j'avais essayé d'être discrète jusqu'à présent...! non, c'est une blague!!!!
je pense que ma prochaine licence sera FRA...!

Voilà qui est fait.lopapy a écrit : Alors le petit conseil, ou la demande, ou wish list, que je pourrais faire à Jean Polo, s'il passe par là, c'est un onglet avec les explications des comptabilisations de point. (s'il existe j'ai zappé)
J'ai bien vu l'onglet avec la liste des tris et leur pondération, mais comment le calcul est fait ?
lopapy a écrit :Merci, c'est réactif...
Très intéressant comme calcul et même s'il peut souffrir d'arbitraire dans les pondérations, vu qu'il ne donne droit à aucune prime,
dad1 a écrit :Merci
et devinez quoi ? Le premier est un beaunois : Romuald Lepers et 4 autres beaunois dans le top 20![]()
pas pour rien que le BMT figure parmi les meilleurs clubs LD
Le club de Beaune est quasiment le seul club français a avoir réellement une stratégie tournée sur les épreuves longues distances (à part Aix biensùr mais qui ne "boxe" pas dans la même catégorie). c'est donc normal qu'il soit dans les meilleurs club sur longue distance même si on peut dire qu'il n'y pas pas vraiment d'intérêt dans ce "classement" au vu du manque de concurrence dans ce secteur et surtout au fait qu'il n'y a pas de classement ni de division comme sur les courses plus courtes comme les D1, D2 ou D3.Bryce a écrit :dad1 a écrit :Merci
et devinez quoi ? Le premier est un beaunois : Romuald Lepers et 4 autres beaunois dans le top 20![]()
En effet pas étonnant...
On n'a pas vraiment de stratégie simplement les gens viennent vers nous pour nos résultats et ça fait boule de neige. C'est aussi simple que çazozie a écrit :Le club de Beaune est quasiment le seul club français a avoir réellement une stratégie tournée sur les épreuves longues distances (à part Aix biensùr mais qui ne "boxe" pas dans la même catégorie). c'est donc normal qu'il soit dans les meilleurs club sur longue distance même si on peut dire qu'il n'y pas pas vraiment d'intérêt dans ce "classement" au vu du manque de concurrence dans ce secteur et surtout au fait qu'il n'y a pas de classement ni de division comme sur les courses plus courtes comme les D1, D2 ou D3.Bryce a écrit :dad1 a écrit :Merci
En effet pas étonnant...![]()
Le mérite de Beaune est d'avoir une grosse densité de triathlètes performants sans pour autant avoir de stars ce qui leur permet d'être performant sans exploser le budget et c'est tout à leur honneur...![]()
Ceci dit, à quand un vraie structure pro pour du long en France comme on peut trouver en Allemagne, aux Etats Unis ou à Dubai ? Ca pourrait être intéressant de voir ce que cela pourrait donner ?
Sportivement.
Xa.