ironturtle a écrit :D'accord, je pouvais toujours vous chercher dans le sas de 1H50!! En plus je me suis caillé pendant 30', arrivé alors qu'il n'y avait personne encore ans les sas pour être certains qu'on se trouve!!!!vioqman a écrit :He non, pas loupé et arrivé à l'heurePat76 a écrit :GeeGee à loupé son train ?![]()
On s'est bien marré les mecs, on s'est un peu manqué avec Woody et Turtle mais avec ce froid de canard(c'est pour Asmath ça) on s'est planqué au chaud en attendant le départ et du coup on est parti dans les derniers![]()
![]()
![]()
Bande de guignols!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un normand et un Alsacien qui ont peur du froid!!![]()
![]()
Le basque que je suis se marre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, on essaiera d'être plus organisés sur une autre course. New York pour mes 60 ans?
On est pas barjot non plus, attendre dans un froid de canard alors qu'a 200m on peut être au chaud, on a vite choisi

Et pourquoi ne ferions nous pas le marathon du vignoble d'alsace http://www.marathon-alsace.com/ certe moins prestigieux que NY ou Londres, mais plus pittoresque

Je n'ai mal nulle part bande de tafioles

Concernant l'organisation à l'arrivée, on dirait des amateurs qui organisent leur première épreuve, lamentable

Je serai peut-être des votres le 27/28 si vous êtes en état, mais ça craint, vous avez l'air tous dézingué