Veste hiver de CAP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007 10:25

Veste hiver de CAP

Message non lu par novemail »

Salut vous mettez quoi comme veste hiver pour la CAP ?

Ce matin ça meulait bien :sm1:
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par ducati1100 »

Et pour sortir ?Quel rouge à lèvre ?

Non mais franchement tu mets un sous-pull, t'es obligé de créer un post pour ça ?

Tu faisais comment avant les forums si tu sortais en slip ? Tu appelais ta maman pour qu'elle vienne t'habiller ? :roll:

Ben voilà je t'ai habillé chaudement .

Sont tous comme ça les triathlonettes ?
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par Kenzo »

Oh Oh Oh qu'est ce qui passe Ducati 1100 c'est la spiruline qui te fait réagir comme ça ou quoi ?

Bon novemail c'est vrai tu aurais pu faire ça autrement mais bon.. tu mets un coupe vent + en dessous un sweat polaire ça suffira largement n'oublie pas les gants et le bonnet je pense que tu le savais déjà + bien entendu pour le bas un collant long hivernal :roll: et si tu es vraiment frileu huile chauffante sur tout le corps :lol: --------> Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par yoann-51 »

ducati1100 a écrit :Et pour sortir ?Quel rouge à lèvre ?

Non mais franchement tu mets un sous-pull, t'es obligé de créer un post pour ça ?

Tu faisais comment avant les forums si tu sortais en slip ? Tu appelais ta maman pour qu'elle vienne t'habiller ? :roll:

Ben voilà je t'ai habillé chaudement .

Sont tous comme ça les triathlonettes ?
tu m'étonnes alors aprés on va avoir le droit à vous mettez quoi pour le réveillon ???

ça soule ces questions bidon qui n'apportent rien
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tomate
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2006 12:31
Localisation : Vaucresson

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par tomate »

+1 :sm1: :sm1:

et au fait, vous mettez des slips ou des caleçons :lol: :lol:
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par tri-yann »

Ba réponder y pas ! Okay la question est mal formuler et on sent le mec qui veut mettre un post mais n'a pas trouver de sujet intérrésent... Mais comme méme, garder vos réfléxions pour vous, a la place allez vous entrainer vous gagnerait votre temps et nous on aura la paix parce que votre "cassage" a chaque nouveau post devient vraiment gonflant à force ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par dad1 »

En même temps il y a une pluie de post comme celui-là. Donc on ne peut pas blâmer l'auteur de suivre le mouvement. Il ne faudrait pas qu'il prenne pour tout le monde :?:

Pour répondre à ta question : t-shirt craft pro extreme + coupe vent craft très light + gants en soie + collant demi saison asics

C'est très subjectif : certains ont besoin de plusieurs couches, d'autres pas. Perso je n'aime pas me sentir encombrer quand je courre et je privilégie donc des vêtements à haute qualité thermique
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par ducati1100 »

tri-yann a écrit :Ba réponder y pas ! Okay la question est mal formuler et on sent le mec qui veut mettre un post mais n'a pas trouver de sujet intérrésent... Mais comme méme, garder vos réfléxions pour vous, a la place allez vous entrainer vous gagnerait votre temps et nous on aura la paix parce que votre "cassage" a chaque nouveau post devient vraiment gonflant à force ...
Tiens un gauchiste :lol: , au fait au lieu d'ètre sur le forum ou à l'entrainement pourquoi tu es pas aux restos du coeur donner ton amour ?

Quant à mon entrainement, ma vie tourne pas autour de ça, je préfère m'entrainer à prendre du bide, et pour le sport mon talent seul suffit 8)

Deux coups de gazzzzzzzzzzzzzz
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par Kenzo »

[
dad1 a écrit :Pour répondre à ta question : t-shirt craft pro extreme + coupe vent craft très light + gants en soie + collant demi saison asics
Oui c'est encore mieux.. :wink: mais après on ne connait pas le budget de notre "novemail" :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par yoann-51 »

tri-yann a écrit :Ba réponder y pas ! Okay la question est mal formuler et on sent le mec qui veut mettre un post mais n'a pas trouver de sujet intérrésent... Mais comme méme, garder vos réfléxions pour vous, a la place allez vous entrainer vous gagnerait votre temps et nous on aura la paix parce que votre "cassage" a chaque nouveau post devient vraiment gonflant à force ...

toi plutôt que de venir sur les forum tu ferais mieux de prendre des cours d'orthographe !!!! j'espère que tu as commandé un bescherel au père noël parce qu'il y a vraiment du boulot !!!
c'est lamentable d'écrire aussi mal....
allez ma petite pleureuse va voir maman qu'elle te fasse un bisou ......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par tri-yann »

Je t'en veut méme pas de m'avoir attaquer sur mon orthographe parce que je l'attendais celle la, sur ce forum c'est classique quand on se sent offenser et surtout dépourvue de réponses ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Le Malouin
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2009 14:15

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par Le Malouin »

"Je t'en veut méme pas de m'avoir attaquer sur mon orthographe parce que je l'attendais celle la, sur ce forum c'est classique quand on se sent offenser et surtout dépourvue de réponses" - :shock: 6 fautes dans la même phrase :shock: Dis-moi TRI YANN, tu essayes de battre un record ??? Rassure-moi,tu n'es pas breton ??? J'ai bien peur que si avec un nom comme ça !!!!!! :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par fredchal »

Salut,
je poste vraiment pas souvent mais des fois, j'ai honte pour vous....

1erement: Concernant le post, il est pas plus ridicule que d'autres du même style (vous utilisez quoi comme chaussures? comme roues? comme cintre?, comme prolongateur?, vous ecoutez quoi comme zic?....)
Il esiste beaucoup de vestes, techniques ou pas et je ne vois pas ou le problème à lançer un post de ce style!

2èmement: Quel est l'interêt de critiquer quelqu'un sur son orthographe? Vous connaissez sa vie? son milieu de vie? ses eventuelles difficultées? son niveau d'étude? son environnement familial?....
ALors il serait peut être temps pour certains de se remettre un peu en cause et d'arrêter de poster des message en se croyant les detenteurs des clés du forum...ce dernier peut largement se passer d'eux.....et de moi probablement également !!!!!
Si ça se trouve tri-yann vous torche sur un vélo en vous releguant au simple titre de "pimpim"...comme le fait nico lebrun malgré son "petit français"
Je suis conscient que ce message est d'ores et déja tombé dans l'oubli et ne fait qu'allonger la liste des messages postés par des "petites natures" mais merde quand même...
bonne journée à presque tous
frederic
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par ducati1100 »

Me torcher en vélo c'est pas dur, je suis tellement mauvais que mème en bécane il doit me doubler :lol:

Ben sinon disons pour l'orthographe c'est de la chambre, ça prouve aussi qu'il ne fait pas beaucoup d'effort puisqu'il y a des correcteurs d'orthographe grace à internet, et que c'est une marque de politesse.

Ensuite sa question est telleement mal formulée, il n'a fait aucun effort de recherche malgré qu'il soit depuis un bout de temps sur le forum, voilà pourquoi il se fait chambrer :wink:

Un tuto : Choix des meilleures vestes thermiques course à pied par prix et température aurait été plus judicieux tout simplement .

Faut rester zen les mecs :sm3:
Je suis très intéligean .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Veste hiver de CAP

Message non lu par yoann-51 »

fredchal a écrit :Salut,
je poste vraiment pas souvent mais des fois, j'ai honte pour vous....

1erement: Concernant le post, il est pas plus ridicule que d'autres du même style (vous utilisez quoi comme chaussures? comme roues? comme cintre?, comme prolongateur?, vous ecoutez quoi comme zic?....)
Il esiste beaucoup de vestes, techniques ou pas et je ne vois pas ou le problème à lançer un post de ce style!

2èmement: Quel est l'interêt de critiquer quelqu'un sur son orthographe? Vous connaissez sa vie? son milieu de vie? ses eventuelles difficultées? son niveau d'étude? son environnement familial?....
ALors il serait peut être temps pour certains de se remettre un peu en cause et d'arrêter de poster des message en se croyant les detenteurs des clés du forum...ce dernier peut largement se passer d'eux.....et de moi probablement également !!!!!
Si ça se trouve tri-yann vous torche sur un vélo en vous releguant au simple titre de "pimpim"...comme le fait nico lebrun malgré son "petit français"
Je suis conscient que ce message est d'ores et déja tombé dans l'oubli et ne fait qu'allonger la liste des messages postés par des "petites natures" mais merde quand même...
bonne journée à presque tous
frederic
Honte pour nous.... :sm10: :sm10: :sm10:

il y a vraiment des personnes qui accorde une importance vraiment impressionnante aux message du forum !!!! surtout que là avec un peu de jugeote il fallait aussi y voir un peu de second degré mais visiblement c'est compliqué de faire de l'humour acide ici, même si je dois admettre que le mien est parfois tés corrosif !!!

pour revenir sur le débat qu'a tenter de lancer novemail j'adhère à 200% à la méthode dad one !! d'autant que même si craft n'est pas forcément bon marché, le rapport qualité prix reste correct, et petit plus qui ne gâche rien l'esthétisme est toujours au rendez vous !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre