Très bien parfois les périodes creuse d'entraînement, ça laisse un peu de temps à la lecture...
Je ressors ce sujet/sondage fort intéressant. On retire notre dossard, on se place de l'autre côté de la barrière, et l'on ne peut être que POUR.
S'entend, comme le souligne Denis pour les épreuves régionales qui ont du mal à "joindre les 2 bouts", outre l'aspect financier c'est tout le côté logistique qui est aussi très lourd à gérer par les organisations modestes ("modeste" en terme de soutien, bénévolats etc... pas en terme de qualité), effectivement la veille et le jour de l'épreuve il y'a certainement d'autres choses à se préoccuper que des inscriptions.
Et pourtant, je dois faire partie de ceux qui se sont inscrits à la dernière limite cette année à St Laurent...
, (voui c'était mon premier C.D et j'ai mis le temps à me décider!)
Donc pour contribuer à simplifier la tâche des organisateurs, sans qui déjà il n'y a pas l'épreuve dite,
OUI à un tarif d'inscription majorée à partir de J-14 / J-10, tout en restant bien évidement raisonnable dans cette augmentation car c'est vrai que c'est déjà pas donné à la base (genre, faut pas non plus passer du simple au double...).
C'est une pratique courante sur beaucoup d'épreuves run, (parfois certes avec exagérations pour les grosses structures), et aussi sur les cyclosportives.
Après c'est à nous, participants, de faire avec, et de nous adapter à la règle.
ps:
Et sinon petite parenthèse pour Denis, j'ai pu participer aux 2 épreuves du sltri cette année, et chaque fois l'orga au top! + Une super ambiance!
Bravo encore à toute l'équipe!