triathlon de Belfort 2010 nouveau format
Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format
ça y est le film de présentation est en ligne, témoignage de Mister chabaud Himself ! www.tridulion.fr
detail du ravitaillement prévu lors du triathlon de Belfort :
100 % Inkospo
Boisson power drink distribuées dans des bidons + Gels ice tea et tropic + Barre power krokant
tous les 20 km en vélo
et tous les 2 km en course à pied
Hypo interdites !!!
100 % Inkospo
Boisson power drink distribuées dans des bidons + Gels ice tea et tropic + Barre power krokant
tous les 20 km en vélo
et tous les 2 km en course à pied
Hypo interdites !!!
Je recherche toujours un Parisien allant courir à Belfort pour partager frais de transport + hebergement .... J'aimerais pouoir faire un Half avant Nice moi
Allez y'a bien un Parisien attiré par ce joli triathlon non?

Allez y'a bien un Parisien attiré par ce joli triathlon non?
-
Salut,
je ne connaît pas du tout le Ballon d'Alsce, le plus proche que je m'en soit approché fut à Gerardmer en 2008.
Je me pose une question en voyant le profil du parcours qui indique entre le km 55 et le km 60 des pourcentages entre 10 et 15% ... ?!? Je suis un peut étonné. Est-ce que ceux qui connaissent le coin peuvent confirmer ou infirmer ça, pour que je puisse mettre le bon braquet. Pour moi, les montées du coin sont dans les 8% max. non?
Merci
je ne connaît pas du tout le Ballon d'Alsce, le plus proche que je m'en soit approché fut à Gerardmer en 2008.
Je me pose une question en voyant le profil du parcours qui indique entre le km 55 et le km 60 des pourcentages entre 10 et 15% ... ?!? Je suis un peut étonné. Est-ce que ceux qui connaissent le coin peuvent confirmer ou infirmer ça, pour que je puisse mettre le bon braquet. Pour moi, les montées du coin sont dans les 8% max. non?
Merci
effectivement les pourcentages s'orientent vers 8% et pas 15 %
vous avez raison, une montée mythique à la portée de tous !
on aura bien mérité une bonne bière et une flammekueche à la soirée de clôture !
vous avez raison, une montée mythique à la portée de tous !
on aura bien mérité une bonne bière et une flammekueche à la soirée de clôture !
-
nicofree02 a écrit :Salut,
Merci
hello,
T'inquietes Nicofree02, je ne suis pas un cador et j'arrive à monter en 39*24-25 sans trop de soucis, c'est le ballon d'Alsace, pas l'alpe d'Huez...il s'agit effectivement des bosses à environ 8%...ça va passer comme une lettre à la poste!
bye!
par contre faut prier pour qu'il fasse beau sur la deuxieme qunzaine de mai ou la lac va etre frais
pour les ravitos velo tu disais donc que des bidons sont prevus ? ( pour savoir si il faut prevoir d'avoir plusieurs bidons sur le cadre ou si on pourra switcher sur les ravitos )

pour les ravitos velo tu disais donc que des bidons sont prevus ? ( pour savoir si il faut prevoir d'avoir plusieurs bidons sur le cadre ou si on pourra switcher sur les ravitos )
il y a les bidons des partenaires de l'épreuve sur le parcours vélo
à vérifier la veille auprès de l'organisation
à vérifier la veille auprès de l'organisation
bientôt le tri du lion;
les inscriptions seront clôturées le 25 mai prochain, ne tardez plus.
l'ambiance sera au rendez vous avec troll and co et DJ Tounga
un superbe parcours vélo de 90 km; on attend la montée du ballon d'alsace !
François chabaud chez les hommes et Johanna Daumas chez les femmes font figure de favoris
les inscriptions seront clôturées le 25 mai prochain, ne tardez plus.
l'ambiance sera au rendez vous avec troll and co et DJ Tounga
un superbe parcours vélo de 90 km; on attend la montée du ballon d'alsace !
François chabaud chez les hommes et Johanna Daumas chez les femmes font figure de favoris
aujourd'hui 25 mai, dernier jour pour les inscriptions par internet !
heureusement pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire sur l'ensemble des épreuves à partir du Vendredi jusqu'au dimanche, sur place, sur Le Lac de Malsaucy, nous vous attendons nombreux !
heureusement pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire sur l'ensemble des épreuves à partir du Vendredi jusqu'au dimanche, sur place, sur Le Lac de Malsaucy, nous vous attendons nombreux !
En espérant une météo plus clémente que l'année dernière. enfin ce sera pas trop dur 

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
bonne nouvelle, soleil pour samedi sur le LD
quelqu'un connait la température de l'eau ces jours-ci ?
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
bonne nouvelle, le lac du Malsaucy sera praticable, la glace a fondu

dans les 15 ou 16°, mais je crois que des gars du trilion ont nagé cette semaine, des infos messieurs

https://bièrefrakass.fr/