Alors qui a prevu d aller a Vittel ?
T'es dingue ou quoi ?????sylvain a écrit :et toi dff ? tu vas pas a vitel ?????dff a écrit :Moi je vote pour Vincent_triet pour les jeun's francs comtois................FORZA VESOUL !!!

Et toi t'y va?? t'es ouf !! fais du ski pendant qu'il y a encore de la neige!

dff a écrit :T'es dingue ou quoi ?????sylvain a écrit :et toi dff ? tu vas pas a vitel ?????dff a écrit :Moi je vote pour Vincent_triet pour les jeun's francs comtois................FORZA VESOUL !!!
Moi à Vittel !! Pour quoi faire? pour prendre les photos?? ...........................................DU FOND DE L'EAU..
J'laisse les jeunes faire le boulot, l'Aquathlon, c'est pas trop mon truc.... bizarre non?
![]()
Et toi t'y va?? t'es ouf !! fais du ski pendant qu'il y a encore de la neige!
t'as raison...
moi, je vais devenir un guerrier du long cette année !! comme toi !!
Là je prépare la transju pour la fin de la semaine !! ça va chier grave...
et puis faire une course 'indoor' (piscine et gymnase)... on n'est pas des handballeurs non plus !!!

-
-
ben, je serais bien allé, vu que la natation, c'est mon dada (!!), mais Vitel tombe en même temps que la Transjurassienne... Donc dimanche, je penserai bien a vous en avalant 76 km de ski de fond à "fond les ballons" !vincent_tri a écrit :Mr Sylvain nous fera t'il l'honneur d'être présent a Vittel??![]()
...

-
- bébéou
ouai c est clair .......
au fait qui me mets des moins de puis 3 jours ca fait 7 en 72 h ...
il y a vraiment des pommés ... :roll
venir devant l ordi a h reguliere pour mettre des moins a bébéou ca craint du boudin bordel ...

au fait qui me mets des moins de puis 3 jours ca fait 7 en 72 h ...

il y a vraiment des pommés ... :roll
venir devant l ordi a h reguliere pour mettre des moins a bébéou ca craint du boudin bordel ...

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
-
lol et c'est toi qui parle????Chicco a écrit :C'est vrai c'est en lac que tu as du mal!!Comme a Saint Cyr!!LOLbébéou a écrit :merci vincent je sais nagé en piscine ...
enfin a peu pres...
par contre ne me voyez pas ...mais ca me touche beaucoup![]()
![]()
o faite: 18/2/2005: Frederic Belaubre (Sartrouville) sera seulement spectateur de l'Aquathlon de Vittel ce week end.En effet ayant quelques douleurs à son genou , Fred a preferé ne pas prendre part au depart de cette course.