[a minuit sur online tri]

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par woody77 »

hey debout aurelie, tu t'es assoupie devant cartoon network
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit :Mon record c'était mardi dernier.......Couchée à 4h (mais ça, c'est tous les jours ces derniers temps...heure d'envoi de mes SMS à mon père à l'appui :mrgreen: , avec réveil à 7h pour le taf...et sieste de 1h en rentrant pour tenir le coup....vivement la fin de période des exas^^) sauf que là, je ne trouvais pas le sommeil (trop chaud dans mon appart!!!) alors je me tourne/retourne jusqu'à 5h. Pas fatiguée du tout (ou plutôt, trop nerveuse), je me lève et je vais lire mon polycopié de statistiques jusqu'à 6h. Là, je commence à sentir la fatigue alors je file sous ma couette, mais à 6h30 mon frère me réveille en faisant du bruit pour aller aux chiottes...Et mon réveil sonne à 7h :mrgreen:

Ch'crois même pas que c'est de l'insomnie....c'est juste un manque de régularité de sommeil: la semaine, je ne dors presque pas....puis le week-end je dors 9-10h par nuit :?
Et toi Bryce, c'est quwâââ?

Pas mal :mrgreen:

Pour moi ch'sais pas...mon corps n'avait pas envie de dormir je pense :lol: (sauf que mon esprit avait du mal à suivre le lendemain au boulot, c'est chiant de devoir se concentrer pour le moindre truc habituellement logique, évident...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

Oui.....je connais ça :|
Figure-toi qu'avant les congés de Noël, à mon taf, j'avais failli mettre une enveloppe de courrier interne dans la pelle de courrier à expédier......................sans avoir écrit le destinataire dessus :shock: :mrgreen:
Une autre fois, en rentrant chez moi: j'oublie les clefs dans la serrure de ma boîte aux lettres jusqu'au moment où j'en ai besoin pour ouvrir la porte de mon appart :roll:

Mais bon, avec ce que j'ai au programme (cours de la fac qui reprennent, les pompiers volontaires, mon taf à 50%, les cours que je donne à côté, la muscu......et le triathlon :D ), je sens que je risque d'imploser si je continue à avoir de telles habitudes de vie, alors je vais tenter de me coucher un peu plus tôt (genre vers les 1h du mat) pour avoir au moins 6h de sommeil (et une éventuelle sieste avant le déjeuner lunch)...

Mais c'est vrai que comme DJJJJJ, j'ai l'impression d'avoir un rythme sur +/- 27h que sur 24h...
Il y en a d'autres qui ont ce sentiment?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Il y en a d'autres qui ont ce sentiment?
Aurélie aimerait savoir si d'autres ont des sentiments :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

:sm11: Si Onlinetri peut m'arranger un coup avec un beau triathlète, je ne dis pas non, hahahahahahaha!
En plus, je sais que tu es fort pour saisir l'essence brute des mots, Débutant (je me souviens encore du post où tu avais fait des citations de tous mes propos ambigus sur je-ne-sais-plus quel sujet.....c'était énorme :lol: :sm3: :D )................................
Pour reprendre mes propos, je demandais si d'autres ont le sentiment de fonctionner sur une base de 26-27h au lieu de 24h..........................................mais je suis sûre que tu peux relever certains messages cachés dans mon post précédent...regarde:
[...]

Mais bon, avec ce que j'ai au programme (cours de la fac qui reprennent, les pompiers volontaires, mon taf à 50%, les cours que je donne à côté, la muscu......et le triathlon ), je sens que je risque d'imploser si je continue à avoir de telles habitudes de vie, alors je vais tenter de me coucher un peu plus tôt (genre vers les 1h du mat) pour avoir au moins 6h de sommeil (et une éventuelle sieste avant le déjeuner lunch)...

Mais c'est vrai que comme DJJJJJ, j'ai l'impression d'avoir un rythme sur +/- 27h que sur 24h...
Il y en a d'autres qui ont ce sentiment?
:mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par oliv_from_nice »

:mrgreen: :sm28: :sm27: :sm9:
skiathlete
ski your local mountain
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Néo »

Plus grand monde à 00h30.... en Guyane...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit :Oui.....je connais ça :|
Figure-toi qu'avant les congés de Noël, à mon taf, j'avais failli mettre une enveloppe de courrier interne dans la pelle de courrier à expédier......................sans avoir écrit le destinataire dessus :shock: :mrgreen:
Une autre fois, en rentrant chez moi: j'oublie les clefs dans la serrure de ma boîte aux lettres jusqu'au moment où j'en ai besoin pour ouvrir la porte de mon appart :roll:
Ou les clefs de voiture dans le frigo...

Ou taper son code de carte bancaire au moment de faire son choix à la machine à café (avant-hier :sm11: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :je me souviens encore du post où tu avais fait des citations de tous mes propos ambigus sur je-ne-sais-plus quel sujet.....c'était énorme
Rappel de ton post : viewtopic.php?f=3&t=34341&hilit=+invent ... 15#p558080
aurelie.218 a écrit ::sm11: Si Onlinetri peut m'arranger un coup avec un beau triathlète, je ne dis pas non, hahahahahahaha!
En plus, je sais que tu es fort pour saisir l'essence brute des mots, Débutant (je me souviens encore du post où tu avais fait des citations de tous mes propos ambigus sur je-ne-sais-plus quel sujet.....c'était énorme :lol: :sm3: :D )................................
Pour reprendre mes propos, je demandais si d'autres ont le sentiment de fonctionner sur une base de 26-27h au lieu de 24h..........................................mais je suis sûre que tu peux relever certains messages cachés dans mon post précédent...regarde:
[...]

Mais bon, avec ce que j'ai au programme (cours de la fac qui reprennent, les pompiers volontaires, mon taf à 50%, les cours que je donne à côté, la muscu......et le triathlon ), je sens que je risque d'imploser si je continue à avoir de telles habitudes de vie, alors je vais tenter de me coucher un peu plus tôt (genre vers les 1h du mat) pour avoir au moins 6h de sommeil (et une éventuelle sieste avant le déjeuner lunch)...

Mais c'est vrai que comme DJJJJJ, j'ai l'impression d'avoir un rythme sur +/- 27h que sur 24h...
Il y en a d'autres qui ont ce sentiment?
:mrgreen:
Encore faudrait-il un allongement. Dans une autre vie ? En effet, allongement au delà de ta 27ème heure ? Une autre dimension donc ? :D Une extra-terrestre parmi les féminines ? :D

Rappel-moi le rapport de ton post avec le triathlon ? :D Alors que hier encore tu semblais te lamenter que les post finissaient par dévier sur des sujets du type "ma machine à café", etc.

Tu sembles ici prendre une autre déviations ? :oops: Incitation au détournement ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Ralentissor »

aurelie.218 a écrit ::sm11: Si Onlinetri peut m'arranger un coup avec un beau triathlète, je ne dis pas non, hahahahahahaha!
En plus, je sais que tu es fort pour saisir l'essence brute des mots, Débutant (je me souviens encore du post où tu avais fait des citations de tous mes propos ambigus sur je-ne-sais-plus quel sujet.....c'était énorme :lol: :sm3: :D )................................
Pour reprendre mes propos, je demandais si d'autres ont le sentiment de fonctionner sur une base de 26-27h au lieu de 24h..........................................mais je suis sûre que tu peux relever certains messages cachés dans mon post précédent...regarde:
[...]

Mais bon, avec ce que j'ai au programme (cours de la fac qui reprennent, les pompiers volontaires, mon taf à 50%, les cours que je donne à côté, la muscu......et le triathlon ), je sens que je risque d'imploser si je continue à avoir de telles habitudes de vie, alors je vais tenter de me coucher un peu plus tôt (genre vers les 1h du mat) pour avoir au moins 6h de sommeil (et une éventuelle sieste avant le déjeuner lunch)...

Mais c'est vrai que comme DJJJJJ, j'ai l'impression d'avoir un rythme sur +/- 27h que sur 24h...
Il y en a d'autres qui ont ce sentiment?
:mrgreen:

Pffou, Aurelie, tu as du mettre une heure pour balancer ce message !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Dix minutes........juste de quoi choper une phrase dans ma pensée, et repérer les lettres adéquates dans mon posting :lol:

@ Débutant: haaaah, merci de m'avoir ramenée au lien de ce grand moment d'histoire onlinetriesque :mrgreen:
Pour le détournement de post, je te répondrais: ouuuuuuuuuiiiii maaaais c'ait pa moi ki a commencer! looooooool!
Plus sérieusement: je m'efforce de délirer dans le bar (comme ici présent). Mais sur les sujets d'entraînement, bouffe, etc, j'essaie quand même de rester sérieuse en donnant des conseils issus de mes modestes expériences (ou de mes plus grosses expériences....en muscu :twisted: ) même si j'aime me prendre au jeu, je tente quand même de revenir au sujet initial (la preuve ici même en redemandant si certains ont aussi le sentiment de vivre sur un rythme plus élevé que 24h).
Aussi, ce que je trouve surtout dommageable quand je parlais de posts qui partent en couille, je me référais surtout aux effluves de haine et de revanches persos qui émergent de plus en plus depuis quelques mois :sm1: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :@ Débutant: haaaah, merci
Suis-je dans l'obligation d'apporter une réponse à ceci ? :oops:
aurelie.218 a écrit :je te répondrais: ouuuuuuuuuiiiii
Même remarque :oops:
aurelie.218 a écrit :je tente quand même de revenir au sujet initial (la preuve ici même en redemandant si certains ont aussi le sentiment de vivre sur un rythme plus élevé que 24h)
aurelie.218 a écrit :sérieusement: je m'efforce de délirer dans le bar (comme ici présent)
En plus tu traines dans les bars ?

A la vue de toutes tes activités que tu décris sur ce forum, indique-nous plutôt quelles sont les rares activités que tu ne fais pas (ou pas encore). :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

Trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus tu traines dans les bars ?
:mrgreen: C'est l'appellation pour désigner la rubrique potins-actus, donc l'endroit où on cause de tout et de rien, par définition :D
A la vue de toutes tes activités que tu décris sur ce forum, indique-nous plutôt quelles sont les rares activités que tu ne fais pas (ou pas encore).
:oops: Les tâches ménagères (pour cela, j'attends de vivre dans mon propre chez-moi...mais tant que je n'ai pas de CDI, je ne prends pas de risques^^) et heu......jouer avec Dudule :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit : Les tâches ménagères (pour cela, j'attends de vivre dans mon propre chez-moi...mais tant que je n'ai pas de CDI, je ne prends pas de risques^^)
Ôte-moi d'un doute, serais-tu donc contrairement à l'image que tu donnes sur ce forum, finalement comme une grande majorité des femmes dont LE rêve de leur vie est de vivre dans leur propre chez soi pour pouvoir faire le ménage ? :oops:

Ma provocation est volontaire et certes bateau, mais c'est ce que j'observe en lisant ton poste. :D

En revanche, je ne porte aucun jugement et respecte ton rêve :D

Le ménage est certainement plus utile que ne l'est le triathlon puisque nous y tournons en rond pour revenir au point de dépard à chaque fois :D Et tout ce ci en payant pour nager, pédaler et courir ; plus chère qu'un billet de TGV de quelques centaines de km ! :D
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Starsky »

Mais qu'est ce que je fais là à 3 heures 40 moi !!! :roll:
quand on veut ... on veut !!!
Répondre