Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
El Duderino
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2010 17:38

Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Message non lu par El Duderino »

Bonjour à tous,

enième question sur le choix de la combi, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais sur le forum (si je l'ai loupé, merci de me l'indiquer, j'irai lire le sujet :oops: )

Je débute le triathlon cette année, et autant dire la natation par la même occasion. Je plante le décor: mi-Octobre 2009 je ne savais pas nager le crawl du tout, et il a 2-3 semaines j'ai fait mon premier 1500 en piscine en nc en 37 min (avec mes jambes qui trainent au fond de la piscine)... Mais, bon je m'entraine ! :D

Du coup j'hésite pour l'achat de ma combi. Après pas mal de recherche et quelques essais, j'hésite donc entre une Pulsar et une Sonar.

Donc si vous avez pu tester les 2, ou eu des commentaires sur les 2, je suis preneur !

Merci d'avance.
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Message non lu par Albator »

Oscar :!:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Message non lu par Christian Robin »

El Duderino a écrit :Bonjour à tous,

enième question sur le choix de la combi, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais sur le forum (si je l'ai loupé, merci de me l'indiquer, j'irai lire le sujet :oops: )

Je débute le triathlon cette année, et autant dire la natation par la même occasion. Je plante le décor: mi-Octobre 2009 je ne savais pas nager le crawl du tout, et il a 2-3 semaines j'ai fait mon premier 1500 en piscine en nc en 37 min (avec mes jambes qui trainent au fond de la piscine)... Mais, bon je m'entraine ! :D

Du coup j'hésite pour l'achat de ma combi. Après pas mal de recherche et quelques essais, j'hésite donc entre une Pulsar et une Sonar.

Donc si vous avez pu tester les 2, ou eu des commentaires sur les 2, je suis preneur !

Merci d'avance.
Je pense sincèrement que tu n'auras pas de réponse, car c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Aucun avantage ni de défaut décisif. :wink:
le husky
El Duderino
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2010 17:38

Re: Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Message non lu par El Duderino »

Bah si, j'ai une réponse ! merci Chrisitian ! Si c'est quasi la même chose, j'prendrai la moins chère que je trouverai du coup !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aquaman Pulsar ou Orca Sonar ?

Message non lu par Christian Robin »

El Duderino a écrit :Bah si, j'ai une réponse ! merci Chrisitian ! Si c'est quasi la même chose, j'prendrai la moins chère que je trouverai du coup !
Bon achat alors....
Consulte les size charts des deux marques, pour voir le modèle qu'il te faut prendre...si je risquais un conseil, à moins que tu ne tombes pile poil dans les standards de mensurations, c'est soit d'acheter ta première combinaison en magasin ( genre Endurance Shop), soit de tenter un essai et d'acheter sur le net....quoique...une combar de 250 € à - 25% éventuellement, c'est une affaire parce que tu gagnes 60 €, soit 400 balles, mais amputés de frais de port, et si tout va bien, c'est OK, si tu te goures de taille ( encore faut il que tu puisses extrapoler à partir des sensations que tu as à sec,pour savoir si tu es dans le vrai: le verdict sera dans l'eau vive) quelques euros pour procéder à l'échange, sans être sûr que la nouvelle taille t'apportera un plus...Bref, dans ce genre de choses, le gain apparent n'est pas toujours réel, et le conseil d'un pro n'est souvent pas un vain mot. Rien à voir avec l'achat d'un produit standard, genre un groupe de vélo, ou telles roues....
Voilà :wink:
le husky
Répondre