et de petites courses locales ou universitaires (mais plus de triathlon par contre)
Depuis une dizaine de mois, je suis au Brésil pour mes études, où je ne fais plus du tout de sport. Je passe le plus clair de mon temps à faire la fête, enchainant les pintes et les petards à gogo. Par contre je m'eclate bien ça c'est sur

Je rentre bientôt en France, et je veux vraiment me remettre au sport. Pour cela j'aurai besoin d'un défi ambitieux, pourquoi pas l'IM.
Pensez vous que cela soit possible d'un terminer un (de preference facile, genre roth) à l'été 2011 sachant que :
* Je nageais pas mal (5'10 au 400NL)
* J'ai un record perso sur 10Km à 38'30
* Je compte m'entrainer un dizaine d'heure par semaine (un peu plus durant le coeur de la prépa) et pas 20h comme beaucoup le font
* Je continuerai à sortir régulièrement (exit les pétards par contre)
* J'ai un moral de FARC, si je m'inscris c'est pas pour abandonner avant ou pendant la course
Si certains finisher ayant un profil diffèrent des machines de guerre affutées qu'on voit partout, peuvent me faire part de leur experience, ça serait génial.
Merci pour vos reponses

Oliv'