C'est désormais officiel un nouveau duathlon aura lieu à Draguignan dans le Var (83)

la montée est trés (trop) roulante ( 6% à tout péter ), ça permettra juste aux grimpeurs de ne pas perdre de temps sur les rouleurs sur cette portion, ou alors faut vraiment que le rouleur soit colléfaf a écrit :Les Tuilières ne font plus partie du programme car la date ayant été avancée de 2 semaines (la date initiale correspondait aux élèctions), l'organisateur a jugé bon de racourcir le parcours et d'enlever la GROSSE difficulté considérant que les athlètes risquaient de ne pas être prêts pour ce genre de "grimpette". Je pense qu'il a eu raison mais quoi qu'il en soit il reste ce qu'il faut pour ce faire mal aux jambes: 1ère partie faisant la part belle à ceux qui aiment monter (rien d'excessif non plus) et une 2ième partie très très roulante. Grimpeurs versus rouleurs, ça va ch.... J'aime bien également le concept des 2x2.5km à pieds, ce qui va donner "l'envie" à chaque passage devant les stands et les spectateurs
.
je vais me prendre plein de mecs sur le parebriserswrc a écrit :Aprés avoir couru un 5000 à bloc tu verras que même 6% de montée ça fait bien mal aux jambes![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyez un mail à l'organisateur via le site cité précédemment car il m'a dit qu'il pouvait proposer quelque chose à un tarif correct dans un centre de vacances voisin.kimaswan a écrit :Present si j'arrive a me loger a proximite