Cannondale Slice 2010
Re: Cannondale Slice 2010
nan mais la c'est pas nouveau
le haut de gamme est en fibre HM et le 105 en fibre intermediaire
le haut de gamme est en fibre HM et le 105 en fibre intermediaire
Remarque les fibres intermediares rendent peut etre le velo plus "accessible" pour le commun des mortels?
Car en HM j'ai entendu dire que c'était une vraie planche et que si le niveau à vélo n'etait pas excellent il était assez dure d'exploiter le potentiel du bike
Car en HM j'ai entendu dire que c'était une vraie planche et que si le niveau à vélo n'etait pas excellent il était assez dure d'exploiter le potentiel du bike
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
C'est juste la meme peinture. Ils ont transfere la peinture du haut de gamme sur le bas de gamme. Le carbone du haut de gamme 2009 n'est pas celui du bas de gamme 2010, ca serait trop beau.Pat76 a écrit :zolied'autant plus que leur entrée de gamme 2010 est leur haut de gamme 2009
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
jai eu la même réponse pour un caad9 , le cadre seul pratiquement au prix du vélo monte. Mais moi c etait un culture véloBen boost a écrit :J'ai posé la question à un bouclard l'an dernier, et c'est un prix complètement débile genre 1800 euros. Réponse du gars : Cannon est un vendeur de vélos montés, pas de cadre, donc ils mettent volontairement le prix des cadres trop haut pour ne pas en vendre.
Groland...je mourrirai pour toi !
-
Hello,
QQ1 aurait-il le poids verifié du cadre et de la fourche en taille M (54) modéle 2009, merci
QQ1 aurait-il le poids verifié du cadre et de la fourche en taille M (54) modéle 2009, merci
Comme on disait plus haut, pas de gros écart avec le Slice 2010 Hi-modrichard974 a écrit :Hello,

C'est quoi comme modele ton porte bidon AR que tu as mis ?
- Christian Robin
Tes poutres, derrière, tu les entretiens comment ? Encaustique ou lasure ?lucas21 a écrit :C'est quoi comme modele ton porte bidon AR que tu as mis ?

le husky
Ton parquet ? massif ou stratifié ?Christian Robin a écrit :Tes poutres, derrière, tu les entretiens comment ? Encaustique ou lasure ?lucas21 a écrit :C'est quoi comme modele ton porte bidon AR que tu as mis ?

très belle couleur des murs.... c'est original j'aime bien...Pat76 a écrit :Ton parquet ? massif ou stratifié ?Christian Robin a écrit :Tes poutres, derrière, tu les entretiens comment ? Encaustique ou lasure ?lucas21 a écrit :C'est quoi comme modele ton porte bidon AR que tu as mis ?
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
vraiment sympa ce slice.
Personne n'aurai un cadre qi traine quelque part...en 56??
Personne n'aurai un cadre qi traine quelque part...en 56??
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Parquet massif lol
Pas de teinte sur les poutres ...
Porte bidon xlab carbowing ...
j'aime bien la couleur aussi lol
Pas de teinte sur les poutres ...
Porte bidon xlab carbowing ...
j'aime bien la couleur aussi lol

voici enfin mon nouveau vélo que j attends depuis 3 longs mois
c est le modèle 2010 avec des roues mavic slr ,un cintre vision vector, une potence fsa os99 csi, une selle fisi'k tri2 arione,equipé en sram red, et les pédales look kéo blade carbon.
C est un véritable régal pour un poids de 8.1kg
c est le modèle 2010 avec des roues mavic slr ,un cintre vision vector, une potence fsa os99 csi, une selle fisi'k tri2 arione,equipé en sram red, et les pédales look kéo blade carbon.
C est un véritable régal pour un poids de 8.1kg
QUE DU PLAISIR DANS LE TRIPLE EFFORT
je n arrive pas a mettre mes photos le format ne doit pas être compatible ou l image trop volumineuse? un petit coup de main svp
QUE DU PLAISIR DANS LE TRIPLE EFFORT