Bonsoir
Y a t il un camping proche de Santenay, ou d'autres moyens de passer la nuit.
Je fais une tentative "motivation" au club.
Merci
Marc
Raid des trois croix
Re: Raid des trois croix
Salut,
Pas de soucis pour l'hébergement, le président du club est un mec en or et il accueille tout le monde chez lui...à conditions d'avoir des histoires d'Ironman à raconter!
Très beau raid.
Au 11/04
Pas de soucis pour l'hébergement, le président du club est un mec en or et il accueille tout le monde chez lui...à conditions d'avoir des histoires d'Ironman à raconter!

Très beau raid.
Au 11/04
Des histoires d'ironman... me concernant ce serait plutot 15 ans de vendanges sur dracy mazenay et santenay juste sous les trois croix là ou il y a un tumulus.
Et pour l'histoire d'ironman il n'y aura que Embrun.
Bon je ne vais pas abuser j'ai vu qu'il y a un camping sur santenay ou à la ferme à change.
Reste plus qu'a motiver un loulou ou une louloute du club.
Marc
Et pour l'histoire d'ironman il n'y aura que Embrun.
Bon je ne vais pas abuser j'ai vu qu'il y a un camping sur santenay ou à la ferme à change.
Reste plus qu'a motiver un loulou ou une louloute du club.
Marc
-
Je confirme, il y a bien un camping : il faut juste se renseigner s'il sera ouvert!
Je confirme aussi pour le président : il accueille tout le monde chez lui avec tournée générale de santenay!
Je vous mets au defi d'avoir plus d'anecdotes et de mésaventures de courses à raconter que lui!
Je confirme aussi pour le président : il accueille tout le monde chez lui avec tournée générale de santenay!
Je vous mets au defi d'avoir plus d'anecdotes et de mésaventures de courses à raconter que lui!