pédales ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

pédales ?

Message par barracuda »

c'est solide parce que j'ose pas trop forcer des fois mon vélos il craque quand j appuie fort, parce que les cyclistes ils sont très légers alors ils doivent pas pouvoir appuyer fort mais moi je m'inquiète vu que je fais des squats faciles à 250 kg .

Vous en pensé quoi ?y'a des modèl spéciales pour des gars avec des grosses cuisses ?

Si je m'entraine vous pensé que je garderai mes muscles qui pourront duré pour aller vite ?

Barracuda
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: pédales ?

Message par yoyo73 »

Pour tous ce qui concernent les pédales, faut demander à "godasse de plomb", qui maitrise très bien le sujet...











Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

Re: pédales ?

Message par barracuda »

ah bon ?

Merci je vais rechercher
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: pédales ?

Message par yoann-51 »

yoyo73 a écrit :Pour tous ce qui concernent les pédales, faut demander à "godasse de plomb", qui maitrise très bien le sujet...











Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

Re: pédales ?

Message par barracuda »

Ah je suis allé voir, je savais pas que vous étiez un forum gay .

C'est pas indiqué .
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: pédales ?

Message par Ben boost »

On incite les nouveaux à venir sans leur faire peur pour élargir le cercle de nos amis. :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: pédales ?

Message par DJJJJJ »

barracuda a écrit : Vous en pensé quoi ?y'a des modèl spéciales pour des gars avec des grosses cuisses ?
Casser un axe de pédale ça s'est déjà vu, mais à cause d'un défaut de pédale et pas à cause de la force de brute du cycliste. Et pourtant les sprinteurs quand ils appuient ils font pas semblant... Or toi tu n'a aucune raison de taper des sprints à l'entrainement, ni des démarrage en cote à la Contador ;)
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: pédales ?

Message par yoyo73 »

barracuda a écrit :Ah je suis allé voir, je savais pas que vous étiez un forum gay .

C'est pas indiqué .
Eh oui c'est pas indiqué, faut savoir lire entre les lignes...

C'est comme toi, c'est pas indiqué que tu es un TROLL... et pourtant tout le monde l'a compris... :roll:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: pédales ?

Message par sur les rotules »

DJJJJJ a écrit :
barracuda a écrit : Vous en pensé quoi ?y'a des modèl spéciales pour des gars avec des grosses cuisses ?
Casser un axe de pédale ça s'est déjà vu, mais à cause d'un défaut de pédale et pas à cause de la force de brute du cycliste. Et pourtant les sprinteurs quand ils appuient ils font pas semblant... Or toi tu n'a aucune raison de taper des sprints à l'entrainement, ni des démarrage en cote à la Contador ;)
+1 tu peux y aller à moins que tu ne développe 5000watts à chaque coup de pédale :lol: Cependant une petite révision et un graissage des ou changement des roulement est peut être nécessaire pour faire disparaitre les grincements. Pour les fautes d'ortographe aie je sais pas comment tu peux faire...
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

Re: pédales ?

Message par barracuda »

De toute façon le seul vrai vélo que j'ai utilisé cest les vélibs, ils craquent mais mème si ça casse c'est pas grave .

Je verrai peut ètre prendre un vtt pour commencer jai peur avec les pneus fin .
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: pédales ?

Message par morgan »

barracuda a écrit :Ah je suis allé voir, je savais pas que vous étiez un forum gay .

C'est pas indiqué .
Il est vrai que les bodybuilder dans leur petit moule b... font tout de suite moins gay... :lol:
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

Re: pédales ?

Message par barracuda »

c'est pas le sujet, je demande des renseignement et les réponses osnt demande à machin, après si tu veux te moquer des culturistes vient à la salle nous le dire, on né toujours l'idiot de quelqu'un
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: pédales ?

Message par morgan »

D accord mon coquin...mouahhhhhhh :sm3: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédales ?

Message par Christian Robin »

barracuda a écrit :c'est solide parce que j'ose pas trop forcer des fois mon vélos il craque quand j appuie fort, parce que les cyclistes ils sont très légers alors ils doivent pas pouvoir appuyer fort mais moi je m'inquiète vu que je fais des squats faciles à 250 kg .

Vous en pensé quoi ?y'a des modèl spéciales pour des gars avec des grosses cuisses ?

Si je m'entraine vous pensé que je garderai mes muscles qui pourront duré pour aller vite ?

Barracuda
Te voilà là aussi ? hoax chéri?
Moi, je suis à 275 kg en squatts, et jamais je n'ai cassé de pédales. D'ailleurs en général, je ne casse rien :mrgreen:
Faudrait que tu fasses un petit test de puissance, parce que les squatts, ça ne veut pas forcément dire grand chose:
J'ai une référence à te donner: un pistard tout léger, comme le sont les cyclistes: Arnaud Tournant: 2200 watts ( deux mille deux cents) en puissance instantanée.
Déjà, quand tu seras à 400 sur un col, il y aura du monde derrière toi... :mrgreen:
le husky
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010 22:19

Re: pédales ?

Message par barracuda »

je veux pas faire de cols, je veux juste faire un tri , tous les mecs qui vont en salle ne font pas de championnat ni ne sont très forts, et ben je suis un criquet du tri, essayer pour voir .
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
Répondre