Big Brother : ACTA

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Thierry *OnlineTri*

Re: Big Brother : ACTA

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

hans-landa a écrit :c'est ce qu'il y a dans mon slip tous les matins.

big boss c'est un concept, on a à faire à une bande de vieux mecs riches et moches qui ne sont en fait pas plus forts que nous : un bon chassé dans la tête et tu les envois au cimetière.

biz
Oulala, ils tremblent déjà... il y en a bien un ou deux qui a du avoir une crise cardiaque sur le coup...

C'est clair que toutes les technologies de filtrage et de controle mise en place au nom du "droit d'auteur" ou pour prévenir des usages les moins recommendables du net, seront aussi très utiles dans les pays totalitaires.

Le prix à payer de la liberté d'expression est de devoir supporter aussi ceux qui disent des bétises... ce forum en est un bel exemple ;)

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
débutant

Message non lu par débutant »

hans-landa a écrit :on doit tous y passer :idea:
Excellente observation hans-landa !

Mais, hum, quelle corrélation avec le sujet ?
Joel

Message non lu par Joel »

Joel a écrit : Tous les forumers sont désormais répertoriés par IP avec le fournisseur qui donne les noms.
On sait donc tous qui vous êtes ....
Ps : en ce qui concerne mon message je précise que je sais à peine ce qu'est une IP :-)
Quand au fournisseur qui donne les noms .....
C'était donc à prendre au 6ème degré ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
débutant

Message non lu par débutant »

Joel a écrit :
Joel a écrit : Tous les forumers sont désormais répertoriés par IP avec le fournisseur qui donne les noms.
On sait donc tous qui vous êtes ....
Ps : en ce qui concerne mon message je précise que je sais à peine ce qu'est une IP :-)
Quand au fournisseur qui donne les noms .....
C'était donc à prendre au 6ème degré ...
Nous c'est très basique, et tout est pris au 1er degré :D

Exemple : un plan indique 3 x (20 x 800 à 110% de VMA r 10'') r 15'' un matin à jeun sous la pluie et l'orage avant d'aller au taf pour 06h00 du mat => nous savons qu'il ne faudra pas oublier le cardio/chrono ! C'est très basique et 1er degré notre vie en somme ! :D
Répondre