Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Bonjour à toutes et tous

oui en effet, Christophe rembourse actuellement tout le monde (si vous n'êtes pas encore remboursés, n'ayez crainte, vous le serez). Nous étions un groupe de notre club (10) à s'être engagés sur L'homme de fer. Dès le début nous avons cru à cette aventure en nous inscrivant très tôt. Comme beaucoup nous avons été très déçus de l'annulation. Je suis certain que Christophe s'est vu mettre des bâtons dans les roues pour son organisation qui ne plaisait pas à tout le monde.
Suite au dépôt de bilan de sa société, j'ai souvent été en contact avec Christophe qui m'a toujours dit "ne vous inquiétez pas les gars je vous rembourserai, j'y mets un point d'honneur". Pendant ce temps de nombreuses personnes sont venues BAVER sur cet organisateur sans être concernées par l'affaire. Certes, pendant plus d'un an, nous ne savions pas quelle allait être la tournure des événements et les corbeaux qui tournaient sur les différents forums n'étaient pas là pour nous rassurer.
Maintenant nous en sommes certains, Christophe LLAMAS est un homme d'honneur, il a traversé des événements très difficiles, il n'était pas obligé de nous rembourser (sa société étant liquidée) mais il l'a fait. Alors MERCI Christophe, de la part de tous les athlètes du club, RESPECT garçon pour ta droiture et bon vent à toi et ta famille pour oublier cette histoire malheureuse.....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par dad1 »

alan a écrit :Il en fallut du temps :!: mais je suis enfin remboursé :shock:
Cet homme tient tout de même sa parole, même si il faut attendre longtemps..... :roll:

oui surtout que dans le cas d'un dépôt de bilan il n'était pas contraint de le faire

je comprends l'agacement de ceux concernés par cette malheureuse histoire, pour les autres j'ai plus de mal
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

Merci pour le remboursement, mais surtout merci à Christophe LLAMAS d’avoir tenu sa parole.
Même si par ce geste il n’aura jamais grâce auprès de ses nombreux détracteurs, il peut être fière de conserver sa propre considération, ce sentiment de dignité morale que beaucoup de personnes ont oubliés.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par minoutor »

Entre 4 potes nous devions faire cet IM en clm par équipe et nous venons à notre tour d'être remboursé tout dernièrement.
Belle attitude de Christophe Llamas.......! :sm6:
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Bonsoir
Juste pour dire que certains ont certes été remboursés (sur quels critères subjectifs) mais que pour d'autres c'est toujours l'arnaque de ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par alan »

Est tu concernés par un remboursement ?
Si oui, M. Christophe Llamas t'as alors contacté ! Il tient ses engagements...
Si vous n'êtes pas encore remboursés, n'ayez crainte, vous le serez.
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Je suis effectivement concerné
Monsieur Llamas m'a contacté au moment où il était en faillite judiciaire il y a 2 ans et au moment où je n'avais pas encore reçu de courrier du mandataire judiciaire
Depuis, c'est silence radio total
Certes il a remboursé un certain nombre d'athlète mais combien : 2 ou 3 pour une opération de com ou pour redorer son blason ?
Donc voilà pourquoi je réactive un peu ce poste
Plus de 200 Euros dans la nature, ça passe toujours pas
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

Certes il a remboursé un certain nombre d'athlète mais combien : 2 ou 3 pour une opération de com ou pour redorer son blason ?
Pour notre club, c'est 11 personnes.
sur quels critères subjectifs)
Il applique peut-être un critère du genre : je rembourse en dernier ceux qui m’ont le plus critiqué et injurié ?
Si c’est le cas, je comprends pourquoi tu n’as encore été remboursé. :wink:
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Bonjour
Christophe est un gars honnête, nous avons eu des craintes pendant un an pour notre remboursement mais il a respecté sa parole. Le mieux c'est peut-être de le contacter gentiment, un oubli est toujours possible.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par NickTheQuick »

remonot a écrit :
Certes il a remboursé un certain nombre d'athlète mais combien : 2 ou 3 pour une opération de com ou pour redorer son blason ?
Pour notre club, c'est 11 personnes.
+4

Nick
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par minoutor »

Nous pensions que nous allions nous asseoir dessus mais nous avons été remboursé 1 an après sans jamais l'avoir contacté durant cette période.
Je l'ai remercié malgré tout.
Essaie de le contacter car il m'a dit mettre un point d'honneur à rembourser tout le monde.............
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par little_santaclaus »

Déterrage de posts, car j’ai trouvé un site http://natureman-verdon.com/ qui parle d’un triathlon dans le Verdon pour 2012, est ce la même organisation ? qui a des infos ?
A+
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

EN tout cas si c'est le même je vais le pourrir car moi j'ai jamais été remboursé malgré toutes les belles promesses faites et tout ce que j'ai lu sur ce post que c'était un bon gars. Quand à le contacter, il faut avoir ses coordonnées et qu'il daigne répondre.
Maintenant si ce n'est pas lui, je me renseignerai pour voir s'il n'est pas conseiller technique et j'expliquerai la façon de faire de ce ''Monsieur'' à l'équipe actuelle.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par triathlonnature »

Si quelqu'un a des nouvelles de Christophe LLAMAS je suis preneur car il a un peu disparu le garçon...

Je viens d'avoir le nouvel organisateur et il a l'air sympa et surtout sérieux.

Pour bien connaître la région, j'y re-vais mi-fin septempbre cette année, je pense que l'on peut saluer cette initiative et leur souhaiter bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Mathdok »

Oui c'est un ancien collègue de club qui est à l'origine de ce nouveau projet ; je n'en dirai pas plus pour ne pas le courcircuiter hormis le fait qu'il n'a strictement rien à voir avec l'Homme de fer, ce nouveau projet part de zéro en terme d'équipe, parcours et structure et si ça se fait ça va être fantastique !
Répondre