Je crois qu'un iridologue diagnostique à partir d'un examen de l'iris...Yv78 a écrit :peux tu nous expliquer ce qu'est un iridologue, Boulegan?
@ + Yv
Nick ligenement de paupière pour embêter l'iridologue

Je crois qu'un iridologue diagnostique à partir d'un examen de l'iris...Yv78 a écrit :peux tu nous expliquer ce qu'est un iridologue, Boulegan?
@ + Yv
L'idée est bonne mais je ne sais pas si le diététicien des équipes de France existe toujours...Yv78 a écrit :il serait intéressant de mettre en relation le responsable diététique de la fédé (je crois qu'il y en a un, me trompe'je Marco? )
Oui mais 50 anecdotes ça fait pas une explication, ça fait 50 histoires différentes dont les tenants et les aboutissants sont pas les mêmes... Je suis un peu (pas des masses mais un peu) versé dans la science statistique et là c'est clair qu'on est pas dedans mais alors pas du tout...NickTheQuick a écrit :Pour donner ma maigre contribution au foum et que tous les foumeurs en profitentDel-pepe a écrit :Et avec les anecdotes de chacun nous pourons nous faire notre propre idée !!MarcoTri a écrit :Un tout début !
Quoi qu'il en soit il ne faut rien rejeter, et toujours garder l'esprit critique..
MaRcO
C'est top ça et c'est le but d'un foum !!![]()
![]()
![]()
Nick without milk
MarcoTri a écrit :Oui mais 50 anecdotes ça fait pas une explication, ça fait 50 histoires différentes dont les tenants et les aboutissants sont pas les mêmes... Je suis un peu (pas des masses mais un peu) versé dans la science statistique et là c'est clair qu'on est pas dedans mais alors pas du tout...NickTheQuick a écrit :Pour donner ma maigre contribution au foum et que tous les foumeurs en profitentDel-pepe a écrit : Et avec les anecdotes de chacun nous pourons nous faire notre propre idée !!
C'est top ça et c'est le but d'un foum !!![]()
![]()
Nick without milk
Après ce sont des expériences personnelles, vraies, c'est sûr... Mais je suis toujours inquiet quand je vois arriver des ménagères de 50 ans qui me disent : "docteur je sais ce que j'ai et d'ailleurs ma voisine a la même chose et elle m'a dit de prendre l'ordonnance de son médecin !"
A moins d'une épidémie...![]()
![]()
MaRcO
C'est ça, tout bon. Mais bon, y a pas mal de charlots dans la "profession" (qui n'est pas reconnue en France, pas remboursée en tout cas, je me trompe MarcoTRI ?).NickTheQuick a écrit :Je crois qu'un iridologue diagnostique à partir d'un examen de l'iris...Yv78 a écrit :peux tu nous expliquer ce qu'est un iridologue, Boulegan?
@ + Yv
Nick ligenement de paupière pour embêter l'iridologue
Boulegan a écrit :Mais bon, y a pas mal de charlots dans la "profession" (qui n'est pas reconnue en France, pas remboursée en tout cas, je me trompe MarcoTRI ?)