NIOBI a écrit :benj'
accent banlieue :" moi j'restectepe cui kim restectpesi ime restectpe pas je leu respetectepe pas
"
bon c'est de l'humour t'es pas visé
(ce coup-çi
)
Tu pourrais écrire correctement non

NIOBI a écrit :benj'
accent banlieue :" moi j'restectepe cui kim restectpesi ime restectpe pas je leu respetectepe pas
"
(ce coup-çi
)
Surtout que pour lui c'est plus facile d'écrire correctement que de penser...même incorrectementvioqman a écrit :NIOBI a écrit :benj'
"
(ce coup-çi
)
Tu pourrais écrire correctement non
Surtout que je t'ai respecté et défendu en 2006 sur ce même genre 'd'expérience' de course.NIOBI a écrit :benj'
"
(ce coup-çi
)
Benj'Peyo a écrit : Le retour Briançon / Embrun, vent de face, toujours aussi dur ?
!
En effet, une belle descente avec un bon revêtement et sans virage...NIOBI a écrit :Benj'Peyo a écrit : Le retour Briançon / Embrun, vent de face, toujours aussi dur ?
!
"bien sur que non, ils ont fabriqué une descente............"
Tu aurais eu moins froid avec d'autres rouesptitbouchon a écrit :
en dehors du fait que j'ai eu très froid , je trouve ces roues pas mal en montagne.
!
"ferme la fenêtre. Il fait froid dehors...ironturtle a écrit :Tu aurais eu moins froid avec d'autres rouesptitbouchon a écrit :
en dehors du fait que j'ai eu très froid , je trouve ces roues pas mal en montagne.
!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Libellule a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets ce petit post pour vous demander un petit conseil.
J'ai en gros un budget de 600 Euros pour une nouvelle paire de roues, et mon objectif principal de l'année à venir est Embrunman.
Ho, Débutant, tu t'es fait baiser comme un bleu: regarde la date du post de Libellule....débutant a écrit :Libellule a écrit :Bonjour à tous,
J'ai en gros un budget de 600 Euros pour une nouvelle paire de roues, et mon objectif principal de l'année à venir est Embrunman.
L'Embrunman se fait avec n'importe quelles paires de roues sauf lenticulaires ou jantes très hautes en raison du vent lors du retour et parfois également lors de la première boucle.
Conseil : conserve tes roues actuelles et utilise tes 600 € pour partir en vacance avec ta petite famille dans les iles
Ou conserve tes roues et utilise un partie de tes 600 € pour un coaching personnalisé et les reste pour de bouquets de fileurs et autres cadeaux à ta femme
Oui, il s'agissait de l'Embunman 2009, ce qui revient à dire qu'il s'est fait baiser de 600 €, et c'est trop tard pour rattraper le coup.Christian Robin a écrit :Ho, Débutant, tu t'es fait baiser comme un bleu: regarde la date du post de Libellule....débutant a écrit :Libellule a écrit :Bonjour à tous,
L'Embrunman se fait avec n'importe quelles paires de roues sauf lenticulaires ou jantes très hautes en raison du vent lors du retour et parfois également lors de la première boucle.
Conseil : conserve tes roues actuelles et utilise tes 600 € pour partir en vacance avec ta petite famille dans les iles
Ou conserve tes roues et utilise un partie de tes 600 € pour un coaching personnalisé et les reste pour de bouquets de fileurs et autres cadeaux à ta femme![]()
débutant a écrit :Oui, il s'agissait de l'Embunman 2009, ce qui revient à dire qu'il s'est fait baiser de 600 €, et c'est trop tard pour rattraper le coup.Christian Robin a écrit : Ho, Débutant, tu t'es fait baiser comme un bleu: regarde la date du post de Libellule....![]()