Capt'ain Cavern a écrit :aurelie.218 a écrit :Et quelques trucs réjouissants à venir

Ma formation des pompiers volontaires (3 fois par semaine, dont samedi 7h-17h) qui commence dans 3 semaines

Sympas ca !
J'ai pote pompier amateur (ok, volontaire, mais je sais qu'il déteste que je dise amateur) qui vient de sortir un calendrier "sex" pour 2010. J'ai bien les tofs, mais je ne veux pas les mettre en ligne sur le site sans leur accord.
Looooool, moi aussi j'ai quelques tofs de moi

Mais que de la métaphore
Pour le "volontaire" VS "amateur"...oui, je vois ce que tu veux dire

En fait, il y a les professionnels qui vivent de ça et qui ont une formation très poussée...et les volontaires qui font ça quelques heures par semaine à côté d'un métier principal, au bénéfice de 2 mois de formation (et 4-6 exercices annuels)....tout en gardant un certain professionnalisme (vu qu'on seconde les pros, qu'on a des interventions, des gardes de prévention) donc le "amateur" vexe peut-être, ça fait un peu "branlard", genre le gars qui est complètement bénévole et qui fait joujou avec les lances et les camions, LOL
Quant à tes objectifs: ouais, tu as une belle marge de progression, c'est bon pour la motiv
@ Woody: Le temps, je le trouve sur 24 heures

Mais bon, en gros, j'ai zappé les temps morts du style TV, etc^^ Et l'énergie...euh, je suis effectivement limite hyperactive

C'est presque une poisse des fois.....genre je me fais vite chier si je suis avec des gens trop "calmes" et peu réactifs (peu vifs), ça me fout vite mal à l'aise