Onlinetri.com : Drôle de forum...
- ironturtle
Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...
Oui mais après il se retrouve " comme un teckel trop bas derrière une levrette affolante..."
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Christian Robin
D'autant que comme je suis un peu bas sur pattes, on m'appelle aussi le teckel....et croyez moi, je partage les affres de Nicolas Sarkozy dans ces circonstances précisesironturtle a écrit :Oui mais après il se retrouve " comme un teckel trop bas derrière une levrette affolante..."

le husky
idem pour ses mouvements d'épaules ? font-ils office de PPG permanentes permettant une aisance natatoire en toute circonstance ?Christian Robin a écrit :et croyez moi, je partage les affres de Nicolas Sarkozy
- Christian Robin
débutant a écrit :idem pour ses mouvements d'épaules ? font-ils office de PPG permanentes permettant une aisance natatoire en toute circonstance ?Christian Robin a écrit :et croyez moi, je partage les affres de Nicolas Sarkozy

le husky
Molière précurseur du tri ?Christian Robin a écrit :Il pourrait parodier Molière: "j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres Océans pour y pouvoir étendre mon culot natatoire..."

- Christian Robin
Je ne pense pas qu'elle ( moi aussi, j'ai eu le fantasme de la collègue hyper sexy nue dans sa culottedébutant a écrit :Molière précurseur du tri ?Christian Robin a écrit :Il pourrait parodier Molière: "j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres Océans pour y pouvoir étendre mon culot natatoire..."Le (-a) prof de Français nous aurait-il (-elle) caché (-e) (en censuré -e) une partie des biographies étudiées ?

Ca m'a marqué, en terminale...

Bonne soirée

le husky
Et comment expliques-tu donc de ce fait avoir "sombré" dans le triathlon ?Christian Robin a écrit :Je ne pense pas qu'elle ( moi aussi, j'ai eu le fantasme de la collègue hyper sexy nue dans sa culottedébutant a écrit :Molière précurseur du tri ?Christian Robin a écrit :Il pourrait parodier Molière: "j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres Océans pour y pouvoir étendre mon culot natatoire..."Le (-a) prof de Français nous aurait-il (-elle) caché (-e) (en censuré -e) une partie des biographies étudiées ?
) t'ait caché quoi que ce soit: c'est tiré de Dom Juan.... ça donne de mémoire ceci: "toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit pas dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos coeurs...pour moi, la beauté me ravit partouz où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne...bref, je me sens un coeur à aimer toute la terre, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres mondes pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses..."
![]()
Ca m'a marqué, en terminale...![]()
Bonne soirée

C'est la classe Don Juan pas de doutesChristian Robin a écrit :Je ne pense pas qu'elle ( moi aussi, j'ai eu le fantasme de la collègue hyper sexy nue dans sa culottedébutant a écrit :Molière précurseur du tri ?Christian Robin a écrit :Il pourrait parodier Molière: "j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres Océans pour y pouvoir étendre mon culot natatoire..."Le (-a) prof de Français nous aurait-il (-elle) caché (-e) (en censuré -e) une partie des biographies étudiées ?
) t'ait caché quoi que ce soit: c'est tiré de Dom Juan.... ça donne de mémoire ceci: "toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit pas dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos coeurs...pour moi, la beauté me ravit partouz où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne...bref, je me sens un coeur à aimer toute la terre, et comme Alexandre, j'aimerais qu'il y eût d'autres mondes pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses..."
![]()
Ca m'a marqué, en terminale...![]()
Bonne soirée

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
http://actualite.aol.fr/deux-millions-d ... -privees-d electricite/article/20091221085156686879687 ...en PACA..
j'en connais qui doivent apprécier pas d'élec....pas de forum !..Après ce sera le tour de la Bretagne c'est sûr, comme ils ne produisent rien ou presque les vilains bretons...Mais, ....y a pourtant plein de centrales nuk dans le sud ! Cherchez l'erreur !
j'en connais qui doivent apprécier pas d'élec....pas de forum !..Après ce sera le tour de la Bretagne c'est sûr, comme ils ne produisent rien ou presque les vilains bretons...Mais, ....y a pourtant plein de centrales nuk dans le sud ! Cherchez l'erreur !
- Christian Robin
Y'en a au moins un qui suit: Bravo !Bryce a écrit :[...pour moi, la beauté me ravit partouz où je la trouve,
C'est la classe Don Juan pas de doutes
Perso, ce qui m'exaspère!
"il y avait au moins cent z enfants"
"on se pose la question de pourquoi il a fait cela.
"on se demande qu'est ce qu'il fait là.
"il a agi de telle manière à ce qu'il réussisse...ou de telle manière à réussir... etc etc

le husky
ptit passage pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël!!!
j'adoore ce forum
plein de gens supers sympas! restez comme vous êtes, et pourvu que ça dure

j'adoore ce forum

Qu'est ce que t'y connais en chiasse toi pour envoyer chier les gens ???!!Pat76 a écrit :Va chier
Je suis sûr que quand tu vas poser ta merde ton seul objectif c'est de finir

L'autre jour, l'idée m'est venue
D'aller faire caca dans la rue
le vent soufflait avec violence
voilà qu'ma ptite crotte se balance !
A mon dieu, que c'est embêtant
de faire caca quand souffle le vent .
Y'a plus qu'à trouver le bon air !!! (je crois qu'il vient du 76 ! )

D'aller faire caca dans la rue
le vent soufflait avec violence
voilà qu'ma ptite crotte se balance !
A mon dieu, que c'est embêtant
de faire caca quand souffle le vent .
Y'a plus qu'à trouver le bon air !!! (je crois qu'il vient du 76 ! )

- herminator
Citation d'un ami :
"l'amour est aussi fort qu'un feu brulant ... , mais l'envie de chier encore plus fort ...."
"l'amour est aussi fort qu'un feu brulant ... , mais l'envie de chier encore plus fort ...."
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/