FELT 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

FELT 2010

Message non lu par Billy »

Apres avoir desactive son site hier soir, Felt a lance son nouveau site aujourd'hui (1er septembre) avec toute la gamme 2010. Rien de vraiment nouveau, si ce n'est de nouvelles couleurs (et peut-etre plus de modeles pour vous en France).

Par contre une veritable surprise dans les TT/tri pour l'instant : pas de modeles en dessous de la taille 52 :shock: (avant il y avait le 48 et le 50 qui etaient en 650), Felt a-t-il decide d'abandonner ce creneaux ?? Je fonce sur slowtwitch poser la question !

Si vous voulez voir plus de modeles et avoir une idee des prix, selectionnez USA au debut, vous verrez toute la gamme et les MSRP (Manufacturer Suggested Retail Price, qui est le prix de vente 'recommende' aux USA).

http://www.feltracing.com/
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: FELT 2010

Message non lu par Billy »

Voici 2 ou 3 images des Felt de l'annee prochaine :

Le DA (9000$):
Image

Le B2 (3800$):
Image

Et le B16 a 2000$:
Image
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: FELT 2010

Message non lu par triathlonnature »

Oui
C'est FELT
Comme tu dis ça na pas changer
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: FELT 2010

Message non lu par lopapy »

Je tombe la dessus... Si quelqu'un pouvait me répondre...

Felt est bien une marque allemand ?

Or, en France je n'en vois guère dans les parcs à vélo... C'est surtout Cervélo, look que l'on voit traditionnellement.

Est ce distribué en France ? Ou est ce hors de prix pour nos bourses hexagonales ?

Je lis bien FELT en VTT en France, mais en tri ?

Quelqu'un connait ?

Merci de vos retours, s'il y en a...

LoPapy_kihameré_avoir_des_billes_sur_Felt_en_triathlon_ :)
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: FELT 2010

Message non lu par nicofree02 »

NON, c'est une marque US!
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: FELT 2010

Message non lu par BOZIGOM »

C est quoi la selle du 9000 S ?
Gaillon
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2007 22:06

Re: FELT 2010

Message non lu par Gaillon »

Vous avez oublié le B12 qui est un bon compromis!

Et il n'y a pas que des nouveautés esthétiques sur les nouveaux Felt 2010 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: FELT 2010

Message non lu par Billy »

Gaillon a écrit :Vous avez oublié le B12 qui est un bon compromis!

Et il n'y a pas que des nouveautés esthétiques sur les nouveaux Felt 2010 :wink:
Oui, mais c'etait juste pour montrer quelques exemples.... Et le B12 existait deja l'annee, alors que la descente en gamme B16 est nouvelle. Et oui, tu as raison, il y a quelques nouveautes, dont la nouvelle tres belle fourche baryonnette sur les hauts de gamme.
BOZIGOM a écrit :C est quoi la selle du 9000 S ?
C'est une selle maison. Felt a beaucoup de composant 'maison' (depuis l'aerobar, jusqu'au roues en passant par la selle....).

pour Papy, Felt est US, fabrique a Taiwan comme l'essentiel des autres marques. Pour la distribution, aucune idee...Ici, c'est certainement la 3eme marque de velo de tri, on en voit pas mal. Je ne connais pas les prix en France, mais c'est peut-etre comme Cervelo, bien moins cher ici, donc plus present...

Sinon, pour les petites tailles, ils avaient juste oublie de les lister sur le nouveau site web au depart...
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Re: FELT 2010

Message non lu par ga64 »

Apres quelques recherches, il me semble qu'il n'y a plus de revendeurs Felt en France :(
I JUST believe in Triathlon
Gaillon
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2007 22:06

Re: FELT 2010

Message non lu par Gaillon »

Je viens de commander mon B12, je vous donnerai des nouvelles!
Répondre