T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par sur les rotules »

Raph a écrit :Non tu n'as pas tout compris....

:D
Malheureusement il s'agit d'avoir affaire à un bleu sur de sa force et de son bon droit (au bord de la route par exemple) pour remarquer que leur sens de la nuance, l'appréhension de la situation, et un jugement objectif ne sont pas encore à l'ordre du jour en ce 3ème millénaire!!!peut-être le prochain :lol:. Concernant l'épisode de la pscine il faut te croire sur parole et c'est TA version qui malheureusement est souvent l'inverse de ce que l'on voit ( dernièrement trois cow-boy a 7h45 du mat qui faisait les kékés devant un lycée très cool de province ( " vous la ici et les papiers du scout vite " texto et sans que les djeuns concernés ( ou con cernés!) ait comis une quelqconque faute...). Font pas les beaux en seine saint denis ( je sais j'y ai bossé) . Sur un forum le flics ont tjrs des explication à leur c...... de tous les jours ! vous avez dit bizzare!!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

sur les rotules a écrit :
Raph a écrit :Non tu n'as pas tout compris....

:D
Malheureusement il s'agit d'avoir affaire à un bleu sur de sa force et de son bon droit (au bord de la route par exemple) pour remarquer que leur sens de la nuance, l'appréhension de la situation, et un jugement objectif ne sont pas encore à l'ordre du jour en ce 3ème millénaire!!!peut-être le prochain :lol:. Concernant l'épisode de la pscine il faut te croire sur parole et c'est TA version qui malheureusement est souvent l'inverse de ce que l'on voit ( dernièrement trois cow-boy a 7h45 du mat qui faisait les kékés devant un lycée très cool de province ( " vous la ici et les papiers du scout vite " texto et sans que les djeuns concernés ( ou con cernés!) ait comis une quelqconque faute...). Font pas les beaux en seine saint denis ( je sais j'y ai bossé) . Sur un forum le flics ont tjrs des explication à leur c...... de tous les jours ! vous avez dit bizzare!!!
Et oui, tu es (ou pas) obligé de croire ma version...

Moi aussi je suis obligé de croire la tienne concernant les cow boys devant le collège...

:wink:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par sur les rotules »

Raph a écrit :
sur les rotules a écrit :
Raph a écrit :Non tu n'as pas tout compris....

:D
Malheureusement il s'agit d'avoir affaire à un bleu sur de sa force et de son bon droit (au bord de la route par exemple) pour remarquer que leur sens de la nuance, l'appréhension de la situation, et un jugement objectif ne sont pas encore à l'ordre du jour en ce 3ème millénaire!!!peut-être le prochain :lol:. Concernant l'épisode de la pscine il faut te croire sur parole et c'est TA version qui malheureusement est souvent l'inverse de ce que l'on voit ( dernièrement trois cow-boy a 7h45 du mat qui faisait les kékés devant un lycée très cool de province ( " vous la ici et les papiers du scout vite " texto et sans que les djeuns concernés ( ou con cernés!) ait comis une quelqconque faute...). Font pas les beaux en seine saint denis ( je sais j'y ai bossé) . Sur un forum le flics ont tjrs des explication à leur c...... de tous les jours ! vous avez dit bizzare!!!
Et oui, tu es (ou pas) obligé de croire ma version...

Moi aussi je suis obligé de croire la tienne concernant les cow boys devant le collège...
Facile! tu fais comme tout citoyen tu regardes comment les bleus se comportent en public!!! j'suis sur que tu vas y arriver...même toi! :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

Si tu dis que même moi je peux y arriver je vais m'empresser d'essayer.... dès fois que je tombe sur des trucs fantastiques commes des cow boys devant l'école ou des rambos devant le lycée... le top, même plus besoin d'aller au ciné...
:shock:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par débutant »

Raph a écrit : le top, même plus besoin d'aller au ciné...
Raph a écrit :Si tu dis que même moi je peux y arriver je vais m'empresser d'essayer.... dès fois que je tombe sur des trucs fantastiques commes des cow boys devant l'école ou des rambos devant le lycée... le top, même plus besoin d'aller au ciné...
:shock:
Tu pourras me refiler tes tickets :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit : Pour rebondir sur le débat initial des établissements ouverts ou non aux gosses.......
Bah je suis pour le fait qu'on interdise certains accès aux mômes....

.....

Pas moyen de patiner tranquille sans avoir une centaine de gamins qui vont dans tous les sens (naturellement, sans respecter le sens inverse des aiguilles d'une montre pour patiner), hauts comme trois pommes.....un vrai calvaire :!
Il s'agit du sens trigo Aurélie. :D C'est normal les gosses à cet âge n'ont pas encore abordé ce point du système scolaire pour les préparer à l'entrée dans la vie adulte (dans ce cas précis, la trigo, pour l'entrée dans la vie adulte à la patinoire) :D

J'imagine que par ton propos tu souhaites aborder et remettre en cause le contenu des programmes scolaires ? Et de ce fait en profiter pour aborder le sens trigo bien plus tôt ? :D

Au fait, lorsque tu pédales, s'agit-il du sens horaire ou trigo ? :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par aurelie.218 »

Bah je les emmerde les chiards 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Richie »

aurelie.218 a écrit :Bah je les emmerde les chiards 8)
:shock: Tu fais bien l'équivalent d'études de STAPS :?:
Le 1er débouché logique, c'est prof de sport...même en Suisse :?:
Ce n'est visiblement pas une vocation :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par débutant »

Richie a écrit :
aurelie.218 a écrit :Bah je les emmerde les chiards 8)
:shock: Tu fais bien l'équivalent d'études de STAPS :?:
Le 1er débouché logique, c'est prof de sport...même en Suisse :?:
Ce n'est visiblement pas une vocation :D
Pas prof de sport, malheureux ! :oops: Mais prof d'E.P.S. :D

Ça ne change en rien ta remarque. Beaucoup de prof, voir la grande majorité ne se reconnaitraient-ils pas dans la remarque d'Aurélie :oops: Serait-elle de ce fait dans la norme ? :oops:

Or, le but d'Aurélie ou plutôt la distinction d'Aurélie est ne de pas être dans la norme :D De ce fait Aurélie, pour dénoter d'avec tes futurs collègues, il ne te reste plus qu'à développer ta passion pour les chiards :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par aurelie.218 »

Eh non, je n'ai jamais fait l'équivalent des STAPS / EPS..... :mrgreen:

J'ai fait le lycée avec latin-grec-allemand-anglais (donc axé langues) et des options maths-physique-bio avancées (donc aussi axé sciences)........pis maintenant je suis à la Fac de Sciences de l'Education pour un Master voire un Doctorat. En filière Formation d'Adultes :lol:
Et niveau sport, j'ai passé des diplômes fédéraux dans le coaching sportif pour les adultes (prof de cours collectifs en fitness, instructrice en plateau cardio/musculation, personal trainer) dans un institut privé mais selon les normes ISO-9001 et Eduqua (donc même si ce n'est pas l'équivalent poussé des Staps et autres en France, et que je ne pense pas être employable en France théoriquement, c'est pas de la merde non plus^^).
Donc en aucun cas mon parcours scolaire n'a pris une orientation vers les mômes (pas d'option "social" au lycée, pas d'enseignement primaire à la fac...) :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Richie »

aurelie.218 a écrit :Eh non, je n'ai jamais fait l'équivalent des STAPS / EPS..... :mrgreen:

J'ai fait le lycée avec latin-grec-allemand-anglais (donc axé langues) et des options maths-physique-bio avancées (donc aussi axé sciences)........pis maintenant je suis à la Fac de Sciences de l'Education pour un Master voire un Doctorat. En filière Formation d'Adultes :lol:
Et niveau sport, j'ai passé des diplômes fédéraux dans le coaching sportif pour les adultes (prof de cours collectifs en fitness, instructrice en plateau cardio/musculation, personal trainer) dans un institut privé mais selon les normes ISO-9001 et Eduqua (donc même si ce n'est pas l'équivalent poussé des Staps et autres en France, et que je ne pense pas être employable en France théoriquement, c'est pas de la merde non plus^^).
Donc en aucun cas mon parcours scolaire n'a pris une orientation vers les mômes (pas d'option "social" au lycée, pas d'enseignement primaire à la fac...) :mrgreen:
Effectivement, page 9 de ton blog : début 2007.
Il y a donc de la cohérence dans les propos :idea:

Par contre, si t'as un jour des gamins, je doute que tu les appelles "tes c....s".....
Tout ce que tu dis sur le net sera retenu contre toi, dixit Obama, à tes "c....s" lors de la visite d'une école... :idea:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par aurelie.218 »

Il y a donc de la cohérence dans les propos
Oui...mais t'as bien fait d'aller voir les sources sur mon blog.........parce que j'ai déjà 2-3 fois changé de voies/projets^^ Avec mes diplômes de fit/muscu, je voulais percer dans le milieu pour ouvrir une boîte mais cette idée s'est vite dissipée, ça m'aurait fait trop chier d'être ma propre patronne (bcp de tracas)...donc je coache gratis 3-4 amis et m'autocoache :mrgreen: Et depuis 4 ans, j'ai voulu faire kiné mais les aléas de la vie font que j'ai un boulot temporaire dans la fonction publique (je n'osais même pas en rêver...... :) ) qui va m'empêcher d'étudier à plein temps en école de kinés....donc je prends le destin comme il vient et je continue la fac (horaires bcp plus souples!) pour le Master et ensuite le Doctorat. En sachant que l'école de kinés reste une option si jamais l'Uni ne m'offre pas de perspectives pros...

Par contre, si t'as un jour des gamins, je doute que tu les appelles "tes c....s".....
Tout ce que tu dis sur le net sera retenu contre toi, dixit Obama, à tes "c....s" lors de la visite d'une école...
Ca dépend :roll: Mon fils sera baptisé Furoncle et ma fille, Varice 8)
Plus sérieusement: je me vois trèèèèès mal me projeter dans X années avec des enfants...je doute qu'ils ne soient très heureux avec une personne comme moi :? :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par piéro »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Faut pas venir se plaindre...on fait appel à la police pour 95% de conneries qui ne méritent pas notre présence...du simple différend familial en passant par la fuite d'eau, la mort naturelle d'une personne âgée, le chat dans l'arbre, le différend entre automobilistes, l'accrochage en voiture, la chute fortuite sur la voie publique mais alors pour le vol à main armée, le vol d'un véhicule, le cambriolage...là y a plus d'appel...comprend pas...
Tu ne comprends peut-être pas parce qu'on ne t'a sans doute pas ou mal expliqué ce qu'était la mission de service public de la police nationale et de la gendarmerie. :roll:
Je te trouve de surcroît bien irrespectueux sur le genre humain de considèrer que la chute fortuite d'une personne sur la voie publique ou la mort naturelle d'une personne âgée sont des conneries qui ne méritent pas la présence des personnels en tenue comme on dit dans le jargon. :arrow:
Disons, que je ne comprends pas quelle est la plus value apportée par la police dans des cas pareils: j'appellerai plutôt un médecin, le SAMU, les pompiers... Pourquoi appeler la police? Elle serait plus utile ailleurs.
Il faut arrêter d' abuser du service public, ou s'en servir à mauvais escient: ex les urgences. Pour moi les urgences concernent les fractures, les blessures qui nécessitent des sutures, les douleurs thoraciques....bref des URGENCES. Quand on a une entorse, une gastro, qu'on a trop picolé, on appelle le médecin, ou on attend le lundi.
Mais on ne bouchonne pas les urgences!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Faut pas venir se plaindre...on fait appel à la police pour 95% de conneries qui ne méritent pas notre présence...du simple différend familial en passant par la fuite d'eau, la mort naturelle d'une personne âgée, le chat dans l'arbre, le différend entre automobilistes, l'accrochage en voiture, la chute fortuite sur la voie publique mais alors pour le vol à main armée, le vol d'un véhicule, le cambriolage...là y a plus d'appel...comprend pas...
Tu ne comprends peut-être pas parce qu'on ne t'a sans doute pas ou mal expliqué ce qu'était la mission de service public de la police nationale et de la gendarmerie. :roll:
Je te trouve de surcroît bien irrespectueux sur le genre humain de considèrer que la chute fortuite d'une personne sur la voie publique ou la mort naturelle d'une personne âgée sont des conneries qui ne méritent pas la présence des personnels en tenue comme on dit dans le jargon. A quel titre un différend familial mériterait-il moins d'égard qu'un braquage ?
Faudrait peut-être qu'une certaine police cesse un peu de se rejouer des remakes de Heat ou de se prendre pour des héros de séries policières.
Le service public de la police nationale et de la gendarmerie, ne t'en déplaise, consiste AUSSI à intervenir sur des délits mineurs, sur des appels au secours, des aides que tu considères, toi, comme des conneries parce que ça te fait pas forcément triquer !
Tout comme, jusqu'à l'application de la loi Guiguou, le dépôt de plainte dans les commissariats était souvent un parcours du combattants pour des centaines de milliers de victimes de vols, cambriolages, petites agressions, etc... Combien de victimes ont été ainsi baladées de commissariats en gendarmeries sans qu'aucune "autorité compétente" (sic) ne prennent la peine d'enregistrer la plainte ?
Quant aux affaires liées aux différends familiaux ou de voisinage, tu ressortiras des statistiques et tu constateras qu'elles induisent beaucoup,, beaucoup plus de victimes que les braquages.

:idea: Tiens, une petite anecdote, qui m'est revenue après l'affaire Doucouré de ces jours derniers...
Dans mon ancien job, j'allais souvent sur des "affaires", avec tes camarades flics.
Ce jour-là, suis allé sur une "connerie" comme tu dis, un différend familial. La victime avait appelé tes camarades du commissariat, plusieurs fois, des mois durant, parce qu'elle se sentait menacée, son compagnon était violent et alcoolique.
Ce jour-là, Fayard, tes camarades ont ramassé sur le trottoir, une femme de 38 ans, nue, qui avait fait un vol du 7e étage, après avoir été copieusement massacrée à coups de poing et de pieds par son concubin. Il était 8 h du matin. :arrow:

excuse moi mais tu vois ça de ta fenêtre comme on dit vulgairement...service public je veux bien mais ma mission n'est pas de faire l'arbitre dans des histoires de coeur, de couple ou de cul !:!!!!! pendant mes quelques années de police secours, je suis intervenu sur à peu prés 3 à 400 différends familiaux et bien des cas graves où le mari cognait sur sa femme je doit les compter sur les doigts de mes mains...car en principe elles n'appellent jamais les pauvres femmes....par contre les casses couilles qui nous appellent pour une simple dispute là franchement c'est pas notre job!!!!
Sur les décès, dans un cas d'une mort naturelle, pas besoin de police or si le medecin qui se déplace veut être payer par l'état afin de constater le décès, il emet un obstacle médico-légal alors que cela est inutile, bilan les policiers sont obligés de s'occuper de la lévée du corps et du reste...et çà c'est bp de travail pour rien...
Il se déroule de nombreux actes délicteux, des témoins voient ces mêmes faits et pourtant, pas d'appel....c'est ça que je ne comprends pas...
J'ai déjà interpellé des mecs qui frappaient leur femme et je le fait avec plaisir et j'aime aussi faire d'autres types d'interpellations mais je pense que je suis mieux formés pour des arrêter des roulottiers, des dealers, braqueurs et autres délinquants que d'aller expliquer à un type de dix ans plus âgés que moi qu'il faut pas crier sur sa femme ou d'expliquer à un ado qu'il doit obéïr à maman et papa sinon le vilain policer en uniforme l'emmenera au commissariat!!!!
Autre exemple...des passants voient un clochard bourré sur la voie publique (hors cas de grand froid) et ils appellent la police ou les pompiers (là déjà je comprend pas pourquoi...)et voici ce qu'il se passe: les pompiers débarquent, le mec est juste bourré donc ils s'en vont mais la police est là donc elle est obligée de l'emmener à l'hôpital pour le faire examiner, en principe tout va bien car ça fait des années que cette personne boit puis ensuite ce dernier fini en cellule de dégrisement pendant au moins 8 heures puis il est auditionné et la police lui dresse un procés verbal d'ivresse public et manifeste (qu'il ne paiera jamais), bilan de l'opération: un véhicule de police secours immobilisé durant un temps de 2 à 4 heures (suivant l'attente aux urgences) pour des conneries!!! et ça c'est des milliers de cas par jour sur tout le territoire!!!
sinon t'a raison nous sommes un service public....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Richie »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Faut pas venir se plaindre...on fait appel à la police pour 95% de conneries qui ne méritent pas notre présence...du simple différend familial en passant par la fuite d'eau, la mort naturelle d'une personne âgée, le chat dans l'arbre, le différend entre automobilistes, l'accrochage en voiture, la chute fortuite sur la voie publique mais alors pour le vol à main armée, le vol d'un véhicule, le cambriolage...là y a plus d'appel...comprend pas...
Tu ne comprends peut-être pas parce qu'on ne t'a sans doute pas ou mal expliqué ce qu'était la mission de service public de la police nationale et de la gendarmerie. :roll:
Je te trouve de surcroît bien irrespectueux sur le genre humain de considèrer que la chute fortuite d'une personne sur la voie publique ou la mort naturelle d'une personne âgée sont des conneries qui ne méritent pas la présence des personnels en tenue comme on dit dans le jargon. A quel titre un différend familial mériterait-il moins d'égard qu'un braquage ?
Faudrait peut-être qu'une certaine police cesse un peu de se rejouer des remakes de Heat ou de se prendre pour des héros de séries policières.
Le service public de la police nationale et de la gendarmerie, ne t'en déplaise, consiste AUSSI à intervenir sur des délits mineurs, sur des appels au secours, des aides que tu considères, toi, comme des conneries parce que ça te fait pas forcément triquer !
Tout comme, jusqu'à l'application de la loi Guiguou, le dépôt de plainte dans les commissariats était souvent un parcours du combattants pour des centaines de milliers de victimes de vols, cambriolages, petites agressions, etc... Combien de victimes ont été ainsi baladées de commissariats en gendarmeries sans qu'aucune "autorité compétente" (sic) ne prennent la peine d'enregistrer la plainte ?
Quant aux affaires liées aux différends familiaux ou de voisinage, tu ressortiras des statistiques et tu constateras qu'elles induisent beaucoup,, beaucoup plus de victimes que les braquages.

:idea: Tiens, une petite anecdote, qui m'est revenue après l'affaire Doucouré de ces jours derniers...
Dans mon ancien job, j'allais souvent sur des "affaires", avec tes camarades flics.
Ce jour-là, suis allé sur une "connerie" comme tu dis, un différend familial. La victime avait appelé tes camarades du commissariat, plusieurs fois, des mois durant, parce qu'elle se sentait menacée, son compagnon était violent et alcoolique.
Ce jour-là, Fayard, tes camarades ont ramassé sur le trottoir, une femme de 38 ans, nue, qui avait fait un vol du 7e étage, après avoir été copieusement massacrée à coups de poing et de pieds par son concubin. Il était 8 h du matin. :arrow:

excuse moi mais tu vois ça de ta fenêtre comme on dit vulgairement...service public je veux bien mais ma mission n'est pas de faire l'arbitre dans des histoires de coeur, de couple ou de cul !:!!!!! pendant mes quelques années de police secours, je suis intervenu sur à peu prés 3 à 400 différends familiaux et bien des cas graves où le mari cognait sur sa femme je doit les compter sur les doigts de mes mains...car en principe elles n'appellent jamais les pauvres femmes....par contre les casses couilles qui nous appellent pour une simple dispute là franchement c'est pas notre job!!!!
Sur les décès, dans un cas d'une mort naturelle, pas besoin de police or si le medecin qui se déplace veut être payer par l'état afin de constater le décès, il emet un obstacle médico-légal alors que cela est inutile, bilan les policiers sont obligés de s'occuper de la lévée du corps et du reste...et çà c'est bp de travail pour rien...
Il se déroule de nombreux actes délicteux, des témoins voient ces mêmes faits et pourtant, pas d'appel....c'est ça que je ne comprends pas...
J'ai déjà interpellé des mecs qui frappaient leur femme et je le fait avec plaisir et j'aime aussi faire d'autres types d'interpellations mais je pense que je suis mieux formés pour des arrêter des roulottiers, des dealers, braqueurs et autres délinquants que d'aller expliquer à un type de dix ans plus âgés que moi qu'il faut pas crier sur sa femme ou d'expliquer à un ado qu'il doit obéïr à maman et papa sinon le vilain policer en uniforme l'emmenera au commissariat!!!!
Autre exemple...des passants voient un clochard bourré sur la voie publique (hors cas de grand froid) et ils appellent la police ou les pompiers (là déjà je comprend pas pourquoi...)et voici ce qu'il se passe: les pompiers débarquent, le mec est juste bourré donc ils s'en vont mais la police est là donc elle est obligée de l'emmener à l'hôpital pour le faire examiner, en principe tout va bien car ça fait des années que cette personne boit puis ensuite ce dernier fini en cellule de dégrisement pendant au moins 8 heures puis il est auditionné et la police lui dresse un procés verbal d'ivresse public et manifeste (qu'il ne paiera jamais), bilan de l'opération: un véhicule de police secours immobilisé durant un temps de 2 à 4 heures (suivant l'attente aux urgences) pour des conneries!!! et ça c'est des milliers de cas par jour sur tout le territoire!!!
sinon t'a raison nous sommes un service public....[/quote]

Service public doté de la plus grande empathie du monde.

Ce matin, un policier de la police nationale pour me mettre une prune alors que je circulais en VTT, devant une mairie éclairée comme en plein jour (je précise quand même) me sort
"vous comprenez, s'il vous arrive quelque chose, on viendra me le reprocher"...

Cela sent les heures de formation "prunes / management : comment faire passer la prune".

Bilan : 11 euros

Sur la forme, sn PV n'est même pas conforme :!:
Mais bon, je vais payer...
Répondre