Y en a marre de cette neige !!!!!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: Y en a marre de cette neige !!!!!!!!!!

Message non lu par willy »

herminator a écrit :Aidez au secours j'en ai marre... après une semaine à -4°c, un rhume, ce matin je me lève et 5cm de neige par terre alors que je pensais faire une bonne séance de 15x400m à pied et une p'tite récup en vélo.... et y en a qui ont 12°c en journée :roll:
Ouais, mais avec quel vent :evil:

En plus, comme dit Joel, il neige sur la Côte aujourd'hui. Et ça tient à Grasse, ça promet pour la sortie longue CàP de demain :cry:

Willy.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

désolé les gars, ce matin course de vélo en cuissard court :lol: :lol: :lol: et meme pas froid... pourtant il fait quand meme 14° cet aprem, c pas ce que l'on a eu de plus chaud derniérement :lol: :lol:
ok, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Ce matin je croi que c'était sans doute la sortie velo où je me suis le plus caillé !
Surtout au niveau des doigts, c'est vraiment le plus chiant !!

Vivement les beau jours !! :(
Gardons espoir il arriveront surment un de ces quatres 8)
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

pgb51 a écrit :Ne te plains pas trop Herminator. Moi, je suis à Oberstdorf, au fin fond de la Bavière. Il fait entre -12 et -15 le matin et le soir, il y a de la neige partout et en plus, j'y suis pour bosser. Heureusement que les Français ne brillent pas trop sur ces Mondiaux de nordique sinon, je n'arrêterais pas... Bon, j'aimerais quand même bien une petite médaille pour Vittoz juste pour en calmer quelques-uns. Pas terrible néanmoins pour s'entraîner dans ces conditions. Et dire que Roth est dans moins de cinq mois!
VITTOZ EST MAGIQUE
Je l'ai ma médaille. Et en plus elle est en or!!!!!!
Bon, je vous laisse car cette fois, j'ai vraiment du boulot.
Et vive la neige!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

pgb51 a écrit :Et vive la neige!!!!!!!
Oué tu parles !! :?
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

vittoz en or

Message non lu par ED »

pgb51 a écrit :Bon, j'aimerais quand même bien une petite médaille pour Vittoz juste pour en calmer quelques-uns.
Ben en v'la justement une ch'tiote en or en poursuite
Image
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je t aime vittoz
je t aime la neige
je t aime mes ski de fond
je t aime pas les kilos que je prend a cause des manques d entrainement
Image
Image
voila et ou c est que je les trouves moi les routes pour mettre mes section de 23 faut que je troque mes spinergy contre un vtt a pneu clou
bon aller je vous laisse le yéti m attend
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Pour moi, en région parisienne, c'est pluie, vent, froid, gréle, neige et tout ce qui va avec... mais ca ne m'empeche pas de rouler car je me dis, froid en hiver, performant cet été.

Mais bon, faut dire que je viens du nord, région bien connu pour son soleil permanent :twisted: et que j'ai éffectué plusieurs stages commando en haute-montagne ainsi que des entrainements vélo en finlande par -30, température extérieure sans rouler. Bref, l'expérience prime mais la motivation y est pour beaucoup.

Par contre, je n'ai jamais résolu le probléme du froid au pied (ca va faire un sujet de plus dans le forum, j'y veille) pour les mains, j'ai des gants de marque Hoeckl en windtex qui sont top de chez top mais quand il fait vraiment froid je mets mes gants de SKI, c'est imparable.

Courage Hermi, un jour, tu vaincras et au train ou vont les choses avec l'état de la planéte, tes petits-enfants ne connaitront plus la neige ni le froid... :?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

neigeneigeneige

Message non lu par SimonL »

Brrrr...

Ici a Zurich pareil froid et neige sont de retour apres une semaine de beau temps ou on pouvait sortir les bike...

|
Par contre pour le froid au pied j'ai vu un gars qui s'entrainer en mer du nord (euh a cote je suppose) utiliser un appareil qui mettait dans ses sur-chaussures pour lui chauffer les pieds. 45 euros selon lui.

Bon courage a tous et a vos home trainer!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

LA neige elle ne soule: chez moi il neige et j'en veux pas et dans la station de ski ou je vais il a pas neiger depuis plus d'un mois !!
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Avec toute cette belle neige sur les Vosges, il y a moyen de palier et de varier les entrainements. Chausse les skis herminator, de fond bien sur que ce soit en classique ou en skating.
Perso j'y prends grand plaisir, et après une bonne partie de glisse de 3/4 heures je suis autant ouvert qu'en vélo.

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

[quote="mistertri"]
Par contre, je n'ai jamais résolu le probléme du froid au pied (ca va faire un sujet de plus dans le forum, j'y veille) pour les mains, j'ai des gants de marque Hoeckl en windtex qui sont top de chez top mais quand il fait vraiment froid je mets mes gants de SKI, c'est imparable.[quote]

Le truc qui va bien, c'est le sac en plastique... Tu le mets à même la peau, la chausette par dessus, les godasses, les couvre-chaussures.
Sinon, l'inverse, chaussette et sac en plastique par dessus mais c'est moins efficace. C'est Jean-Louis Etienne, au Pole Nord et au Pole Sud qui fait ça pour ne pas choper froid aux extrémités.
Et je peux vous dire que pour avoir rouler sous - 14° c, ça marche du feu de Dieu. Pas froid.
Pour les mains, j'ai essayé, c'est bien mais généralement, on a moins frois aux mains qu'aux pieds (plus statiques). Et puis avec sous-gants en soie et paire de gants de ski, rien ne peut t'arriver !
Ah, vivement cet été, en maillot en bain...
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

et je viens de rejoindre le club... il neige aussi sur Londres...

cela faisait deux jours qu il faisait bien froid... et aujourd hui en partant a la piscine... rien... 1h30 apres en sortant... tout blanc... je me suis demande 30 sec ce qu il avait mis dans l eau ... mais non ils ont rien mis il neige vraiment...

moi je suis tout content...

normal j ai pas encore mon velo et je fais pas le grd prix, Roth, Nice ou Gerardmer cette annee donc ca me fait franchement marrer...

bon courage a ceux qui ont des objectifs ou des echeances proches...

moi la neige J AIME.....
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

rodman a écrit :moi la neige J AIME.....
Pour faire de ski je comprend mais bon à londres ?
Là je vois pas pk tu aime cette Pu**** de neige !?
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

De retour de 10j en Espagne, du côté d'Alicante, où il faisait 28° la semaine passée et un super soleil.

La remontée sur Paris a été dure, j'ai du mal à ma réhabituer à cette planète :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre