Vraiment trop beau ton vélo mais je pense réellement qu'il y a un problème avec ta selle!!!
Vos vélos pour 2010
-
Re: Vos vélos pour 2010
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
au point de délaisser le psot bikini ??? méfie toi woody té en train de virer "vélophile" !!!woody77 a écrit :La vache, il y a du beau monde , les dernières pages sont extra, mais tous vos vélos sont chouettes, ce qui compte c'est que le possesseur en soit heureux et le bichonne.
Longue vie à ce post j'adore reluquer vos bécanes![]()
![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .
- Dark Anthony
Je vais te donner mon avis, mais attention je ne suis pas un grand cyclistePat76 a écrit :Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.

Pour commencer je trouve ce velo tres confortable, comme s'il etait "amorti", les premieres fois ou je l ai utilisé pluieurs fois je me suis demandé si quelque chose n'etait pas desseré car j'avais vraiment ce sentiment de quasi amorti.
Le vélo ainsi équipé ( sram red, zipp 404 et prolongateurs) ne pese pas plus de 7kg00, c est quand meme un bel avantage quand ca monte.
L'avantage-inconvénient c'est qu' à chaque fois que je sors ce vélo: j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à envoyer, du coup j'appuie

Voilà my 2 cents

Idemwoody77 a écrit :La vache, il y a du beau monde , les dernières pages sont extra, mais tous vos vélos sont chouettes, ce qui compte c'est que le possesseur en soit heureux et le bichonne.
Longue vie à ce post j'adore reluquer vos bécanes![]()
![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- ironturtle
Moi je boycotte bikinis mais je viens tous les jours voir s'il y a un nouveau vélo. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dark Anthony a écrit :Je vais te donner mon avis, mais attention je ne suis pas un grand cyclistePat76 a écrit :Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .J'ai tres peu de moyen de comparaison...
Pour commencer je trouve ce velo tres confortable, comme s'il etait "amorti", les premieres fois ou je l ai utilisé pluieurs fois je me suis demandé si quelque chose n'etait pas desseré car j'avais vraiment ce sentiment de quasi amorti.
Le vélo ainsi équipé ( sram red, zipp 404 et prolongateurs) ne pese pas plus de 7kg00, c est quand meme un bel avantage quand ca monte.
L'avantage-inconvénient c'est qu' à chaque fois que je sors ce vélo: j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à envoyer, du coup j'appuieet ca va vite ! Mais je suis vite dans le rouge. Je ne sais pas si tu saisi bien, c est un vélo qui peut aller tres vite mais en contre partie demande d'etre bien. Si t'as plus les jambes et bien d'un coup t'avances plus beaucoup...
Voilà my 2 cents

mon velo devrait arriver vendredi , 2 mois d attente , pas de panique , le mulet repond present .
Et c'est quoi la bestiole ? une Tof ? bientôt....?mezzmeur a écrit :mon velo devrait arriver vendredi , 2 mois d attente , pas de panique , le mulet repond present .
- herminator
Moi je me tape une queue chaque jour sur les bikinis et me finis sur les vélos...ironturtle a écrit :Moi je boycotte bikinis mais je viens tous les jours voir s'il y a un nouveau vélo.
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Ouais, 808 derriére, 404 devant .
Fourni par Ikéa plutôt

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"