La fameuse combinaison qui s'appelle 606.TOM80 a écrit :Ouais, 808 derriére, 404 devant .

La fameuse combinaison qui s'appelle 606.TOM80 a écrit :Ouais, 808 derriére, 404 devant .
Belle machine, tu vas te faire plaisir.... Et tu vas voir le carbone, ça change la vie!!!aurelie.218 a écrit :J'ai acheté le mien avant-hierEnfin un "vrai" vélo à ma taille, plateaux 34-50, tout monté en Shimano Ultegra (roues également en Shimano)..........faut juste que je change le cintre parce que c'est un 44
Me faudrait plutôt un 40 comme mon ancien bike
Le BH Speedrom 7.9 tout en carboooone
En attendant de balancer une photo "vue réelle", voilà sa gueule en catalogue:
A la base, je détestais la tronche des cadres sloping......mais avec les motifs de la peinture sur le tube horizontal (puisse-t-on encore l'appeler "horizontal"), ça casse un peu cet aspect incliné donc c'est bôôôôôô
Pourquoi tu ne "rouleras jamais sur un vélo comme ça"? A cause de la tronche du cadre? Ou parce qu'il est full carbone?ironturtle a écrit :c'est vrai que je ne suis pas fana des cadres comme ça.
Mais un tout carbone! Je crois bien que je ne roulerai jamais sur un vélo comme ça.
Dans les bosses, il va surtout se planter les genoux dans les extensions du prolongateur.iron cri a écrit :Je suis sûr que ton vélo doit planter dans les bosses![]()
Ca c'est deja faitkimaswan a écrit :Dans les bosses, il va surtout se planter les genoux dans les extensions du prolongateur.iron cri a écrit :Je suis sûr que ton vélo doit planter dans les bosses![]()
Fais gaffe tirelipimpon, quand j'avais ces prolongateurs, ca m'est arrivé pas mal de fois et ça fait mal.