Les Corima sont bientot vendues et remplacées par des 50mm artisanale à boyaux by Stevan

Si l'occasion se fait, plateaux Rotor 52dts
J'attends d'autre pièces et une fois terminé il sera autour des 5,9kg

c'est la photo du vendeur. Evidemment, je ne vais pas conserver la position de la "tige" de selle, qui est reversible et peut etre elevee. Ayant eut mon premier velo avec des poignees de changement de vitesses classiques, puis ayant eu 3 velos avec shifters (DA, Campa et Sram), je prefere le confort des poignees classiques. Ce qui permet de plus de conserver la meme configuration des que le denivele augmente.favouille73 a écrit :chaque fois que je vois ce vélo, je ne comprends absolument pas les raisons d'un tel réglage...kimaswan a écrit :Ma becane 2010 sera finalement un velo "simple", axé confort (manettes plutot que shifters) et simplicité (acheté tout monté plutot que de passer encore 3 mois a amasser les pieces). Avec l'avantage d'avoir juste a devisser le prolongateur pour les tri avec drafting (enfin je pense).
Les roues seront : Bontrager 90mm + Zipp Sub9.
. des poignées de changement de vitesses classiques, un prolongateur au même niveau que la selle, un recul de selle digne d'un coursier qui monte sur un vélo de chrono 1 fois "tout les 36 du mois". bizarre
Attention car la tige de selle n'est pas réversible ! C'est un vélo de l'équipe Agritubel 2008 pour lesquels on a fait fabriquer des tiges de selle spéciales pour les règle UCI (je le sais c'est moi qui les ai demandées).kimaswan a écrit :Ma becane 2010 sera finalement un velo "simple", axé confort (manettes plutot que shifters) et simplicité (acheté tout monté plutot que de passer encore 3 mois a amasser les pieces). Avec l'avantage d'avoir juste a devisser le prolongateur pour les tri avec drafting (enfin je pense).
Heureusement que tu me le dis, je vais voir pour qu'il me l'envoit aussi parce que sinon galere.Joel a écrit :Attention car la tige de selle n'est pas réversible ! C'est un vélo de l'équipe Agritubel 2008 pour lesquels on a fait fabriquer des tiges de selle spéciales pour les règle UCI (je le sais c'est moi qui les ai demandées).kimaswan a écrit :Ma becane 2010 sera finalement un velo "simple", axé confort (manettes plutot que shifters) et simplicité (acheté tout monté plutot que de passer encore 3 mois a amasser les pieces). Avec l'avantage d'avoir juste a devisser le prolongateur pour les tri avec drafting (enfin je pense).
Donc oui tu peux mettre une TDS qui va vers l'avant mais il faudra que tu en rachètes une ...
pas besoin de leur telkimaswan a écrit :Heureusement que tu me le dis, je vais voir pour qu'il me l'envoit aussi parce que sinon galere.Joel a écrit :Attention car la tige de selle n'est pas réversible ! C'est un vélo de l'équipe Agritubel 2008 pour lesquels on a fait fabriquer des tiges de selle spéciales pour les règle UCI (je le sais c'est moi qui les ai demandées).kimaswan a écrit :Ma becane 2010 sera finalement un velo "simple", axé confort (manettes plutot que shifters) et simplicité (acheté tout monté plutot que de passer encore 3 mois a amasser les pieces). Avec l'avantage d'avoir juste a devisser le prolongateur pour les tri avec drafting (enfin je pense).
Donc oui tu peux mettre une TDS qui va vers l'avant mais il faudra que tu en rachètes une ...Merci
je t'est envoyer un MP donc n'hesite pas a me telkimaswan a écrit :??? Joel me dit que non et j'ai une lourde tendance a croire Joel